« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:52

Bonsoir je m'appelle Kévin, j'ai 16ans et vie sur une ile appeler Ile de la Réunion. Mon fuseau horaire est GMT+4. Je suis de nature calme et bavard. J'aime le rock et pratique du piano depuis 5mois. Jaime énormément mes amis qui sont ma raison de vivre et le sport Very Happy. Je pratique le tennis et le surf.

Je joue souvent à dofus pendant les vacanse, sa peu durée des journée entières ou des soirs si j'ai pa fait du tennis la journée Very Happy. Les seul moment où je ne peut pa jouer a dofus c'est pendant les semaines de cous. J'ai vraimen compris ce que le mot Guild veut dire grâce a Royal Flush et a Sown. Quand j'ai apris toute ces chose sur cette Guild je suis tombé amoureux directement XD Razz . Je ferais tout pour fair partie de cette Guild I love you .

Mon personnage principal est un Ossamoda lvl 90 full sagesse pour l'unstant. Un Sram terre lvl 100 et puis un Enutrof sans équipement lvl 114. Mon type de jeu est depuis tjr les mages ou les invocateur. Dans la plupart des jeu en ligne sa a toujours était ma classe favorite I love you . Mes future projet avec mon Ossamoda est de devenir bonta car je suis neutre en ce moment. Je n'est pas de métier particulier mais je vien tout juste de commencer bricoleur avec mon Ossamoda.

Merci beacoup de m'avoir lus, et j'espére vraiment fair partit de votre guild un jour afro

Au plaisire. Captain Bonney.


Dernière édition par Mangaka974 le Mer 12 Jan - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:16

Okay! bon la candid n'est pas super... Les fautes et tout, très compacter, alors pour moi ca mérite une amilioration. Va prendre example sur d'autre candid ca va t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Ok :s   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:18

A présent je doit faire quoi attendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:36

C'est vrais j'ai regardé pas mal de candid je sui un peu nul en plus j'ai pa mal stresser Embarassed en attendant votre reponse mai bon ^^ la vie continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:53

J'ai fait un donjons avec lui et il est plutôt sympas, évite juste le paver çà fait moche et donne un petit peut plus de détail, pour moi ça sera un Pour

Je t'en donnerais un autre quand tu auras Editer ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:35

Voila, comme disent Néo et Fée (pas moi, mais la Fée qui a du poil aux pattes), clique sur Editer, et précise quelques petites choses : comment tu as connu la guilde, par exemple et rajoute de l'espace (avec de l'espace tu peux etre sur de faire plaisir à Yaku qui ne distribue ses points que quand les candidatures sont aérées).

Petite question : ton perso sagesse, tu le xp comment ? Avec ton iop, ou en faisant l'auto-stoppeur dans le dj blop ?

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:39

Very Happy Oui je fait l'auto-stoppeur dans le dj blop en plus de multi et je capture Very Happy. Et j'ai pas de iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:50

Sorry, je voulais dire ton sram mais mon clavier a été possédé par l'esprit de contradiction et il a mis ce qu'il a voulu (*ne veut pas admettre qu'elle a eu la flemme de faire roulette vers le haut*)
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:52

lol! ^^ Mais tou mes personnage que j'ai siter sont sur le même compte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:05

Bon je te redonne un Pour alors ta fait un réel effort, il à eu beaucoup de mal alors soyez indulgent. ^^

Bonne chance pour la suite. study
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:07

Merci beacoup Sown! Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:08

Je rajouterais que fée, tu n'peut avoir la flemme, moi j'ai même pas de roulette alors je dois faire glissé mon doigt tel un pingouin sur la banquise, atteindre la flèche et la descendre moi monté vers le haut.

C'est un vrais sport ! study
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:10

Ah oui, j'ai oublié les points : Pour pour la motivation, Pour pour la Réunion Evil or Very Mad pour le perso sagesse, au total ça fait un point mais ça peut évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:14

Merci Very Happy, mon Ossamoda sagesse n'est que passager une fois lvl 100 il sera feu Very Happy, et à l'allure que je l'xp il monteras très vite. Je lui donne 2 jour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:29

Bonjour, je trouve ta candid un peu banale mais tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil, je te donne points. Merci pour les espaces :p
Concernant le mode full sagesse dj blop j'aime pas trop ça mais du moment que tu n'embêtes personne dans la guilde pour te faire xp ça me convient ^^

à bientôt ! Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:31

Pour Pour Tout a était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:04

Merci Very Happy il n'y a pas de probléme je suis autonome sur mon xp et comme je les dit dans 2jours voir 1, je ne serai plus sagesse Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:05

D'accord parfait :]
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:10

Pour candid banale comme dit yaku
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:38

Alors eu moi j'ai franchement du mal a juger ta candide =/

D'une part en premier perso: un perso sagess qui auto-stop dans le dj blop j'aime pas trop.
D'une autre l'orthographe qui est euuu.. bizarre j'arrive a cerner les gens dans leurs manière d'écrire ùais la j'ai du mal ^^

Tu adonner pas mal d'info donc elle me va sinon. je resterai donc neutre, si tu veux tu peut me mp quand je me co pour taper la discute ou les fesse de quelque mob je pourrai changer tout ca après =)
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:42

Ok merci c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:50

Bon enfin les précision quand j'attendais Smile pour moi c'est un Pour À bientot dans moon
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:56

C'est génial plus que 1point, merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:42

C'est marrant... Y'a tout et puis vous donnez 1pts... Quand vous donnez 1pts, justifiez...
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:49

J'suis pour... (OMYGAD ENCORE UN K3V11iiN...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» slt g beso1 d'1 guild
» Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]
» [A] Candidature Kurwaa
» candidatures a votre guilde
» Matapan, bricoleur à votre service !