« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikoulol
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:05

What a Face What a Face lol gème bi1 ce vizaje, bOn(tout est bon tout dan le kochon pig loloolloilolol) commensatons par le début : je suis 1 animal, jé 4 pattes et je remue la queue ? ki suis-je ,?????? ha c pa lé devinette ici ? dommageuh

DANS MA VIE : je vé o toilette tout les jour et je regarde là télllévizion, je fé un peu(un peu) d'oRdi cheers alleluia ! lolilolilol, jé lé yeux ki pike, je me mé un gant froid sur l'oeil gauche et je................................................................................................................................................................................................................DSL JETAIS DANS LE COMAS et je disé : je tombe dans le coma souvent??.;,;,:;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;................raah enkor uné fois, bon pig on parle de mon crâ agi ?



DANS MA VIE DOFUSIENE :::::::::(putin de comas) Gé kome je dizé : un crâ agi stuffé pano bouf nivo 21, je sui kan mème for parseke ya 1 mois il était ke nivo 20 avec 75% dans DOFUS O_O je m'apèle : merde je mapèle komen déjà......................................................................................bon ! c pas grav vu ke vou le savé vou (bande de surdoués) jé pa de métié vu ke jé 10 000 kama sa sére pas le métier pour mon cas, Wink je koné pa moon city enféte mé jai écri moon sur google et je suis tombé sur ce site enfète donc enfète (lolilolilolilolilol jékri bokou enfètee) je vou koné pa, alor, vous me prené ? tfason si vous me préné pas je vous défonce avec mon crâ LOLILOLLILOLI non mais c vré



DANS MA VIE EXTRATERRESTRE : je plonge dans ma picine profondeeeeeuuuuhhhhh parce ke j'ai une psine profondé enfète (loliloli encore enfète enfète lolilol :mdr:) sa pue ici nn ? ha nn c mwa lolilol bon je parlé de ma picine ^profondé : elle est profondeuh parceke ele fé 87mm de profondeur et je sote dedan et mon frèreeeuh il dit ke lui auzzi il saut
e dedans, je vé au tennis tout les dimancvhe et les jour férié, je joue à ma nintendo DS, à pokémon parce ke jé kan meme capturé un pikachu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(putin de comas) bon ben votez pr mwa je feré un bon prézidan dé etat unis, je vous éme bi1 parce ke ya moon dans le nom de votr guilde !!!! à tout à lheure parce ke je sais ek vou allé me prendre dans votr guilde ! (c kel serveur en faite ? lolilolilolilol)



UN CRA AGI TROP FORT AVEC PANO BOUF KI VEUT DEVENIR NIVO 250 DEMIN
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:09

Trop belle candid!!!!! Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Besterys2
Besterys2
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 14
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:24

Sisi la kaera!!
Interressante ta candid! Ecris correctement et tu seras interressant.
Pour l'instant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kikoulol
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:36

REKOU KOU LES GENS !! mereuci poure vo réponse tré rapideu, rasta à lair gentille méé besterys me fé peur avec sa téte de diable (sé 2 tete enféte lolilol encoré enfète) bon ile me fo 15 oui et a cause de besterys jai plus de oui donc merci de me métr des oui,





CECI NEST PAS UN FAQUE ou fake je sé plus lOOOL kikouuuu lé gens



LE CRA GAI AVEC PANO VBOUF KJI VEUT DEVENIR NIVO 250 DEMIN oups c agi pas gai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Besterys2
Besterys2
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 14
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:39

Je t'ai dit change d'ecriture et je changerais mes Evil or Very Mad Evil or Very Mad en Pour Pour et la je deviendrais sympas^^ je maintiens mon Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:49

Owwwi L e tro b1 ta kandid, je te mé plin de kochon

pig pig pig pig pig

(je pense que le fake vient de Tenebre, mais pas sur ; ou alors Beru, la ch'tite coquine...)

A suivre !


Dernière édition par Fée Ralgane le Mer 31 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:54

ou de Lanceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Besterys2
Besterys2
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 14
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:03

Oo Me serai je fait berner??
Revenir en haut Aller en bas
kikoulol
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:16

Bon d'accord je change mon écriture même si javoué c'est pas toujor fasile, enokore dé réponse rapidé mé je vou é dit ke c pas un fak(qu)e donc cherché pas la pitite bete namého :!
je vis ni dans les tenebres, je suis pas un lanceur et je koné pas le mot beru,




et je suius pas une série : ki se per met de métre a suivre ? é_è




allé mété dé bonomme azul !!! (bleu pr les non parlant espagnol)
et pas de rojo ! (rouge pr les...bon cebon vous etes pas cons quand meme)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) putin de comas ethilique !!! ha ué c vré je vous é pas di c des comas étilike je suis allé voir le mé2seins, bàn bonne chance pr trouvé lémoticone bonome bleu !!



Pour Pour astalabista Cool ha bha non vous devé me donner des truc bleu jsuis *Merci de respecter les règles* lolilol



UN CRA AGI(cette fois) KI VEUT DEVENIR 250 AVEC SA PANO BOUF O_O
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:43

Mmmm, alors je dirais : Rasta ! ^^ (à cause du coma éthylique, gnarf !)
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:45

Sup3rb kandid t 1 bosS t'Hekri tro bian jte mé 2 Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:49

(Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Talc%20SP
+
(Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Private-category-orthographe-nuls-img
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:29

Serieux! Bien stylé la candid'!

Pour Pour ! Bonne chance dans Moon!


'Bless!
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:39

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour ALER VI1 DAN LA GILD MOI OCI JSUI IOP GAI eeeeeeee nnnnnn AGI lollll xddddxddddXDXd
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:44

Nan c'pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:08

tromaran..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:21

C'bizarre, j'ai deja entendu " tout est bon tout dan le kochon pig loloolloilolol " en canal guilde dans la journée, ou dans la semaine du moin xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:24

J'aurai dit Rasta 4min après la candid c'est louche

Sinon moi si j'fais un fake j'vous l'dis tout d'suite c'pas flagrant que c'est une fausse candid donc :/
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:39

alors la,alors la,fee tu ne pourra rien dire si jle fouette a coup de fouet au cuir de tengu mouhahahaha*fouete*fouete*foeute*fouete*!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:57

Oui, je pense que c'est Rasta. "Je dois réviser mon allemand" Mouhahaha, bien sur =p.

C'est toi qui a demandé cet aprem comment faire un cochon en smiley, Rasta. Tu es démasqué, avoue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:43

\o/ y'a toutes les émotes dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:05

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:20

pig pig pig pig pig pig

Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:42

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est pas moi!!!

J'ai même un screen qui le prouve,ou le fake se dénonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:26

je vous est bien eu non,et non c'etais pas rasta,ni tenebre,c'etait mwaaaaa Very Happy loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?   (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !
» (Refusé) Hey Moon city
» [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY
» (Refusé) allô marley, ici moon city