« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:59

Bonsoir (car oui je vous écrit le soir), dans un premier temps je tiens à vous dire que j'ai lu, imprimé et signé les règles de la guilde.

Donc certains d'entre vous me connaissent, je veux faire entrer dans la guilde mon éniripsa niveau 128 (=130-2=128 je pense que ça suffit quand même Razz ) je suis bon a rien, oups bontarien (trop facile)... Donc pour ce qui est d'être sympa on verra ensemble ce que je peux faire, pour ce qui est d'être drôle les blagues précédentes et celles qui vont suive vous en diront long sur mon humour douteux et pour ce qui est de mon inventivité vous verrez aussi avec mes blagues Laughing .

Mon petit personnage:

Donc c'est un éniripsa feu qui s'occupe en grande parti du soin de ces camarades, je ne suis pas roxor du tout, et pour ce qui est des métiers je ne suis que l'humble assistant de mon autre personnage "Eliried". (Mon éni est alchimiste lvl 32). Je vous ai dis précédemment que je suis bontarien, mon personnage n'es pas du tout axé pvp ou autre activité barbare du genre...

My Motivations:

Alors si je reviens vers c'est quelque chose de très très compliqué... Certains d'entre vous me dirons qu'est ce qui reviens cet espèce de *Bip* Crying or Very sad  Car c'est vrai que la dernière fois je suis parti assez violemment je ne le ni pas j'aurai même dis que je ne reviendrai jamais mais il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis et j'ai beau en être un j'ai quand même choisi d'en changer d'avis. Et bien dans un premier temps mes motivations ne sont en aucun cas l'xp, la gloire, les rangs, les filles (mais je m'égare...), non, ce qui me fait revenir c'est uniquement la nostalgie... Rolling Eyes 
Les gens qui ne m'ont pas connu dans la belle période 1.29, et l'ancien temps (mais je m'égare encore) ne peuvent comprendre... J'ai vu que beaucoup de vieux amis a moi on arrêté ce jeux qui serte pars en sucette mais pour qui je voue un attachement particulier malgré le fait qu'il ne m'amuse plus vraiment...
Si je reviens dans Moon ça sera uniquement pour parler, au mieux aider, essayer de faire tourner au mieux cette guilde que j'affectionne tant Embarassed . J'espère que cette condition vous sera suffisante...

Quelques infos personnelles:

IRL je m'appelle Alex, j'ai 19 ans, mais appelé moi Eli je préfère ^^', je suis actuellement un élève SERIEUX en deuxième année de prépa DONC mes connections ne seront pas très fréquentes et parfois courtes... que voulais vous je veux mes concours à la fin de l'année je serai le plus souvent connecté et apte à aider un max pendant les vacances (c'est déjà ça). Ce que j'aime dans la vie, mes potes, les gens, rigoler, LE SPORT!!!!! J'adore les crèpes, tenebre (c'est mon fils) et yaku c'est ma femme même si Eisu me l'a piqué (c'est la mère de tenebre quand même).
J'ai très peur de grandir (enfin de vieillir ^^"), j'ai pris un coup de vieux depuis... Je travaille (mais de dingue! Shocked ), la fréquence de mes blagues pourris est très réduite, j'arrive à avoir des conversations sérieuses, et j'ai la capacité de passer une soirée autour d'une table basse avec pour compagnie des amis ivres, de l'alcool et de la dub step en fond sonore.
J'aime aussi beaucoup la musique je suis pianiste et chanteur corse (non je déconne chui que pianiste ^^").

Comment j'ai connu la guilde :

Ben je viens de Moon ça a été ma première vrai grosse guilde bien ambiancé du jeu donc voilà je pense que ça suffira ^^'

Pour ce qui est de mon parcours dans le jeu je joue à ce jeu depuis début 2007, j'ai joué un mois sur Domen et j'ai fini jusqu'à maintenant  sur brumaire. J'affectionne particulièrement la classe féca (FEU pas les kikoo lol terre/eau) encore de la nostalgie, malheureusement c'est une classe (les féca feu) en proie à des remaniement qui la rende moins polyvalente qu'à l'époque. Ce jeu deviens assez décevant voir "cruel" notamment vis a vis de sa vrai communauté, celle qui s'intéresse a ses fondements : un jeu se basant sur les gouts de sa communauté, l'entraide ect... Maintenant c'est juste la course aux kikoos lol qui veulent être overstuff et taper plus que leur voisin (désolé si certains se sentent visé) en gros il y a un beau concentré de bêtise dans ce jeu...
Après ce portrait assez négatif du jeu je tient quand même à dire que je serai toujours attaché à celui-ci, du moins tant que mes amis seront dessus I love you I love you I love you .

