« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature de Panda-team [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:23

Bonjour ou bonsoir ( sa depend de l'heure) je m'appel Aurelien ou Orel pr les intimes . J'habite a Aubagne a coté de Marseille ( ne vous inquitez pas je ne suis pas footeux) . Jai 15ans et demie , je fais de Hockey sur glace et mes passions dans la vie sont le hockey bien entendu le volley le foot us et bien sur Dofus .

Actuellement j'ai un panda 125 soutien donc full sa mais a coter de cela je monte une team avec un sacri une eni et une xel . Je vous avec mon cousin (Feca 180) mais qui es dans No life . Bref !

Au niveau de mes horraires de jeu la semaine je fais des passage car je doit bosser pour ma 1ere S . Sinon j'aime bien rigoler . Le week end je joue pas mal mais je boss aussi mais en ce moment je boss surtout pr la 1ere S .

Je pensse etre assez motivé car j'ai été dans des guilde comment dire ennuyeuse ? x) . Pas mal de personne m'on indiquer votre guilde et on ma meme dit :'' J'en ai mal au yeux tellement sa flood " . Je pensse que cet guilde a une très bonne ambiance et motivé rien qu'a voir le forum !

Posez moi des question car la je sais plus quoi dire Embarassed . Si vous avez des question vous pouvez me Mp sur Panda-team

Je suis desolé pour l'orthographe .. J'essay de m'apliquer mais sa peut arriver que je vais m'enflammer et ecrire avec pas mal de faute .. Hé oui 7de moyenne en francais .. dur dur

Je vous souhaite bon jeu et bonne journée . J'espere integrer votre guilde "famillial" comme l'indique le forum très rapidement . Sur ce bon jeu et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:02

Hé salut!Very Happy Tu as l'air sympa maiis je te conseille de faire une candidature plus... je c'est pas comment te dire (tu vas entendre a mon avis le "manque d'originalité") x)
Je te mes quand même un petit Pour pour t'encourager!
Aller à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:08

Mdr merci en meme temps c dur de parler mais sans quoi trop dire en faite x) . J'ai regarder les autres candidature et c'est le meme point négatif que vous montrer au niveau de l'originalité ... Tu voi la par exemple je sais pas trop quoi dire de plus ... Fait que je reflechisse ...
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:11

ha au faite je suis pas mal interresser au niveau de l'elevage des Dindes . Hé oui un de plus ^^
Bon j'arrete de parler j'attend un peu vos commentaires pour faire en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:50

Bon t'as l'air sympa mais comme tu le dis toi même...pas d'originalité et ça me gène pour voter
En plus j'ai décidé d'être plus dure sur les candids t'es arrivé au mauvais moment x)

Comme la guilde est full pour l'instant, je te conseille d'étoffer ta candid pour la rendre plus vivante

exemples de candids originales par differents moyens :
(le forum .xooit est l'ancien forum de la guilde)

http://mooncity.xooit.fr/t709-Candidature-d-une-osa-timbree.htm <- des rimes
http://mooncity.xooit.fr/t746-Candidature-de-Shagogox-l-intrepide.htm <- du rp
https://mooncity.forumactif.com/t422-qui-a-dit-que-tous-les-iops-etaient-idiots-candid-acceptee <- de la musique, de l'image, de l'esthétique!


PS : Je te donne quand même un point pour l'effort sur l'orthographe tu t'en sors pas trop mal malgré ton 7 en fr, à bientôt
Pour
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:26

S'il vous plait mon Dieux pourquoi j'ai jamais de chance ? x) ( je le comprendrais jamais celui la haut !!)... Mince alors si tu es plus séver .. Comme tu ma dit d'ettoffer ma candid j'essay bien que mal mais faut-il que je refasse une candid ? Ou je peux l'ecrire a la suite ?

En ayant lu vos commentaire et surffer sur votre forum j'ai vu que la guilde etait plus enutre ou bontarienne et je suis bontarien ( sa fait plus gentil x) et puis faut l'avouer que sa a plus de Style ) .

Ensuite au niveau de mes gouts ben disons que je change souvent de style de musique donc j'ecoute un peu de tout Rnb techno Rock un peu de tout sauf le classique .

J'ai vu votre demande d'originalitée pour la candid et grace a vos commentaire jai pu observer mais je n'aime pas recopier les autres et j'avoue que niveau originalité defois on s"y attend pas comme le poeme mais faire pareil mais en different ( Jme comprend j'espere que vous aussi) je trouve que sa fais le mec genre copieur.


J'ai vu aussi que dans certaine postulation les candidats expliquer ceux qu"il pouvait faire dans la guilde et tout . Donc c'est a mon toure .
Tout d'abord comme vous avez pu le voir plus gaut je suis panda 125 mais panda soutien ce qui est tres utile pour de gros donjon. De plus je pensse etre assez sympa et je pensse ne pas etre le mec lourd chiant psk il veut xp et tou sa .
En général je suis bonne humeur et je participe volontier sauf quand il es minuit et que j'ai les yeux fermer devant l'ordi ;p.

J'espere que vous en savez un peu plus sur moi . Jvous envoie un clein d'oeuille


Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46

Oui bien sur je demandais pas de faire comme eux mais je donnais juste une idée de ce qui pouvait être original selon moi ^^
Bon je rajoute un point y'a de la volonté et de la motivation donc
Pour

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:06

Salut =)

Tu as l'air motivé, mais il manque de petites choses dans ta candidature : tes métiers et ton alignement je crois
Donc pour moi Pour
Ps : mets peut-être de petits screens pour aérer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:29

Il a dit qu'il était bontarien débile !

bienvenue à toi gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:39

Merci . Effectivement je suis bontarien pour mieux me deplacer dans des zone d'agro avec de gros mobs .

