« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:59

:s et oui c'est un prénom commun >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:05

ok mais GTM+4 = quoi quand chez nous il est 10 sa vaux dire que chez toi il est 14 ?? bon sinon Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:11

13h oui Very Happy aprés sa change sur les saisons mais sa tourne tjr entre 2h et 3h
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:40

Bonsoir! Very Happy Voila aussi tot dit, aussi tot fait, me voila aussi feu que jamais et lvl 101! queen J'atten votre verdicte avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:43

Je pense qu'on va pouvoir t'invité dans la guilde normalement. ^^

Il faut voir sa avec Fée-Ralgane et ces bras droits : )
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:45

Fée et le concile lunaire (LunEaire ?), mais les BD sont dans le concile, mais moi aussi, par exemple, je peut inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:37

ok alors j'ai pas fait le compte mais avec ca devrai le faire =) Pour Pour


A bientot si j'arrive pas déja trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:39

Very Happy merci bcp ^^ mais j'y suis deja! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]   J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais beaucoup fair partis de votre Guild. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» slt g beso1 d'1 guild
» Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]
» [A] Candidature Kurwaa
» candidatures a votre guilde
» Matapan, bricoleur à votre service !