« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (acceptée) Le retour de "El Diabolo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:05

Salut à tous et a toutes, ami de la lune

" En cette belle journée précédant la fête des morts, nous pouvons sentir l’embrun et la magie envahir les mondes. Le sous-sol remue et bientôt il s'ouvrira laissant place à une brèche communiquant avec les autres mondes... Tapis dans les ombres, les 4 personnages attendent patiemment le moment de passer à l'action... "

(acceptée) Le retour de "El Diabolo" 636503686-la-californie-sous-la-menace-du-big-one-un-seisme


" C'est bon les gas la faille est là j'ai posé le cône on peut aller se boire une bière à la taverne là-bas. On reviendra la semaine pro le temps que ça s'ouvre assez pour passer! "


Alors voila ma petite présentation pour mon retour après un départ il y a... longtemps ^^

J'm'appelle Diabolo 20ans étudiant, aime les cours, faire la fête, les festivals, le sport, les tartes à la fraise..
Pas compliqué niveau musique j'écoute de tout du rap US au hardcore, en passant par le metal, le dub, psy trance, le folk, avec une seul règle "have fun!".
Je suis rester pendant un baille dans Moon, grosso modo de mon lvl70 à 175 sur mon perso principal ^^

Tout d'abord les questions pourquoi parti pourquoi revenu?

Et bien je suis parti car j'avais besoin d'air et parce qu'on m'avait proposé une jolie bourse pleine de kama doré. ( que je n'ai pas vue naturellement ^^).
Je reviens aujourd'hui car je me remet a jouer après une bonne pause (3 mois?) et pis parce que pourquoi pas j'ai envie c'est tout ^^

Anciennement bras droit, je ne redemande pas mon grade, si jamais je viens à le récupérer se sera une initiative de votre part.

J'reviens avec mon smille, des nouveaux persos et la meilleur bière de Djaul drunken

Sinon la partie IG je trouve pas ça important dc je fait un topo rapide:


Diabolo-sacri:
Lvl 189
Elément: Air Feu
Métier: Paysan Boulangé Chasseur lvl 100

Diabolosa
lvl Lvl 165
Elément: N/A (=> mule à kama)
Métier:
  • cordonnier 82
  • Forgeur de marteaux 69
  • forgeur de boubou <20

FM 100 dans les deux cas.

Les deux petits nouveaux:

Diabolo-ennia:

Eni lvl 153
Élément Feu (heal)
Métier N/A

Diaboloxy

iop lvl 145
Élément: Terre Feu
Métier: Brico je sais plus cb (pas abo) et Boucher 100

Voila voila ^^
J'ai bien sur lu et accepté les règle de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

Diabolo ! C'est Nathira, je sais pas si tu te rappel ! Enfin un des joueurs de Nathira Very Happy

Moi je te donne bien évidement mon Pour t'était trop bete ( comme moi Very Happy ) ! Sa fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:16

Diab' mon pote! Enfin, tu reviens, ecoute, candidatures à chier, RP de merde, team BL.....


Ca va pas etre possible....


Pour Pour Et c'est bien parce que je ne peux en mettre que 2! Je motive les gens cash pour qu'ils viennent noter, mais c'est les vac's faudra etre patient

CA FAIT TROOOOOOP PLAIS' QUE TU REVIENNES! <3

'Bless
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

:contre: Pour :contre: Pour :contre: :contre: :contre: Pour Pour Pour Pour Pour

Compte tes pours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:26

Candidature à chier , tu nous à quitter en étant bras droit, tu nous as laché! JE T'EN VEUX!
ce sera :contre: :contre: pour moi, désoler.
















































































Allez j'déconne Pour Pour Pour
Blague à chier je sais.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:24

Franchement t'aurais pu faire un peu mieux, surtout avec le début! J'ai cru qu'on allait avoir le droit à une superbe candid' bien ficelée avec des screens et tellement de lignes qu'on en lit une sur deux.

Mais non... Sad

Par contre, à côté de la candid' t'es vraiment sympa et t'as déjà fait tes preuves donc Pour parce que la candid' est vraiment moyenne, mais s'il te manque des pours, je t'en ajouterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:53

Candidature à chier , tu nous à quitter en étant bras droit, tu nous as laché! JE T'EN VEUX!
ce sera :contre: :contre: pour moi, désoler.














































































Wink

Spoiler:


EPIC TROLL DE L'EPICNESS LA PLUS ABSOLUE.

À toute à l'heure vieil ami !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:09

Aero c'un fanboy de moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:46

Diaboloooooooooooooooooooooooooooo

Pour Pour Pour

(fatiguée moi vais dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:14

Fée avait "utilisé" quelque substances hier soir qui l'on fait passé de "Fée" a "Tofu exité par trois brins d'avoine" hier...
Je crois que le tofu est passé par la...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:53

ouai je sais candidature moyenne mais on ma dit de revenir faire juste une présentation, j'ai hésité à faire un parchemin qu'on peux dérouler de don trône jusqu'à la porte principale du donjon et finalement non.. ( pour éviter comme dit Guad qu'on est envie de lire qu'une ligne sur deux.)

Mais si vous la voulez je vous la fait c'est pas un problème.
Rubrique RP ou juste ici?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:06

Mais non, tu rentreras quoi qu'il arrive. Wink

Tu sais très bien que mes contres, c'est pour pas dépaysager.
Si y'a besoin, c'est naturellement que je te mettrais les points, donc t'inquiète. Les plus "anciens" savent qui tu es, et c'est surtout ça qui compte. ÉWAIÌÍ PHUCK LÉY NEWS REKRÜÙ !


Dernière édition par auqagg le Mer 31 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:07

Plus dans RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:36

Oui je me doute que je serai repris ^^ (ou pas? Moon est ma famille mais je me considère pas pour autant en territoire conquis)

Si je fais mon brin de rp pour compléter tt ça c'est avant tout par plaisir!
Very Happy


Dernière édition par Diabolo le Mer 31 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:48

Commence par ne pas fail tes terminaisons du présent. XD
"Si je fait..." ? *-*
Si tu as pas vraiment 20 ans, tu peux le dire, hein...






*Cours loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:51

AAAA non je vois pas de quoi tu parle (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Siffle2
Si malheureusement je les ai... presque bientôt 21 d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:04

Pour Pour Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:22

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:32

Passablement dégouté d'avoir perdu 2h30 à écrire mon RP je vous transmet la seul excuse de mon ordi pour me dire qu'il à tout perdu au moment de la mise en ligne:
(acceptée) Le retour de "El Diabolo" Bug10
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:05

Au pire tu avais juste à faire " Reculer d'une page " et tu récupérais ton RP...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:15

nan pas moyen tout était dans l'éditeur et quand j'ai fait retour après le "ressayer" il y avait plus rien.
Pas grave j'en referai un mieux é_è
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:59

Et c'est a ce moment la que...

Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:32

C'est pas la peine Diab, tu peux déjà mp quelqu'un pour te faire rentrer à la casa Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:02


Candidature bloquée. Les Points sont réunis et comptés au nombre de 15.

Candidat en attente :
- Recherche d'un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:39

Allez, pour une fois, je veux bien être marraine (étant de bien entendu que j'accepte tous les bouquets de fleurs, chocolats et autres friandises qui vont avec la fonction).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (acceptée) Le retour de "El Diabolo"   (acceptée) Le retour de "El Diabolo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(acceptée) Le retour de "El Diabolo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» Retour du panda (Acceptée)
» [Acceptée] Etheryah II le retour !
» [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.
» Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]