« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Panda-team [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:28

Moi aussi je te donne mon dernier comme je suis dans le concil maintenant Very Happy Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrodark
Chuitrodark
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:50

Bon, quand j'ai commencé à lire la candid je me suis dit "Encore un perso sasa... Et... Omg l'orthographe !". Faut avouer que ça pique les yeux niveau orthographe ! Puis j'ai continué et je me suis dit "Bon, pour mettre autant de posts, faut vraiment être motivé." et puis j'ai vu la raison de ton mode sagesse et elle m'a réconcilié avec ton perso ! Et puis, un panda même en mode sagesse, est toujours utile...
Donc voila, malgré le mode sagesse, malgré l'orthographe pas terrible (horrible même ^^) tu me plais bien et je t'accorde mes Pour Pour .
J'espère que tu deviendras très prochainement un Moon Citoyen et que tu te plairas dans notre grande famille !
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrodark
Chuitrodark
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:51

Ouh là là je suis une guerre en retard moi !
Pas grave t'as quand même mes votes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:21

Ta / tes candidature(s) m'ont bien plus.
De plus, tu m'as l'air fort sympathique, c'est pourquoi je te mets Pour Pour
A très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-team [candid acceptée]   Candidature de Panda-team [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Panda-team [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour du panda (Acceptée)
» Un panda pas comme les autre... [Candid acceptée]
» Panda Air CC de cercle 130
» (Refusé) Le retour du panda
» [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !