« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Accepté) Cette fois c'est la bonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:09



Eh oui, ce serait bête de commencer par quelque chose d'intelligent... Salutations les mooniens, c'est encore moi et je vais retenter ma chance dans cette 2eme candidature (et dernière j'espère)
Et pour bien commencer cela je vous propose de la zic ! Et J'introduis avec mon :

RP:


C'était le 27 Aperirel de l'an 637. Après avoir terminer le donjon d'incarnam et vaincu le milimilou, Carnage se reposa a la taverne. Il était enfin prêt a quitté ce rocher volant pour partir en quête des 6 œufs de dragon appelé Dofus. Ah,retrouver les 6 Dofus,le rêve de nombreux aventurier ... (petite coupure du récit pour un moment de nostalgie) :


La sœur de Carnage ne tardait pas à le rejoindre. Elle s'assise ses cotés :
_ Alors, c'est le moment ?
_ Oui, je vais retrouver ces 6 œufs de dragons et devenir le plus fort de tous les guerriers !
Sa sœur lui sourit et lui demanda s’il veut bien rester la journée avec elle et partir demain à l'aube. Il accepta. Après avoir passé la journée à rendre service aux différents villageois, Carnage s'assis aux cotés de sa sœur qui leva les yeux au ciel.
_ Qu’est ce que tu regardes ? demanda Carnage
_ La lune, elle est si belle...J'aimerai tellement la toucher...
_...Tu sais, j'ai entendu des histoires dans la taverne, deux aventuriers discuter d'une île en forme de croissant de lune, elle a pour nom ''L’île de moon''. A ce qu'on dit c'est une île paradisiaque, un parfait lieu de vacances. Il y'aurait même une cité gardée par une guilde familiale, ''Moon city''.
_C'est géniale, Quand je serais prête j'aimerai vraiment intégrer cette guilde
_ Et si tu venais avec moi, nous pourrions apprendre à combattre cote a cote et tu pourrais rejoindre cette guilde !
_ Humm... D'accord ! Un jour, je toucherai la lune !
Le lendemain matin, ils prirent la route d'Astrub et combattis cote à cote. 2 ans ont passés. Ils avaient tous deux acquis de l'expérience et ce fut le moment de se séparé. Tous les mois ils devaient se retrouver au château d'Allister. C'est Ainsi que Carnage partit a la recherche des 6 Dofus et sa sœur partit pour l'île de moon.
5 mois ont passé. Carnage se tenait devant le château comme d'habitude. 1 heure passait mais sa sœur n'arrivait pas. Un homme étrange s'approcha de lui, il était encapuchonné. Il lui dit d'un ton sec ''votre sœur a été tuée, elle n'a pas pu rejoindre Moon city. C’est le compte harebourg qui l’a tué.''
Carnage demanda pourquoi elle s’était faite tuer, le vieil homme répondit ''elle avait beaucoup de puissance, il l’a tuée pour accroître sa propre force. Il est repartit a son époque le 16 Apérirel de l'an 643 ! Tu me retrouveras à cette époque. D'ici là prépare toi bien !''
Carnage s’effondra en larme ... Il s'écria alors ''Un jour je toucherai la lune''


Et on commence avec une présentation

IG:


(Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Iop_do11

En jeu, je suis un Iop d'élément terre/air appelé Super-carnage ou encore Carnage voir cacar MAIS CERTAINEMENT PAS CACA, JAMAIS . Je suis niveau 199 et je suis stuff avec une kralamansion, une panoplie fuji, un marteau racle, une ceinture rasboulaire, un anneau aimgéroks, 2 trophées (60 agi/60force) et un dofus cawotte +50. Mes métiers sont Boulanger 100/bricoleur 67 et paysan 73.
Je suis d'alignement Bontarien, grade 4 mais je ne fais pas de PvP (non keet,je n'ai pas mulé)
Je suis un disciple de Silvosse pour pouvoir me transformer en divers objets, je possède d'ailleurs plusieurs objets spéciaux pour les fêtes, plus particulièrement les mariages (les pétards et les déguisement/familiers c'est mon domaine). Au niveau des quêtes, j'en suis a la 52ème.
Ce que j'aime en jeu ce sont les délires avec des amis, la glandouille et les donjons qui demandent de la stratégie.
Mes objectifs sont de up 200/ avoir au moins le dofus émeraude + 100 et un dofus ocre et de battre N et Le compte Harebourg.
Sinon l'histoire de mon perso n'est pas très intéressante et se résume a DONJON XP ROKS THUNE PANO ROKS !!!!!! dfh,khnhnklmloveaeromghnk

PETIT SCREEN DE MON PERSO :
(Accepté) Cette fois c'est la bonne ! 12dab012

IRL:

(Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Geekga12


Dans la vie non pixélisée je m'apelle Adrien, j'ai 16 ans, 17 le 25 juillet (note dans ton calendrier ô grand lecteur pour ne surtout point oublier mon anniversaire et mes cadeaux). Je suis actuellement en 1ere au lycée d'Arras. J'ai comme projet d'orientation Président BTS en mercatique (la vente) puis une Licence pro. Niveau films je regarde quasiment de tout du moment que c'est un bon film, mais j'ai la critique facile donc chaud. Mes films préférés sont quand même les films de science-fiction/horreur avec un gros bétail qui veux manger des gens ...Coté musique pareil presque de tout sauf les musiques du genre jazz et tout .Moi j'aime les musiques qui bougent où ma chanteuse préférée Leslie.
Ceux que j'aime dans la vie c'est ...
Spoiler:
ce que j'aime pas c'est...
Spoiler:
du coté jeux, je joue a la PS3 (en ce moment TOMB RAIDER) Et je ne joue qu'à 2 jeux PC :Dofus et Leagues of legends. Mes temps de connexion sont variés, c’est souvent le weekend (a commencer du Samedi aprèm DAFUCK LES COURS LE SAMEDI MATIN) Le mercredi aprèm et pendants les vacs.
Je vais passer le permis l'année prochaine et j'ai déjà ma voiture. Du coup l'année prochaine on me verras un peu moins quand même.

MES MOTIVATIONS:

Je souhaite rejoindre votre guilde parce qu'on me harcèle pour que je revienne car c'est une guilde d'entraide,familial et sympathique. On ne s'ennuie quasiment jamais avec vous. Je suis un ancien membre qui avais quitter la guilde sans réfléchir,a regret suite a une dispute.Ce que je peux apporter ce sont de l'xp guilde (trololol) Ma sympathie,mon aide quand je le peux, des blagues vaseuses,des jeux de mots tout pourries et un THL de plus dans vos rangs (après tout,c'est bientot la guerre des guildes !)
Pourquoi me prendre moi et pas le voisin ? EH BIEN Bonne question,mon voisin ne joue pas a dofus (gros malin va)


MOTS+ PHRASE MAGIQUE: Harpe, Bicyclette, Dromadaire+ J'AI LU ET ACCEPTE LE REGLEMENT


En espérant que cela vous a plus (dans le cas contraire je vous invite a vous pendre)
Je vous souhaite une agréable journée/soirée et vous dit a bientôt peut-être !

(Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Trolln11
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:17

Pour moi tout y est, de l'humour,une bonne candid' avec tout dedans.
Je te donne donc mes 2 pour,les voici les voila Pour Pour .


(PS: je tiens à dire que la candidature ne s'est pas correctement mise par rapport à sa prévisualisation, les 2 videos en début, ne devait pas être collé, je ne sais pas comme elle devait-être mais pas comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:21

:contre: :contre:


Qu'il est méchant ce franky vilain franky vilain et noob aussi selon le créateur du topic. voila mes raison kiss bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:15

On va dire que j'oublis vite même si sa reste un prétexte mais bon je t'ai déjà foutu deux contres à la première donc cette fois je vais être un peu moins vache...

------------------------------------------------

--> En jeu, je suis un Iop d'élément terre/air appelé Super-carnage ou encore Carnage voir cacar MAIS CERTAINEMENT PAS CACA, JAMAIS .

-->https://mooncity.forumactif.com/t781-candidature-de-carnage-acceptee

------------------------------------------------

J'ai que ça à dire ... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:10

Ca fait si longtemps que je suis pas venu sur le forum que j'ai oublié combien de pour je pouvais mettre Suspect ...AAAAAAAAAAAAAH.
Bon..Au cas où..J'en mets deux. Il me semble que c'était ça. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:23

Carnoob a écrit:
dfh,khnhnklmloveaeromghnk

Moi j'ai remarqué ça...


Si non, rien à redire, pas beaucoup de fautes voire aucune Rolling Eyes

En plus ça me manque d'avoir personne à clasher donc : Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:28

Pour Pour

Bonne candid', a bientôt en /g Smile !
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:10

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:20

Pour ...
Tu ne bougeras plus ton cul d'un centimètre après ça. J'y veillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:56

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:10

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:29

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:09

AERO IL MA MIS UN Pour OMAGAD ! xD

Sinon merci a tous pour vos votes :p
(GG guad,j'avais pas vu le ''loveaero'' *_*)

Edit : J'aime pas trop le fait que aero surveille mon cul m'enfin,si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:51

Ce qui nous fait 21 pour et 2 contre.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:47

sake-cat a écrit:
Ce qui nous fait 21 pour et 2 contre.

*en moins de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:14

Pour Pour Pour vivement ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:44

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:16

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

heuuuu petite connerie du jour ....
JE PEUX ETRE LA MARRAINE DE MON PARRAIN ???


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

(Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Car_bl10


Dernière édition par bleuvette le Jeu 11 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:27

J'en ai pas besoin vu que j'connais déjà tout l'monde Smile

très jolie screen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:35

Bleuvette à quatre pattes devant carnoub, la tête entre ses jambes avec un jet de liquide noir qui lui sort de l'arrière train...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:03

prout
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:09

Guad t'es déguelasse pig
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:23

MDRRRRRRR GUAD
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:41

guadrax a écrit:
Bleuvette à quatre pattes devant carnoub, la tête entre ses jambes avec un jet de liquide noir qui lui sort de l'arrière train...

ALERTE SCATOPHILE DE NIVEAU 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Cette fois c'est la bonne !   (Accepté) Cette fois c'est la bonne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Cette fois c'est la bonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....
» (Accepté) Asdyas, la bonne pioche ?
» Il était une fois: Mephistopheles
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno