« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) rentrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: (Refusé) rentrer dans la guilde   (Refusé) rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:10

je suis un sacrieur niveau 161 a l'instant où je poste ma demande.
cette guilde est assez connue sur brumaire et je la trouves attirante. Je connais un membre qui est très sympa et cette guilde me parait sérieuse voila pourquoi j'ai envi de partager l'aventure dofusienne avec vous.
je suis un collégien de 14 ans en 3eme je joue a dofus depuis environ 1an et demi
enfin voila un peu tout ce que j'avais a vous dire.
en esperant que ma demande sera prise en compte
je vous salut et bon jeu a vous
julien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) rentrer dans la guilde   (Refusé) rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:20

Hmm à mon avis tu va te faire lyncher...

Nan sérieusement on ne peux pas appeller ça une candid' approprement parler, regarde les candid' des autres candidats et refait une candidature.C'est le meilleur conseil à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) rentrer dans la guilde   (Refusé) rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:23

Salut salut. Ouai regarde les autres candid et refait en une. Voilà bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) rentrer dans la guilde   (Refusé) rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:24

Le conseil de Sake est le bon, regarde les candidatures accéptés, inspire toi en sans la plagier, et refait en une autre.
Je propose aux Mooniens qu'il en refasse une autre, et d'en debattre ensuite.

Pour le moment, mon choix est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) rentrer dans la guilde   (Refusé) rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:31

merci :/ mais seulement je suis pas tres tres alaise a l'écrit :///
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) rentrer dans la guilde   (Refusé) rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:11

Sérieusement, c'est pas du tout une candidature ça, l'autre est déjà un poil mieux mais il n'y ressemble pas non plus...

Vas voir les candidatures acceptées pour t'en inspirer et voir comment elles étaient, tu comprendras vite pourquoi la tienne n'a aucune chance en l'état.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) rentrer dans la guilde   (Refusé) rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:34


En raison des multiples votes négatifs et d'une nouvelle candidature du candidat, cette candidature est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 3 Décembre 2012.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) rentrer dans la guilde   (Refusé) rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) rentrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde
» [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde
» (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]
» [N] Cherche a entrer dans la guilde