« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Mystères du Thé... (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lichoue
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:34

Les mystères du Thé...



Nous sommes en l'an 641, le 22 Novamaire, la foire du Trool est animée, les enfants courent dans les allées de celle-ci tandis que les parents font ce qu'ils peuvent pour les retenir. Parmis ces gens, une jeune demoiselle, venue pour se détendre va faire une étrange découverte. Yova Etna, diseuse de bonne aventure, comme à son habitude couverte de grigris, de bijoux en or, s'essaye aujourd'hui à une nouvelle technique divinatoire. Notre jeune personnage passe devant sa tente, l'esprit dans le vague à ce moment-là, puis observe l'étrange habitation.

Les Mystères du Thé... (Acceptée) Candid10

La voyante : "Huuum... NE BOUGEZ PLUS !"
L'aventurière : *Surprise et effrayée*
La voyante : "Oui VOUS ! je vous ai vu venir dans ma boule de cristal..."
L'aventurière : *Ne peut dire mot*
La voyante : "Bien... Prenez place devant moi." Elle lui tend une tasse contenant une substance noiratre. "Buvez dépêchez-vous !"
L'aventurière : *déglutissant avec difficulté après avoir bu la mixture*
La voyante : *Rire diabolique* "Vous êtes condamné à mourir dans les dix prochaines heures ! Mwahahaha... Non ceci n'est pas vrai c'est une simple tasse de thé aromatisée à l'orange. Mais apparement, vous n'avez pas l'air d'aimer ça."
Elle reprend le récipient et se met à l'examiner avec insistance. "Je ne peux vous dire des choses éxactes sur vous mais grâce à cela, je peux tenter de découvrir une part de votre personnalité avant que vous me posiez quelques questions qu'il soit."
L'aventurière : *La regarde d'un air étonné, sans comprendre*
La voyante : Vous me direz, seulement à la fin, si ce que je vous ai dit est correct."
L'aventurière : *Acquiesce d'un hochement de tête*
La voyante : "Commençons. Je vois... Que votre aventure dans ce monde a débuté il y fort longtemps, d'après ce que je peux lire. Cinq ans environ je dirais... Oh mais oh ! Il y a une coupure dans les feuilles de d'orange au fond de la tasse ! Auriez-vous pris un peu de vacances entre temps ? Vous êtes sous le signe d'un être protecteur très puissant, apparement celui-ci aimerait énormément le café. Je ressens comme une douceur dans votre nom de personnage, une sorte de subtil mélange chocolaté... Oh je remarque aussi que vous n'êtes pas seule, vous voyagez avec une vahiné arborant de nombreuses poupées vaudoux. C'est bien, vous avez compris qu'il ne faut jamais partir seule. De plus, il semble que vous possédiez quelques maîtrises dans les métiers, je dirais un certain amour pour la nature, de l'océan et de la faune sous-marine vous lient à vos travaux... Et enfin, vous n'avez pas l'air d'être engagée dans les rangs de Bonta ou de Brakmar.
L'aventurière : *Hoche la tête en souriant*
La voyante : "Mais ce n'est pas fini... Passons donc à votre "moi intérieur", on peut apprendre des tas de choses intéressantes.
Si j'en crois mon enseignement, le nombre de feuilles d'oranger indiquent votre âge et il y en a dix-sept. Vous êtes encore jeune charmante demoiselle. Il semblerait aussi que Frigost est votre ville prédestinée... Pourquoi cela, je ne sais pas, mais il paraît qu'il y a un fabricant de skis là-bas. Vous êtes adepte des grands espaces n'est-ce pas ? Cela se voit dès que l'on pose le regard sur vous... Il y a aussi, dans la disposition des feuilles, un certain reflet artistique, une passion pour le dessin, je suis sûre..." Elle se tut un moment en regardant fixement l'aventurière dans les yeux.
L'aventurière : *La fixe aussi en signe d'accord*
La voyante : "Et donc maintenant, qu'aviez vous à me demander ?"
L'aventurière : "Si j'allais réussir à rentrer dans la guilde de Moon City."
La voyante : "Cela, Seul le temps nous le dira..." Elle regarde partir l'aventurière, l'air dépité.
"Et vous alors, avez-vous trouvé qui se cache derrière cette jeune fille ?"


Dernière édition par Lichoue le Dim 23 Oct - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:40

Voila qui est fort intrigant ! Je dirais que nous avons là une jeune féca bucheronne et pécheuse jouant en team avec une sadidette...

Candidature originale et sympathique, j'ai hâte de voir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:38

Pour Pour Pour
Seul regret, l'alignement et level, sauf erreur de ma part
Excellent
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:50

Pour
Pas besoin que tu en dises plus pour moi, je ne reviendrais pas sur mon jugement.
Pour moi elle vaut ce qu'elle vaut.


Dernière édition par auqagg le Dim 23 Oct - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:53

a voir c est la 1ére foix que quelqu'un fait un texte dialogué pour une candidature, tout simplement psq c est un peu dificile de repérer les informations. Apar sa c est simpa mais un peu perdu... originale je l avous, mais pour un mec de 17ans j en atendez pas moin, on mets en oeuvre son cour de francais^^ pour moi se sera Pour Pour pk c est pas un peu + amusant ou triste, la guilde aime le triste^^ scratch bon j en mais 3ou pas chez pas... j y croi pas comment j ai pu ecrire sa =o bon alais Pour 3pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:17

Hmmm une nouvelle personne ou bien quelqu'un qu'on connait déjà ? :p
Hiroshima... c'est toi obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:57

Jolie Candidature Originale , pas trop de fautes voir même aucune j'en ai pas relevé de flagrantes en tout cas tu as mes Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lichoue
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:04

Yakuuuuuuuu chuuuuuuuuuuuuut >.<
Oui bon c'est trop tard je suis grillée \o/. En revanche je tiens à dire que ce n'est pas une candidature fake. Plutot que de faire rentrer mes personnages comme bon me semble, j'ai préféré refaire une candid' pour me placer au même niveau que tout le monde, et comme je ne joue pas avec Douce... Bref voila ma raison ^^'

Merci pour vos points les n'enfants ! Et sinon Devil il y avait deux fautes d'inattention, j'avais oublié un "à" et j'avais écrit "ranges" au lieu de "rangs" par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:23

Pour Pour
Utile d'expliquer pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:52

Pour Pour Pour NIANIANIA cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:46

Contre parce que j't'aime pas hiro...nana j'déconne, Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Us-crew
Us-crew
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 122
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:36

Original comme candid.Quelques fautes mais rien de grave^^.Si j'ai l'droit de voter, j'te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:10

Bof.... Alizée, t'aurais pu faire mieux.... T'as meme pas précisé la quantité de kamas que t'as volé la voyante!!!!! :O


Pour Pour Avec toute logique!

Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:08

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:10

nn mé ta pa ldroa la pt1 tfu koa t kon bordayl go lir lé règl pf
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:29

Candidature terminé.
Bilan finale : 22 Points.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Mystères du Thé... (Acceptée)   Les Mystères du Thé... (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mystères du Thé... (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Retour du panda (Acceptée)