« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewesson.
Ewesson.
Visiteur du forum
Messages : 1
MessageSujet: [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY   [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:13

Donc voilà, cela fait 1 mois et demi que je suis sur ce serveur, j'ai intégré quelques guildes mais toutes ne m'ont pas trop plu. Manque d'ambiance ou bien manque de maturité, 0 sorties, personne ne parle. Je recherche une guilde sérieuse et je me suis dit qu'une guilde qui a un lien de recrutement serait la bonne solution pour enfin intégrer une guilde avec de gens sympas, drôles, qui aiment s'entraider... et surtout sérieux !
C'est pour ça qu'aujourd'hui, le 10 février 2017 je poste ce message pour intégrer votre guilde.
Merci d'avance pour votre réponse, et j'espère à très bientôt dans votre guilde Smile

PS j'ai fais l'annonce vite fait, je n'ai pas relu, désolé s'il y a des fautes ^^

Cordialement, Smith-Wesson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaern (Haures)
Vaern (Haures)
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY   [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:22

Bonsoir,

Ce qui est demandé ici c'est une candidature. Je t'invite à lire les règles et à prendre ton temps pour faire quelque chose de beaucoup mieux qu'un simple message.
En attendant de voir la tienne, je met :contre: .


Bonne soirée,

Cordialement, Haures.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY   [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:54

Énormément de potentiels, j'ai vraiment kiffé la candidature ! Pour Pour Pour

Joke. Évidemment cette candidature ne passera pas.. Troll ou pas; no se.
Si tu veux retenter, sors tes doigts du luc et regarde les candidatures acceptées, les règles...

Bref; je lock en attendant le passage du cleaner avant qu'une vague de troll vienne répondre au tien.

Bonne chance pour une éventuelle prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY   [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]
» [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande
» (Refusé) Hey Moon city
» resseiller dintegrer moon city [Refusée]