« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:16

Salut les mooniens !

Je vient ici puiser dans vos connaissances de piou en matière de stuff ! Alors
voila, j'ai mon sacri qui arrive au niveau 173, et le racle est vraiment sympathique !
Sauf que pour l'instant, il est Feu/Eau/Air, ce qui est vraiment agréable comme
polyvalence ! Alors, vu les prérequis du racle, pourquoi ne pas passer multi-element ?
Comme stuff, sa donnerai sa:

Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Captur10

http://dofusbook.net/perso/teamko/Bazooka-ttirance-1.html

Voila pour mon sacri ! Mais est ce que c'est aussi intéressent que sa ? Sinon, quel CaC prendre ? Le défaut du racle, est qu'il n'a pas de vole de vie, ce qui est un peu embêtant !

Sinon, pour le iop, il est pour l'instant Terre/Feu, a l'épée kadille. Le problème est
que ce n'est pas un CaC en zone. Après réflexion, je préfère abandonné l’élément feu,
que mon éni et mon cra gèrent bien, et utiliser l’élément Air !
Sa donnerai donc sa:

Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Captur11[/url

http://dofusbook.net/perso/teamko/Iop-1.html
Je précise que je n'ai pas de Turquoise, mais si j'arrive a me trouvé un gelano PA/CC,
et une Puissante Ceinture Fulgurante CC, avec le Tir Critique du cra, je suis 1/2 au racle !

Deusieme solution, je reste terre/feu ! Il y a la rizolme, qui est vraiment méchante aussi !
ATTENTION STUFF TRES RECHERCHER... *roulements de tambours...*

[url=https://servimg.com/view/17839281/14]Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Captur13

http://dofusbook.net/perso/teamko/Iop-3.html

Qu'en pensez vous ? Une autre idée d’élément/stuff ?

Voila, merci d'avance pour vos avis !


Dernière édition par Team-pizza le Dim 16 Déc - 13:34, édité 2 fois (Raison : Screens)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

x)
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

Une fois de plus, ta réponse est inutile, pas constructive...

Merci pour ta réaction Aero, sa m'aide vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:23

En mode semi troll, j'ai envie de dire, prend pas un iop si tu cherches l'optimisation.

Sinon pour le sacri je comprends pas l'idée générale du stuff (notemment la coiffe tot..)
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

Bas iop j'adore ! Je veut pas changer la composition de ma team !
Mais pour le sacri, la tot donne 25 puissance, en plus du feu et de l'eau !
Une autre coiffe a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:20

Tengu
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:43

Pour le iop prend pas le rhysome y a mieux je trouve pour un iop genre l'épée kadille
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

épée c'est jamais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:11

Akira-senpai a écrit:
En mode semi troll, j'ai envie de dire, prend pas un iop si tu cherches l'optimisation.

Sinon pour le sacri je comprends pas l'idée générale du stuff (notemment la coiffe tot..)

+1
Et j'ai pas capté non plus l'idée de la coiffe tot. C'est juste hyper chelou comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:39

pour ton sacri vise que le double element pas assez thl pour s orienter multi
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:29

Ok ! Merci tout le monde ! Pour le sacri, j'ai finalement pris une roissingue comme et pour être seulement Eau/air, sa suffisais amplement !
Pour le iop, il est deja a la kadille ! Sa tappe vraiment abusivement fort, mais c'est mono case :/ Donc, suis en train de réfléchir, mais je vais me prendre le rizholme j'pense !

Merci pour vos conseils
PS: la coiffe tot, c'est pour les 25 puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:06

Pour ton iop, si tu le mets terre -> Marteau Vigie pirate
si tu le mets air -> Racle
si tu le mets terre/air -> Racle
En team, ne joue pas CAC mono case, garde un marteau ou baton donc l'épee Kadille -> Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:39

Prend youyette c'est mieux
Généralement en PvM tu rush le boss et avant le level 194 c'pas terrible les stuffs / cacs pour les persos terre
Donc youyette 1/2 avant le 194 j'trouve ça mieux
Si tu veux vraiment cac de zone, full meulou + vigie jusqu'au 194, simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:35

Oui, tu me surprends tenebre, d'où on utilise CAC mono case en PVM, c'est à BANNIR!
Pour un perso Terre, c'est meulou + vigie ouais et c'est très efficase pour pas chère
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:52

koman vou trouV lstuff dmon sakri ? xdxdxdxd
mod 1tell rokxor la baguet é fm fe

Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Errege10
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:40

J'ai testé récemment la pano avec vigie et la pano youyette 1/2 j'suis beaucoup plus convaincu par youyette
Généralement si tu veux faire de gros donjons ( comme obsidiantre et Frigost II ) avant le level 194, c'est mieux de privilégier les gros dégâts et le vol de vie même si c'est en monocase, d'où les youyettes

Full meulou

Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Vigie_10



Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Stuff_10

Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Youyet11

Pas de trophé et 400 de force de base sur les 2 stuffs

Le seul défaut ce serait que pour mettre les 4 coups de youyette faut 2 boosts PA ( Stimu - Dévou - Piqûre ) pour 1 boost PA pour les 3 coups du vigie
Et puis les mobs bougent avant que tu joues généralement, donc ça foire la plupart du temps tes placements
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:53

point de vie -3913? pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:56

J'profite du topic pour poser une question qui m'trotte dans la tête depuis pas mal de temps.

A votre avis pour mon éca :
Vaut-il mieux mes Eudins (avec mes 10PA de base) ou que j'repasse aux Youyettes (et donc 9PA de base), sachant que j'ai mon odo + ma nini pour le boost de PA..

J'précise que pour être 1/2 youyettes j'suis obligé d'prendre un anneau CC à la place d'mon gelano (j'ai pas de tutu moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:58

Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Dofus_13

Faut au moins un parchotage 31 agi si jet parfait pour les conditions 200 agi
Après eudin, plus de force de frappe et youyette du vol de vie, c'ton choix

Avec ce même stuff avec eudin
Dégâts moyens 1275.96
Dégâts pondérés 1182 1422
Dégâts 294 374
Dégâts CC 494 574

Et youyette
Dégâts moyens 1246.56
Dégâts pondérés 1122 1422
Dégâts 334 434
Dégâts CC 454 554
Soins 53 63
Soins CC 83 93

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !   Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau
» Projet de Stuff 6.0 (inclus v. (pour VERITABLE) 6.01 et 6.02)
» Stuff multi
» stuff eca terre CC 120
» Nouveau stuff pour eni