« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bour-rasque
bour-rasque
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:45

bonjours , a toute et à tous je m'appelle bour-rasque je suis un cra eau 197 dans la vrai vie je me nomme Christopher j'ai 17 ans très mature mes loisirs sont le football et la pêche et biensûr DOFUS pour tout vous dire je me co tout les week-end car la semaine je suis interne mais je pet toujours essayé de télécharger dofus bref tous sa pour vous dire que j'adore votre guilde et votre alliance vous ête pour moi la plus grande guilde et alliance du jeu et je voudrais me présenter pour rentrer dans votre guilde je vous promet de la protéger coute que coute que je n'insulterai personne et que je vous respecterez bref j'espere que vous acceptrez ma candidature avec plaisir bon ba voilà c'est tout merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:49

Bonsoirs,

Une très bonne candidatre.

Bonnes soirées.

EDIT : Bonne prend un s.

Twisted Evil


Dernière édition par Traudark le Sam 3 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:50

Traudark a écrit:
Bonne soirées


"Soirées" abon.




Moi j'ai une question avant de voté : es-tu belge?
Revenir en haut Aller en bas
bour-rasque
bour-rasque
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:58

non je ne suis pas belge je suis Français mais jai ecris vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:59

Salut,

Je pense que ça ressemble plus à un troll qu'autre chose, fin soit.
Va voir les candidatures déjà acceptées pour comprendre !

Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:00

Bonsoirs.

Manque de contenu. :contre: :contre:



Ankh.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:00

Regarde les autres candids, tu verras vite ton erreur
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:00

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:00

Candid vraiment faite à la va-vite, tu n'as pas pris le temps de lire les candids déjà faites pour voir ce que nous recherchions.

Tu ne t'es pas non plus relu, ça fait vraiment bâclé.
De plus tu m'as dit avoir lu le règlement mais.. Je sais même pas pourquoi je continues d'argumenter.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bour-rasque
bour-rasque
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:00

je peut vous assurez que ce n'est pas troll et je ne préfere pas aller les voir car je péfere faire cette candidature avec mes propore mots apres je pense aller les voir pour voir ce qui ont noter
Revenir en haut Aller en bas
bour-rasque
bour-rasque
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:07

après je respecterez votre choix si vous me prenez pas
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:14

Clairement, ta candidature n'est pas suffisante. ^^

On peut la lock de suite.. Va rapidement lire les candidatures acceptées si tu souhaites persister !
Revenir en haut Aller en bas
bour-rasque
bour-rasque
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:16

daccord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:35

Cleaner a écrit:
Je pense qu'il est préférable de lock la candidature
Le candidat pourra reposter sa candidature le 7 Septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde   [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde
» (Refusé) rentrer dans la guilde
» (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde
» [Refusée] regoindre votre Guilde
» Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]