« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

Bonjooour, Bonjoour !



- Hello. Very Happy

Je me présente, c'est Ne...

- WTF ? Shocked
Spoiler:

- Mais t'es qui ?! Shocked

Spoiler:

- Ah peut être, mais tu fous quoi sur ma candid' là? tu t'es crus chez les Bwork ou bien ?!

Spoiler:


- Ah ok d'accord oui je vois. Cool


Présentation IRL !



Je m'appelle Nicolas, dans la vie je suis lvl 16 mais je vais bientôt up lvl 17 ! ( j'suis à 90% m'voyez? )
Je réside actuellement En France ( Charente ) après avoir passer 10ans sur la cote sur la Cote D'azur ! ( ouais ouais ça fait son effet je peux vous le dire bounce )
Je suis pour l'instant toujours inscrit en Bac Électrotechnique mais je cherche actuellement une façon de pouvoir étudier les langues et pourquoi pas un jour partir à l'étranger ?

Je me définis comme enjoué la plupart du temps, j'aime mettre de l'ambiance et j'essaye d'être drôle ( Le mot " essayer " à était employer attention ! ) je suis par contre plutôt lunatique et j'ai du mal à faire des choix en général, ajouté à ça quelques problèmes de mémoires c'est assez embêtant au quotidiens !


Mes hobbies :


Des hobbies? houla, j'en ai pleins !

Tout d'abord je suis archi fan du grand, du beau JUSTIN BIEB...
Spoiler:


Ahem...EUREUH EUREUH wow désolé j'ai un peux de toux, qu'est-ce que je disais déjà? Very Happy

Ah oui, mes hobbies !
Bien sur, les jeux-vidéos occupe une grande partis de mon quotidien mais pas que ! j'aime aussi beaucoup lire ! ( Manga, héroic fantasy, guide de survie à la Man Vs Wild ou bien des moins sérieux comme le guide pour survivre en territoire zombie de Max brooks, que je vous conseille fortement ! )

J'aime beaucoup les animaux, de compagnies, sauvages, marrins. Puis j'adore les chats parce que les chats et ben ils sont trop kawai et que ils sont trop mignon et que pis bah... à la vu d'un chaton je me transforme en une espèce non identifié de groupie compulsive et émotive, déblatérant des onomatopée sans aucun sens du style " Moooooooooooh *-* "

Spoiler:


- Ouais, je sais. Cool

Les langues aussi font parties de mes passions, j'ai envie d'en apprendre pleeins ! c'est très simple en vérité il faut juste l'envie et surtout du temps ! , je boss actuellement mon anglais avec des exos sur le net, en parlant à des anglophones et en regardant des séries en VO !

On arrive donc au séries, un format télévisé que j'apprécie beaucoup, et j'avoue en regarder en grande quantité et de toutes sortes ! ( Qui à dit de filles ?! )
Les séries que j'attends cette année : Weeds s07 , The big bang théorie s06, True blood s06, The walking dead S03, Misfits s04
Séries que je vous conseille fortement bien sur !

J'écoute aussi beaucoup de musique mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est un hobbies !

Pour finir je me suis découvert une passion pour l'astronomie très récemment, je développerais pas vu que je n'y connais pas encore grand chose mais c'est vraiment quelque chose qui me tiens à cœur Very Happy

Passons au sérieux, IVL !


(Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Blbl10

Vous l'avez compris, je joue un Sacrieur Eau !

De cercle 140, ce petit bijoux de technologie vous emmèneras partout sur Frigost, une bête des neiges ! le moindre Bouftou sur sa route deviens un manteau, et ces enfants de jolies gants assortis ! mais ce n'est pas tout ! Bijoutier de niveau 50, il deviens de plus en plus habile de jours en jours et pourras bientôt amélioré vos bijoux favoris mesdames !
Sa capacité de survie en dehors de Frigost est malheureusement minime mais bientôt compensé par une nouvelle panoplie agilité pve/pvp ! Very Happy ( Stuff vendu séparément, Appel au 7 10 14 7€30 la minute + surcout éventuelle selon votre opérateur silent ) N'hésitez pas ! notre stock est limité !

Mon parcours sur Dofus :

J'ai commencer en 2007 si je dis pas de bêtise, avec un Osamadas !
Comme tout les premier perso il était très mal monter donc j'ai crée un Iop du nom de Delta-Yop avec laquelle j'ai rejoins la guilde Vice city il me semble ( Guilde de Fée ) puis dans Moon City une fois qu'elle fut crée !
J'ai ensuite enchainé beaucoup de persos, le plus connus étant Neo-Kyo, malheureusement hack.
Pourquoi Moon-City ?

Parce que c'est ma deuxième maisooon !
J'y ai passer des moments formidables, rencontrer des gens merveilleux que j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer IRL, j'y ai passer beaucoup de temps, toujours à mettre l'ambiance du mieux possible ( J'étais un peu lourd même des fois,quand j'y pense Ahah ) c'est un peu un refuge où je pouvais oublier mes petit tracas de la vie et jouer, partager et discuter, rire, avec des gens sympathiques, l'esprit Moon-City quoi. Very Happy

Après avoir jouer pendant bien 2 ou 3ans, je m'étais lasser et j'ai arrêter pendant bien 1 à 2ans avant de revenir pendant l'été 2011.
J'avais entrepris des projets comme le petit journal , que j'ai du arrêter de jouer à partir de la rentré.
Dans un premier temps car je n'avais plus accès à internet et dans un second temps car j'avais pas mal de soucies et à ce moment là dofus n'étais plus une priorité pour moi.
En y repenssant je me dis que j'aurais quand même du laisser un message sur le Forum mais bon, ce qui est fait est fait ! je préfère regarder devant !

Voilà, je conclus donc par une conclusion plutôt concluante qui conclus parfaitement cette longue Candidature présentation ! Very Happy
A très bientôt j'espère !

Spoiler:

- Quel phrase magique? Suspect

Spoiler:

- Mais c'est faux, je ne les ai pas lu... Suspect

- * OMG MAIS QUEL BOULET * J'ai lu et j'accepte le règlement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:20

Une candidature pleine d'humour, comme tu sais si bien le faire IG et IRL. Tu as longtemps fait partie des piliers, de Liberty City d'abord (et non pas Vice City, tu me vois meneuse d'une guilde qui porterait un nom de club échangiste ? Wink ), puis de Moon City.

Que la paire magique Royal / Néo se remette à Dofus, ça c'est du scoop ! Et vivement que tu reviennes parmi nous Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:32

Spoiler:

Liberty city oui que je suis bête ! merci beaucoup Fée !
J'ai effectivement voulu faire une candidature à mon image, on pourrait dire que ça manque de couleur mais c'est un choix que j'ai fais ne voulant pas faire un arc-en-ciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:52

J'aime ! Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:41

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:38

Neo :'D Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royal-flush
Royal-flush
Membre de la guilde
Rang : Chaton
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:14

Tu as quoi contre les Candid arc-en-ciel Chupa-Chups ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:16

Pourquoi ce titre? J'ai beau chercher je voie aucun rapport avec quoi que ce soit Suspect

Bref, Superbe candidature, avec un screen en plus je t'aurais 3 "pour".

Donc : Pour Pour


PS : J'sais que j'ai pas le droit de mettre 3 pours mais j'en aurais tout de même mis 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:58



Raaah mais comme j'ai les boules, y'a plein (en fait' que deux...) de gens qui revieeeenent
et j'suis pas là..

Pour Pour Pour

J'ai hâte de revoir tout l'monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:31

J'suis content que ma candid' vous plaises, j'ai mis plus d'une heure à la faire avec les spoiler et tout c'était le bordel à faire :p

C'est sympas de voir que je manque à quelques personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:43

Pour Pour Pour Content que tu revienne !
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:34

Pour Comme roy je peux en mettre qu'un mais reviiiiiiens :p
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:49

Je crois que le nombre de Pour est largement suffisant pour que Néo soit invité. Un parrain se présenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:08

C'est une bonne idée au final même si je connais pas mal de gens, y'a plein de trucs que je connais pas des dernières mises à jours donc c'est bien d'avoir quelqu'un qui à jouer tout ce temps ahah.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:07

Moi j'veux bien être son parrain mais contrairement aux rumeurs je suis tout sauf riche!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:14

je n'ai qu'une seule et unique chose a dire : J'ADOOOOOOREEEE !


Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:36

Et moi j'adore ta signature, fan de kamelott? je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:20

J'en fais quoi de cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:25

Bah tu met accepté et tu lock non? c'est toi le Cleaneur lol.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

On peut la brûler?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:46

Pour Pour Pour
la candid est super j'ai bien ri Very Happy
re bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

bon allé aero lock la candid il va bientôt avoir fini sa période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:23

La démarche n'a pas été respectée, donc je sais pas où j'en suis moi. J'y vais au feeling.


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de [Nb.] Points.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy   (Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) 8 lettres, 3 mots : Neoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid
» (Accepté) Candidature waa-zaa