« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesuisdrolelol
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]   Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:44

SALUT TOUT LE MONDE !! oups desolay j'ai encor les majs activ je fé pa expré pardon pardon looooooolll!!!

Bon sinon je voudrè rentre parc que je sui for dan DOFUS QUAND MEME JE SUI FOR PARCE QUE vazy jai encor les majs sa me soul se clavier de crotte !!! XDDDDDaayyyy
Et doc jsuis grav for jsui lvl 54 et jup grave viteeeee j'été 53 y'a 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis ossi j'up supér vite !!!
j'ai deja batu un lEVEL 90 EN PANOPLI BOUFTOU ENTIER ET TOU SEUL §§§§§§§§§§§§§ Encor les majuscul desoler je mexuse pardon desoler vraimen pardon !!!!!!!! ==////////////////////////////////////

Bon jvais faire dodo parce que NON je rigol g pas fini llloooooooooooooollllllll !!!!!

Je mapel Yaaannnnnnn xDDDDDayyyy Atention jesuis pas un kikou parce quon mle di souvan xDDDDDeyyyy' mais c pa tro vrai de tout fason vou voyéé bien !!!

Donc je mapelle Yan et YAnNNNoouuu pour les intimes xXDDDDDDDDDolollllll
Jfé de la piscine mùais pa en club parce quilon pa voulu mprendre je sai pas pourquoi ma maman ma dy gétai tro fort enfait pour mon age !!! Ahoui gé pa dit mais jai 11 ans oui jsuis grand deja !!! XXDDDDDDDDDAAZEEEYYYYY''''
et pui je fai de la piscine dans ma piscine chez moi mais c'est une belle piscine elle fait au moins 2 metres de profondeur et 2 metres de large et aussi 2 mettres de grosseur et de profondeur !!!!
Elle est super GROOSSSSSSSSEEEEE Non encore les majuscules desoler je suis tgro desoler parce que je fais pas expres et ma maman elle va chnager lordi YEEZSSSSSS !!!! ======DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDaayyyyy

Bon voila soyé gentil jsuis deja grand mai un peu petit des foi et faut etre gentil avec less plu petit nan ?! OOOOOOOooDDDDDDD===))))))

A plus dans la GUILDE BIENS SUR !!!! pardon pour les majs desoler vraiment PARDON JE SUIS deosler mai va y encore les majs qui revienne pardon dsoler excusmoi pas ma faute pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]   Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:58

XDDDDDDDDDDDDD fake fake
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]   Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:01

lol il as vraiment eu du temps a perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]   Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:05

Putin de merde sa craint la XD bon qui a fait ce fake que je le félicite xD
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisdrolelol
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]   Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:37

REBONJOUR §§§§§§ VASY ENCORE LES MAJS MERDEIUHHHH FAIS CHIEEERRRR LES MAJS JE SUIS DEOSLER !!!!!

Bon sinon merciiiii pouree vo reponce tré rapid !! XDDDaaayyyyyyyyyy
llllllloooooollllll sinon a bientot encor en GUILDE XXDDDDD PUTTTAAAAIIIINNN DE MAJUSCULES DE XXDDDDaayayy c'est bon j'arrete INSULTE C4EST PAS BIEN PARCE QUE j'ai encor lé majs c'est relou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minks
Minks
Visiteur du forum
Rang : exterminateur de piou
Messages : 7
MessageSujet: Re: Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]   Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:08

Je ne trouve pas les mots... Neutral
Ah si, AU FAKE ! Si je me trompe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]   Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:23

Fake je loke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]   Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]
» (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?
» [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» Candidature Pour la Guilde Moon City