« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boso-Xlandry
Boso-Xlandry
Visiteur du forum
Rang : Mini-pouce
Messages : 7
MessageSujet: Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée]   Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:57

Bonjour, bonjour guildeux, guildeuse !

Tout d'abord, ce n'est pas vraiment une vrai candidature mais un besoin de retrouvailles et de parlote ^^
Bon alors on va commencer par le début (Wouah c'est normal)

IRL
Je me prénomine Landry, ouais ouais vous me direz lui, il a encore un prénom pas français =p (c'est du breton) et ben non, donc je suis français Surprised (genre), Bleu, blanc, rouge je suis Landry le franç... Hum désolé je m'emporte là. J'habite en Vendée O_o pays de la Mojette, mais qui n'est pas mon Pays, je suis Angevins (sac à vin) à la base =) comme rodius Wink (dédicace mon frere afro ).
Sinon dans la vie, je suis Lycéen, merde j'ai oublié mon âge, 16 ans hop c'est dis revenons à ma vie, donc je suis lycéens en 2nd général, plus tard, soit STI ou S on verras bien, pas pressés pour le moment. Euh... en activité, beh faut que je reprenne le Volley, parce que comme un Abrutis (*Merci de respecter les règles*) j'ai cassé mon doigt et puis les inscription sont arrivé trop taud et moi m'y suis pris trop tard... Alors merde =/
Ah oui et aussi ma passion, je suis interne donc pas de dofus dans la semaine, Interne c'est quoi ? Surprised Tu sais pas, beh c'est trop bon, aqua dans la salle d'eau, et alcool (on s’arrête là, sinon je passe pour un drogué).
Sinon j'aime sortir comme tout le monde sauf les geeks, et dormir comme tout le monde et encore sauf les geeks.

Ig
Alors alors, voilà le moment fatidique, Tout le monde me connais sous le nom de Néo-Xlandry, eca 165, membre des Anges, mais c'est pas lui que je veux faire recrute, en faite c'est mon Panda, Boso-Xlandry, 69 (vous aimez ce chiffre ? Moi aussi I love you ). Donc vu que y'a un moment un pote à vous, à moi, c'est fait hacker (Rodius) et bannis son compte (j'ai tout fais pour récupérer, mais ankama sont les plus fort que voulez vous) et bah j'ai plus de contact dans votre guilde et sa me manque Embarassed donc j'voulait savoir, si possible, si je pouvais revenir pour tchatter, se sont ça mes motivations, venir avec vous pour parler comme avant. Sinon beh sur dofus, je pratique l'art du kamasutra... euh merde trompé de jeu, euh donc je mine (62), je construis des bijou(70) et je l'ai améliore (70) mon derniers je forge des dagues (16 ridicule). Sinon je glande à mon repert qui est secret donc vous serez pas =p et puis, je suis toujours pour une partis de drop ou xp en groupe.

Voila et comme faut que je soit à fond pour rentrer je fais un RP, mais ils va être long ^^

Par une journée ensoleillé, un panda (moi), se promena dans la vallée, il se dit ma fois, c'est bien la première fois que je me promène sans qu'il y ai un bruit à l'horizon. For dépourvus, le panda se questionna, "Qui suis-je ?", il avait perdu la mémoire d'un seul coup (sans déconner). Mais comme il était feignant, il s'arrêta et s’allongea sur une motte de terre (ça, la fainéantise, ça s’oublie pas). Bref, il dormis, dormis, dorMIS, DORMIS si longtemps qui fit le tour du cadran et se réveilla à la même heure mais pas le même jour, bat" mais comment il a fait ?
"Explications : Avant de perdre la mémoire, il était dans une taverne, où il avait bu toute la ration de bières et d'alcool que celle-ci possédait o_O, J'aime la liche c'est bien connu et donc le panda était tomber en coma Itilique et puis il a dormis. "

Revenons à nos moutons, le panda(moi, je rappel encore) repris la route en direction de sa mémoire (il faut chercher même si il a pas compris pourquoi, il l'a perdus). Sur la route, il rencontras un lapin crétins première chose, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et deuxième un tcheck à la How Hight. Il lui demanda si il le connaissait, mais le lapin crétin n'en savais rien. Juste qu'il lui dit qu'il s'appelais Boso-Xlandry et qu'il était *Merci de respecter les règles* car s'était écrit sur mon bras gauche. Pas si crétin que ça un lapin crétin. Il prire une mine et c'est la fin de l'histoire car le panda à retrouvé son prénom ce qui suffit à lui plaire.

The End c'était pourris mais j'en ai fait un ^^

Voilà à vous de me juger comme d'hab, à oui, je connais Fée (votre meneuse), Rodius, et puis un peu de tout le monde même si les nom son vague pour moi, je vous aime tous. PEACE

cordialement Neo(boso)-Xlandry


Dernière édition par Boso-Xlandry le Ven 7 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée]   Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:02

ouais landry =) cool que tu postule =) a ton RP est nul a chier ^^ mais bon etn a fais sa gdonc sa gere pour moi c'est forcement Pour Pour Pour a tres bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée]   Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:14

Bon, j'avais dis a Rodius que je ferais mon chieur Twisted Evil

Alors!!!!! : - pas d'alignement (bouuuuuuuuuh ! aucune precision!)
-léger orthographe a modifier (tu veux rentrer en S, t'es pardonné, suffit de savoir faire un x, un y et des chiffres! O.o )
-huuuuum (je cherche, je cherche un truc pas bien...) Ta RP était nuuuuuuuule! (plus c'est nulle, et plus l'aime!! tu gères! Very Happy )

Bon, c'est une pas trop trop trop mauvaise candid'.... (elle est dinguuuuuuuuue! :O )
Donc bon, je vais pas suivre ce que j'ai dit à Rodius....

Pour moi...........................................................
Pour




Jah Bless youuuuuuuuuuuu! (allez de l'originalité.... ) A BIENTOT DANS MOON!

(Tu seras accueillis comme il faut ! cherry )

Bisouuuuuuuuuuus! SMACKKKKK!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée]   Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:54

Place, place, vlà Néo-Xlandry qui débarque, planqué derrière son panda. Concernant ta candid, elle est parfaite, dingue et drôle, comme j'aime. Concernant le Mossieu qui fait cette candid, j'ai eu l'occasion de bien rigoler en ta compagnie et de voir à quel point tu peux te dévouer pour un ami.
Donc pour moi c'est Pour Pour Pour . Juste un ptit truc, évite de mettre en signature un truc qui ressemblerait à ta signature du fofo des Anges, j'ai failli m'évanouir en la voyant (je venais de voir celle de Flo, le choc a été rude lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée]   Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:47

Eh bah c'est pas mal du tout je dirais même c'est super, plein d'humour, de l'espace 8D, de la couleur, des gros mots. Le RP m'a fait rire même si c'est très mal écrit, mais c'est pas le plus important hein ?

Pour Pour Pour

à bientôt !

PS : SUPER *******, SUPER *******, OWI C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée]   Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:20

et voila tu as deja tes 10 points il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Boso-Xlandry
Boso-Xlandry
Visiteur du forum
Rang : Mini-pouce
Messages : 7
MessageSujet: Re: Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée]   Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:24

T'inquiète ce qui chez les anges reste chez les anges Wink et merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée]   Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:22

Je te donne 3 non car tu usurpe mon identité. Twisted Evil

Non je rigole ( ou peut être pas. ) Je te donne bien Pour Pour Pour même si tu en à pas besoin. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée]   Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu moi ? Non tu rêve ^^ [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]