« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande   [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:24

Bonjour à tous,

Après avoir fait ma première candidature, j'ai pris compte de mes erreurs et je compte bien les réparer. Commençons par ma présentation IG.

Dans le jeu, je suis Choubawa, au départ j'étais un Sadi maître des Invoquations et aimant de la nature. Aillant pour but le FAMEUX Goultarminator, j'ai décider de passé un Iop actuellement lvl 200 pour avoir une meilleure indépendance dans mes activiés tel que les quêtes, les Dj, les succès etc... Je suis Bontarien (et oui je vie pour la lumière et je me bat contre le côté obscure de la force) d'alignement lvl 64.
Adepte de la chimie je suis alchimiste lvl 200; oui j'aime bien confectionner des potions magique (surtout celle contre les sorcière vous saurez pourquoi dans ma partie IRL), petit couturier tailleur lvl 160; oui je suis un alchimiste stylé quand même "LOL" et je débute en temps que déracineur d'arbres (je sais pas si ça ce dis mais vous l'avez bien compris, bûcheron quoi au lvl 30  What a Face  .

Mes motivations pour vous rejoindre ... humm... euh ... Honnêtement, oui je veux profité d'être avec vous pour tout un tas de choses comme je l'ai dis précédemment, je veux atteindre un objectif, ce qui ne sera pas sans peine mais essentiellement je voudrai faire de nouvelle connaissance, aidé les autres membre naturellement car je sollicite aussi de l'aide étant mono compte. Après pour se que je peux apporté sa dépend de se que vous rechercher je suis très motivé et toujours volontaire pour tout type de chose (pvp, pvm, réunion, métier, sorti dj, aidé son prochain, glander, être un représentant, faire peur au méchant  lol! mais aussi il y a Xbrahmsx une vieille connaissance, enfin on a déjà joué à 2 dans le passer avec des amis à moi.

Passons à la partie IRL  cherry  :

Dans la réalité je suis Pierre-Yves, j'ai 24 ans je vie dans le nord près de Valenciennes. Je fait du Basketball depuis l'age de 12 ans et j'ai été aussi entraîneur à un moment mais j'ai du arrêter a cause du travail. Si vous avez fait le rapprochement avec mon nom de personnage vous aurez vite compris que j’aime Star Wars. D'ailleurs, j'ai une petite collection de 11 vaisseaux légo Star Wars Geek.

En général, je me connecte le plus souvent en semaines, l’après midi, mais comme presque tout le monde, j'ai une vie de couple (et c'est la que je parle de sorcière  lol! ), On a décidé de vivre ensemble il y a déjà un bout de temps et on s’apprête à acheter une maison. Sinon j'ai un petit frère qui s'appel Quentin, on est assez proche et il m'arrive d'aller le voir de temps en temps. J'aime manger, je cuisine en général pour ma copine (Dominatrice et oui) car elle rentre du travail après moi et j'aime bien lui faire plaisir car quand elle est de bonne humeur ont passe de bon moment  rollingEyes
Mes horaires dépendent aussi du boulot car je fait de l’intérim. En ce moment je fait les postes donc quand je suis du matin je joue l’après midi, quand je suis de nuit, c'est pareil et quand je suis de l’après midi souvent j'essaye de me levé un peu plus tôt pour jouer, sa change quoi x').

J'ai connus la guilde car j'ai Xbrahmsx dans mes amis et en regardant l'Alliance Fail; puis quand j'en ai parler à Xbrahmsx, il ma parlé du forum et j'ai donc décidé d'apporté mon aide un maximum que possible, je sais mètre l'ambiance et j'ai beaucoup d'humour. D'ailleurs, je rigole pour tout et pour rien mais plus pour rien que pour tout  facepalm .  cheers

Voila je pense avoir tout dis à peu près, comme je l'avais dis dans la première candid, je n'ai pas trop l'habitude car c'est la première fois que je postule via un forum. J'espère que cette candidature change de l'autre et qu'elle vous plaira Very Happy.


PS: Les fameuses questions de philosophie lol  cheers !

Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?
Car il faut le démarré avant de l'éteindre .

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
Parce que le mot "court" à une lettre en plus de le mot "long" c'est pourquoi "court" et plus long que "long" et que "long" et plus court que "court".

Qui était là en premier : l'œuf ou la poule ?
Je dirai l’œuf car depuis des millions d'années il y a des œufs il y en avait déjà a l'époque des dinosaure et la poule est arrivé bien après.

Voila voila j’espère vous avoir éclairé sur les questions.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande   [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:35

Satisfait de te voir persévérer.
Cependant, tu ne respesctes pas les règles que tu prétends avoir lues. Si ta candidature est maintenue, tu recevras un contre de ma part pour cette faute.


Fragment des règles, sous-partie "Le vote des membres" :
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande   [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:39

Choubawa avait demandé a la fin de sa candid, peut-être que quelqu'un lui a répondu je ne sais pas.

Si je ne me base que sur la candid, je la trouve bien mieux travaillée, mieux écrite bien qu'il reste énormément de fautes (au moins une par phrase...)

Mais je me dis que tu t'amélioreras sans doute avec le temps, et sur dofus on a quand même l'habitude de voir pire. Au moins tu sais construire une phrase...

Soumis a écrit:
car quand elle est de bonne humeur ont passe de bon moment

Bon et juste pour ça je te mets Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande   [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:56

Cleaner a écrit:
Malheureusement, comme l'a précisé Aero, tu ne peux pas poster 2 candidatures sans un intervalle de 3 jours entre les 2. Tu pourras donc retenter ta chance dès le 18 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande   [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Candidature Toroun
» [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY
» [Refusée] Candidature de Choubawa
» (Annulée) Dark-Russian
» [Refusée] 2éme Candidature