Voilà sur ce merci si vous avez tout lu sans faire de malaise vagal, désolé si il y a a des fautes orphelines j'étais au toilettes quand j'ai écrit se post et c'est dur de pousser et de corriger ses ff.... (et voilà je m'égare encore...) enfin bon pour tout vous dire ma profs a peur pour le lecteur qui corrigera ma copie et surtout pour moi Rolling Eyes 

Merci et à plus j'espère! cheers





PS: yaku, fée, tenebre et plein d'autres que j'oublie surement j'espère que se post vous redonnera envie de passer un peut de temps IG rien que pour les belles choses qu'on aura vécu ensembles I love you


Dernière édition par Ze-lover le Jeu 5 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:06

Citation :
dans un premier temps je tiens à vous dire que j'ai lu, imprimé et signé les règles de la guilde.
T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:10

DAT SON , Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:12

Pas compris lego et oui je suis sur de les avoir lu Sake
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:17

Mmmm prépa quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:18

prépa PT= prépa CPGE Physique technique...
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:21

Mmm très intéressant juste une question pour ma décision. Quel est ton niveau d'adoration envers les moteurs asynchrones triphasés?
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:25

je hais cet exercice j'ai eu une kholle dessus aujourd'hui mdrr, mais j'adore l'électromagnétisme par contre et pour info moi mon moteur est asynchrone c'est tout, pas triphasé mdrr


Dernière édition par Ze-lover le Jeu 5 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:29

Mdrr bonne réponse Razz tu as l'air sympa et puis tes en PT alors je peut que mettre Pour Pour bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:33

Merci mdrr
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:51

Edité une fois...désolé c'est fatal, même aux anciens.

Dommage, ce sera pour la prochaine candidature.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:19

lol pour même pour une erreur de lvl? srx...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:30

Fiouh le temps. Sérieux le titre qu'est-ce qu'il est laid. XD

A bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:55

Bien le bonsoir,

Un eni lvl 128, sans métier ?
Moteurs asynchrones triphasés ? Me dites pas c'est de la Prépa', c'est du BEP élétrotech'... Neutral
Candidature, longue et ennuyeuse à lire, je ne comprends toujours pas tes raisons de revenir avec un perso aussi BL (nostalgie, ouais c'est 90.2 Hz) non j'adhère pas du tout,

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne route tout de même,
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:12

Nunux-Leglanc a écrit:
Bien le bonsoir,

Un eni lvl 128, sans métier ?
Moteurs asynchrones triphasés ? Me dites pas c'est de la Prépa', c'est du BEP élétrotech'... Neutral
Candidature, longue et ennuyeuse à lire, je ne comprends toujours pas tes raisons de revenir avec un perso aussi BL (nostalgie, ouais c'est 90.2 Hz) non j'adhère pas du tout,

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne route tout de même,
Bon jeu Smile
La même
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:41

guadrax a écrit:
Edité une fois...désolé c'est fatal, même aux anciens.

Dommage, ce sera pour la prochaine candidature.

:contre: :contre::contre:

Et le "srx", on est sur un forum bordel :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:44

Dommage Eli t'as édité, même si t'es un ancien, t'es jugé pareil que les autres, à bientôt, Keet
Revenir en haut Aller en bas
Accroc-codile
Accroc-codile
Ancien membre
Rang : Schizophrène
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:59

Pour Pour parce que t'as remis Weather à sa place ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:06

Pour Pour sans hesiter evidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:33

Sauf que les règles ont pas été respectées donc on peu lock je croit ancien membre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:41

Navré Eli, j'ai aussi envie de te revoir parmi nous, mais les règles sont les mêmes pour tous.
Je lock la candid Aero, tu te chargeras du bandeau et de la date pour qu'il est son deuxième essai.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:41

Ze-lover a écrit:
je hais cet exercice j'ai eu une kholle dessus aujourd'hui mdrr, mais j'adore l'électromagnétisme par contre et pour info moi mon moteur est asynchrone c'est tout, pas triphasé mdrr
Treize a écrit:
Mdrr bonne réponse Razz tu as l'air sympa et puis tes en PT alors je peut que mettre Pour Pour bonne chance!
Ze-lover a écrit:
Merci mdrr
C'est du au fait que vous fassiez les mêmes études ?

___________________________


Suite à l'application de la règle de l'édition interdite, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 8 Décembre 2013.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....   (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde
» [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde