« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 resseiller dintegrer moon city [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark-thedestructeur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: resseiller dintegrer moon city [Refusée]   resseiller dintegrer moon city [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:44

bonjour je suis un iop lvl 120 qui souhaite rentrer dans moon city dans le but davoireune bonne guilde avec de
lambiance .

je suis paysan lvl 10 et boulanger lvl 30 jpe faire du pain a seus quil le veule si je suis dans la guildele pain sera gratui ^^
j'ai connu la guilde sous lintermediere d'un sacri qui maider xp frigost cette sacri est youne-sacri

en vrais je suis un gars qui a 13 ans QUII habite brioude pas tres louin de clermon-ferand (clermon-ferand est dan la haute loire)je suis sportif je n'aime pas lecole mai sa ne menpeche pas de travailler.


merci de lire en esperan que cette candidature sera meilleure que lotre ^^


Dernière édition par dark-thedestructeur le Sam 10 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: resseiller dintegrer moon city [Refusée]   resseiller dintegrer moon city [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:35

elle est meilleure mais bon... Ne pas savoir orthographier sa ville c'est quand même pas terrible et ça en dis long sur le reste. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: resseiller dintegrer moon city [Refusée]   resseiller dintegrer moon city [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:45

Inutile d'en faire plus regarde les autres candids si tu veux intégrer la guilde ton orthographe mets des screens des couleurs de l'espace et de l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: resseiller dintegrer moon city [Refusée]   resseiller dintegrer moon city [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

resseiller dintegrer moon city [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» integrer moon city [Refusee]
» J'aimerais intégrer Moon City ! :D [Candidature refusée]
» (Refusé) Hey Moon city
» Candidature Pour la Guilde Moon City
» (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?