« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:11

Bonjours,

En vrai je m'appelle Valentin et j'ai 14 ans.
J'habite en corse plus precisemment au Sud xDDDD
J'aime les filles( comme beaucoup de mec)le sport comme le foot,le moto mais biensur Dofus ! Razz

IG :
Je suis un Ecaflip Terre CC au dague (Bouwin) Level 139
Et j'ai aussi une mule Iopette feu level 111
Je souhaiterait recruté que Mon Ecaflip car ma iopette est deja dans une guilde euh .. comment dire ...Fabuleuse ! Smile
Que vous connaissez surment Wink

Divers ^^ :
Je sais pas quel level est la meneuse ni combien vous etes de membre mais dans tout les cas , j'espere faire bonne impression au gens de la ville Mooncity .
Et j'espere que l'ambiance est Renne !
Gamel parle "beaucoup" de cette guilde et il m'en dit que du bien ... Au début je voyez que Mooncry et Mooncity était pareil mais je ne voulais aps etre recruté il y a quelque semaine voir quelque mois ...Mais Gamel ma parlait de cette guilde en bien donc pourquoi pas "testé" ?Puis mon Eca a pas de guilde (sans guilde je meurt) puis pourquoi pas aller dans une guilde "jumelle".

Bon sortant du mode "Divers" et passons a un monde que j'aime biien xD le RP , bien sur l'histoire de mon Eca Razz

Tout au début , ce n'était qu'un petit chaton , petit a petit il grandit , Il passa level 26 , enfin un sort feu topkaj ! Razz
( Et oui un Eca n'est pas toujours Terre )

On m'aida jusqu'au level 60 , arriver a ce magnifique level la DD et le gelano sont les bienvenues .
8PA 3PM 11PO ( je m'en rappel j'e est fait un il y a ... 1 semaine xD)
Quelque mois plus tard , au level 90 ,il a trouver un bon copain , un cra feu 130 , qu'il aida a xp jusqu'au level 100 dans les egouts de brakmar ( je sais je sais ) Ce jour la est arriver !! Il up !! Billreole sur la tete , Cape elya wood dans le dos , il est arriver dans un nouveau monde !
Il solota le djn blop comme le djn bouftou .
Mais , un pas beau jours , cette Eca decida de passer terre CC, voyant ces eca Le battre , l'humilié , il decida de changer , de ne plus subir ce racisme ...Il fait toute les quétes d'otomai suivie des donjons , quelque semaine plus tard , perdu sont parchotage il remet tout ces pourvoir dans la force .
Il ces sentit revivre , rempli de force !Il venda sa Billreole et sa cape pour changer avec un Chapeau RB et une Guenille .
Il passa a l'épée au Rasoir et allé defié tout les autre Eca qu'il avait humilié au paravant .Depuis ce moment la , plus personne et venu le Mp sauf pour lui demander de l'aide.
Il est batta tous , cette eca ces enfin vengé , il peut continué sont aventure.
A present . Me voila Level 139 en Solomonk sur la tete et Cape meulou dans le dos, bien décidé a aider ces congéniture ( les Eca feu ) qui comme lui on du mal a naitre et a vivre dans ce monde de fou !

Jolie ? Beau ? magnfique ? Fabuleux ? Ou tout simplement , horrible ?

Merci a tous ^^"
Eca-flammed Wink


Dernière édition par Eca-flammed le Mar 11 Jan - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:28

Bonsoir, candidature un peu légère je te donne un Pour mais rajoute un peu des choses pour avoir mes autres ^^
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:43

ta candid fais trop fiche de renseignement genre :

Nom:
Age:
Loisir:

donc pour moi sa sera Pour si tu veux plus de points tu devras faire des phrase construite .... engros develloper tout sa ++
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:06

Okay okay je "refait" une candid' a la suite mais develloper ces sa ?? parce-que j'hésité a mettre comme sa et a mettre en texte j'ai préféré comme sa ces plus detailler on voit mieux mais jeme susi tromper pg ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:59

Edite le premier message de ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:11

Salut Eca-Flammed,
Comme je suis une petite curieuse je suis partie voir sur le fofo de Mooncry se qui s'y disait à propos de toi. Apparemment, tu es un joueur sympa (d'après un message d'Alkoor que je ne connait pas personnellement mais dont les posts me font souvent rire).
Donc je suis favorable à ta candidature
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:27

idém que rodius et un peu courte mais ta l'air d'etre bien réputé dans mooncry et sympa donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:34

Mdr le mot "réputé" je crois pas que ce soit "the" mot mais je vais pas non plus me ventais ^^ Et oui Alkoor je peut dire que je le connais bien et il est super sympa ^^"

Okay je fait sa tout de suite Razz

Merci pour vos reponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:57

voila qui est deja mieux Pour Pour sa te fais 2/3 de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:59

2/3 ? Il me manque quoi pour etre 3/3?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:00

etre un xel ^^ non mais un RP et tu as 3/3 mais 2/3 c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:02

Ouff bah attend 5Min Tu es patient j'espere ?? mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:03

patient je sais pas sa depend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:05

Mdr sa depend de quoi ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:08

je sais pas si je suis abo je suis patient si mon prof de françiais ma pa coller bah ya plein de truc et pour le moment tes mal j'ai eu droit a 2 heures de colles et je suis meme plus abo.... tu es tres mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:10

J'aime bien bonne candid alors pour moi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:12

Bah pas si mal que sa !! Surprised
J'ai 2/3 plus que la moyenen :PP
HiiHii
XD
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:13

Okay =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:25

Ah oui et .. Un RP de combien de ligne ? xD maintenant que je sais ce que sa veut dire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:36

Tu à l'air sympathique et amusant, je te donne Pour

Bonne chance pour la suite. study
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:40

Merci merci ^^" je prepare mon RP 2Min ( je fait 35 trucs en mm temp oO)
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:47

un RP de minimum 43 000 pages voila tu sais se qui te reste a faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:56

Erff Trop compliqué pour moi ^^" bon att j'ai trouvé ^^ j'edit ma candid ou j'fait a la suite ? mdr

Revenir en haut Aller en bas
Eca-flammed
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:01

J'edit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:45

Bon moi je préfère comme ça, j'aurais mis 3 points mais il y a trop de fautes d'orthographe, de grammaire ^^"
Je t'en rajoute un ce qui fait Pour Pour en tout
à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]   Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Eca-flammed ;) [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)