« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 Retour du panda (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:31

Tropik , tu a dis toi même " Pas de passe-droits " sur la candidature de Emroko et la tu propose de lui en faire un ? J'te comprend plus.


Moi je reste contre je ne vois pas pourquoi il aurait a ne pas faire de candidature alors que tout le monde dois en faire une , le fait qu'il ai était en guilde je m'en fiche quelque peu , je l'ai pas connus , je ne sais que très ( très ..? ) peu de choses sur lui.

Après sur une présentation très bien faites et donnant un max d'infos je ne dis pas non ( Wait & See ).

Pour le quote que tu as fait sur mon premier message Matapan , j'ai dis de ce que je voyais ça me donnais envie de te dire cela , mais je ne l'ai pas fais , de plus ça aurait était une autre candidature tout le monde auraient répondus comme moi.

Bref , pour les fautes j'ai pas forcément envie de me relire a chaque fois , osef complet même ça ne gêne personne que je fasse quelques fautes du moment que se soit totalement illisible ...

Sur ceux Tchaos.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:36

Salut matapan, j'ai de très vague souvenirs de toi, jte mets Pour Pour Pour car tu as l'air assez sympa et que ton inactivité ta fait exclure de la guilde, à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:39

AAAAAAAAAAA A€ro qui met 3 pour!!!! Shocked

Mata me souvient parfaitement de toi!! et c'est avec grand plaisir que je met mes Pour Pour Pour ton petit (mini) rp ma plu =)
A très vite j'espère

Diabo'
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:47

Au final, 23 points ^^. Je pense qu'un parrain peut d'ores et déjà se proposer, afin de l'inviter.

Désolée Mata pour l'accueil plutot froid de ceux qui ne t'ont pas connus ou qui ne se souviennent plus de toi (il me semble que Tenebre te connaissait pourtant, vu que tu étais là à l'époque où sévissait Papix).

Il y a pour moi une différence entre les personnes qui sont parties volontairement de Moon et celles dont l'inactivité (pour des raisons diverses) a fait qu'elles ont disparu du tableau. Ce serait bien que les anciens membres, qui plus est, ceux qui étaient particulièrement sympas, ne soient pas reçus avec des jets de pierre... Mata rejoue depuis peu, et il a toujours joué par périodes plus ou moins présentes. Mais l'esprit de la guilde, ce n'est pas forcément être un acharné de Dofus. C'est aimer passer du temps, de façon détendue, avec des gens qui aiment le même jeu que nous et qui savent ne pas abuser, ne pas être lourds, savent rigoler et plaisanter (et roxxer aussi =p).
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:59

Je ne jouais plus beaucoup quand mata a rejoint la guilde, je l'ai même dit sur son ancienne candid

Edit : je ne vois toujours pas en quoi son accueil a été froid
Je donne mon opinion, je connais pas une personne qui débarque sans RIEN dire sur lui, excusez moi mais faut pas abuser non plus
Dans ce cas là fallait pas mettre dans candidature hein, go autre rubrique
Si vous pense que dans mes messages il y a quelques chose de froid, bah vous pensez mal, je donne mon opinion sur ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:26

Hello , candid rapidement arriver à ses fins je me souviens de toi Mata , avec de bons délire je te met
mes Pour Pour Pour , et je me propose comme parrain (oui ça fait longtemps) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:19

On parle pas forcément de toi tenebre regarde la première page t'en verras des bien pires hein ^^'

edit : ah bah non y'a la moitié qui est parti
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:48

Pour pour te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:49

Allez, je t'atribue mes 3 Pour Pour Pour

De toutes façons, tu as une période d'essaie pour faire tes preuves.
Je pense que tu réussira à convaincre les rétractaires.

A pluch IG Very Happy
Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:40

Je me rappelle très bien de toi et serai très honoré de te voir revenir à nos côtés Very Happy !!
A bientôt, j'pense qu'il est trop tard mais bon, tu as mes 3 Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:11

Bilan final : 36 Points.
Bien joué !
Bienvenue à Moon City.

Pour découvrir nos services, tape "Moon City" dans la Barre de recherche Google, et prends le premier site. Wink
(FAIL)
A bientôt Matapan ! =)

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du panda (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» Candidature de Panda-team [candid acceptée]
» Un panda pas comme les autre... [Candid acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» [Acceptée] Etheryah II le retour !