« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:24

bonjour je m'appelle Enzo j'ai 15 ans mes loisirs sont :faire du vélo , lire des livres, et biensur jouer à dofus =)

Mon perso s'appelle Xel-airro je suis un xel eau 82 je monte de niveau vite j'xp aussi la guilde

Je suis alchimiste 35 , pécheur 24 je suis d'alignement bontarien.

Je peut aider ceux qui ont du mal dans la guilde ou faire un donjon avec eux si ils veulent, je suis sympa et je met de l'ambiance si besoin.

je suis connecter presque tous les jours à partir de 18h10 je me déconnecte vers 9h ou 10h.

J'aimerais aller dans cette guilde par ce que j'ai eu de très bonne critique et que Super-carnage m'a aussi fait connaître des gens super sympas de la guilde.


Voilà c'etait ma candidature pour entrer dan cette guilde , je vous remercie d'avance et à bientôt j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:29

Bon pas terrible la Candidature mais je le connais bien et il est sympa donc je lui met Pour Pour


Suivez le mouvement^^
Revenir en haut Aller en bas
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:36

Haaaa j'hesite

Il manque une info poru moi:Ce que tu aimes faire dans dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:39

désolé ,
Alors dans dofus j'aime battre des monstres dans les donjons , me faire plein de kamas et défier mes amis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:45

Salut, désolée pour moi ta candidature manque de personnalité. Je te mets quand même un point pour la présentation Pour

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:39

Alors pour moi sa sera : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:45

Kwock sale naaab Smile On vote avec les petites Tête, car la on ne sait pas si tu en donne 1 ou 1..

Pour moi: Pour Pour

Ya tout.. Yaku je vois pas trop comment mettre de la personnalité dans une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:15

Bon ba la candid et bof perso je dit a refere
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:47

Pareil que yaku
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:10

bonjour , je vous remercie pour les "pour" Very Happy j'en suis maintenant a 7 je crois qu ' il en faut 10

c'est ce que carnage m'a dit dites moi svp comment je pourrais avoir les 3 dernier : qu'est ce qu 'il manque dans ma candidature

merci d'anvence et abientôt j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:20

Tiens tiens, j'avais pas encore répondu. Ce qu'il manque dans ta candidature, c'est le petit grain de folie, le brin de personnalité, la dose de mystère.

Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que j'ai mis tant de temps à rajouter mon Pour

Ne te décourage pas, les autres viendront peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:47

bonjour,merci encore pour vos "pour", mais j'aimerais savoir ce que veut dire Wink : (wink)

merci a+ et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:06

Merci , maintenant je sais ce qu'il fallait faire j'avais tous léléments , mais j'ai manqué d'originalité ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:59

Bon un peu légère c'te candid mais je te met un pitit Pour

Mais tu aurait pu étoffer tout ça, c'est assez timide comme candid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:27

Candidature médiocre =='
Mais t'inquiète moi je dis juste un peu fort ce que pensent les autres.
En plus de ça on va avoir un nouveau brailleur dans la guilde ?
Alors moi c'est sur je dis :
Pour 1 seul parce que c'est limite rien.
Mouhahaha !!
J'espère que tu es pret parce que dès que tu rentre en guilde, tu vas connaitre l'immortel silence des srams !
@


...Si tu rentre en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:41

Cet ado a l'air gentil je vois pas ce qui pose problème, faut arrêter d'être sélectif d'un coté et laxiste de l'autre.

Tu as mes points. Pour Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:39

bonjour , je vous remercie tous d'avoir mis des Pour , vos critiques mon plus quelles soit bonne ,moins bien ,ou mauvaise moi je dit : chacun son opinion et c'est cool . Maintenant que j'ai 12 Pour que doit je faire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:15

Tu peux mp quelqu'un de la guilde pour te faire recruter
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]   demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]
» Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]
» [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY
» (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)