Pour les métier je suis cordonier lvl 21 ... Hé oui c'est long . Sinon j'essay d'elever les DD . D'aileur jai été impresioner par votre organisation des enclos . J'ai été scocher la xD .

Je vais essayer de prendre des screen comme vous me lavez conseiller mais je suis pas coment on fais x) ... Je suis pas un boss de l'informatique..

Je n'est pas trop bien compris en lisant sur les autres candi il faut cb de point pour etre admit dans votre guilde .

Jespere vous voir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:37

C'est bon j'ai trouver comme un grand ( hé oui a 15 ans on es plus un bébé Very Happy) .

Comme vous me l'avez dit je continu a ettoffer ma candidature . Je n'est pas dit ce que je pensse aporté dans votre guilde : Moon city. Je pensse aporté un membre de plus ( hé oui membre =xp guilde mais sa c pas le plus important ) . Sérieusement je pensse aporter un peu d'ambiance car j'aime bien des ambiance avec pas mal de sujet et surtout les ptite vanne x). De plus je ne suis pas le mec qui harcel les membre de la guilde pour qu'on me xp . Je suis assez autonome mais je suis partant pour des sortie pour xp la guilde . Je suis volontier pour discuter des heures sur des sujets different .

Perso je pensse que ma candid est pas original mais j'ai du mal a combiner Originalité avec Orthographe, chez moi sa sonne pas très bien, sa sonne creux x)

Je suis partant pour commencer un métier qui permettra d'aider la guilde .

Dans Moon city ce qui ma attiré en 1er c'est le nombre de membre je me suis direct dit que dans cet guilde il y a vraiment de l'ambiance , meme pire que de l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:15

Je te rajoute mon second point pour les ajouts que tu as fais Pour !
Comme on le dit souvent a bientôt dans le canal /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:34

Hello Panda croisé devant les enclos,

Ta candid, complétée à mesure, est devenue plus interessante au fil de tes posts. La seule chose qui me refroidissait un peu est que ton panda n'est forcément pas ton perso principal et que je trouve qu'on a un peu trop de persos de ce type en ce moment.

Mais pour le reste Candidature de Panda-team [candid acceptée] 972899 Candidature de Panda-team [candid acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:24

Pourr essayer de te défroisser et te refroisser je vais essayer de te raconter mon histoire , ma longue histoire .

Panda-team est la fille d'un Feca.Il fut sa mul pendant un bon temps .(Moi j'etais un nini qui a été kiker de dofus) . Arriver au lvl 112 moi avec mon cousin avont arreter dofus pour Mw2.
6 mois plus tard je repris Dofus avec un copain sur un autre server . Puis j'ai inciter mon cousin ( feca) a venir jouer avec moi . Il a donc commencer mais finnalement nous somme repartie sur Brumaire . Comme mon nini a été kiker par dofus j'ai voulu reprendre le panda de mon cousin . Je l'ai repris mais il etait hacker et comme tout hackeur fait chier il ma mit sagesse alors que j'etait orienter air soutien feu . Il ma mit plus soutien et sagesse donc pour moi imposible de restats air rox mais ayant deja eu une nini auparavent le soutien ne me deranger pas .
Voila le point negatif que j'air regarder dans le autre candid . Je vous previen je ne suis pas une boite a xp comme je l'ai dit plus haut je suis autonome un niveau de l'xp .

Si vous ne me voulais pas Je peux vous proposer a la place mon sacri qui sera 114 ce week end qui sera orienté eau pour des sortie a frifri .

J'ai preferer jouer sur la sincérité que de mentir . Je suis assez franc dans la vie . Parlez dans le dos je sais pas faire . Je suis un peu bourrin ... J'aurai du faire un gros yop sa me conviendrai meix dans la vrai vie x) . Je plaisante .

j'espere bientot dans le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:43

Pour Pour
Motivé ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:06

Merci pour les points sa fait plaisir Very Happy . Avec la motivation on arrive a tout .. oui oui TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:24

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:40

Bon avant-hier tu m'as mp pour des resseignements sur la guilde et je t'ai convaincu de poster une candid'.

T'as candid fait un peu bloc mais tout est dit !
Je te mets Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:41

Mdr merci encore j'ai un peu pensser a sauter des ligne . Faut-il que j'en refasse une avec tout de rassemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:45

Bon quelqu'un veut bien lui donner son dernier points? x)
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:46

Mdr j'aimerai bien x) . Merci en tout cas . Wink et a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:42

Pour voila
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:12

Merci . Je compte mp un membre de la guilde mardi soir si j'ai le temps je commencerai a xp mercredi aprem . J'aime pas quand on me dit que j'xp pas la guilde . Sur ce bonne soirée a tousse et a mardi soir peut-etre.

Merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:07

ok tu peut mp a partir de 21h je pense. L'xp pour la guilde est de 10% comme tt le monde. Ou plus si t'a envi!
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:09

C'pas mal, t'as l'air assez motivé, une bonne petite team en construction.

Allez Hop' Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Panda-team [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour du panda (Acceptée)
» Un panda pas comme les autre... [Candid acceptée]
» Panda Air CC de cercle 130
» (Refusé) Le retour du panda
» [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !