« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legreen
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:36

Bonjour membres de Moon City,

Je vous envoie ce message pour pouvoir rejoindre votre guilde.
*Moi:
Je m'appelle Noé, j'ai 16 ans. Je suis Belge comme le montre mon personnage ;-). Je suis sympathique et drôle. Je suis amicale , je suis pas le genre de personne à aller chercher les ennuies. J'aime sortir avec mes amis mais je suis aussi pour la musique comme le R'n'B, ... et le Cinéma. Je pratique aussi la natation.

*Mon personnage:
Je possède un sadida terre de niveau 69 bientôt 70 ;-). Il se nomme Thebelge. J'ai une dragodinde pourpre de niveau 100 Je suis occupé de m'acheter ma panoplie pour le niveau 83, la panoplie Terredala. Il ne possède pas encore de métier. Il est de l'alignement bontarien.

Je joue régulièrement. En ce moment, je suis en vacance pour 2 semaines , j'aurai la joie d’augmenter mon sadida pour satisfaire votre guilde.

Je souhaite venir dans votre guilde pour trouver une bonne ambiance =) , des personnes sympathiques et drôles. Mes amis m'ont conseillé pour ces caractéristiques et pour votre bonne réputation.

Merci pour l'attention que vous avez apporté à ma candidature :-)
En espérant vous revoir.
Bon jeu à vous!
Thebelge
Revenir en haut Aller en bas
Legreen
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:43

J'espère apporter de la bonne humeur et de l'humour Wink
Merci! A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:27

Bonne candidature, Malheureusement je n'ais pas encore la chance d'attribuer des points !
J’espère que tu seras des nôtres, à bientôt.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:37

Salut,j'ai deja eu l'ocasion de discuter hiere soir avec toi tu ma parue asser simpatique meme si ton lvl est un peus petit pour rentre lvl 80 c'est âs la mere à boire.Donc à l'ocasion je t'aiderais,ta candidature et pas formidable mes bon je t'atribue Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] 972899 je peus en rajouter si tu aprofonci cette candidatur.

A bientot dans Moon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:10

Ah le titre est d'un pompeux, d'un lourd >_____>. Et puis je trouve ça pas tellement développé, en savoir plus aurait été bien... Je ne met pas de points et malheureusement moi je ne change pas d'avis (Sauf cas exceptionnels). Et puis un sadida terre quoi... •Sort•
Revenir en haut Aller en bas
Legreen
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:13

Merci Smile Excusez moi pour cet oubli... Mon sadida a comme attaque ronce (lvl5, je tape du 150-200 par tour), sacrifié (lvl5), ronce multiple (lvl5; je tape du 70-90), ronce agressive (lvl5) et pour finir j'utilise aussi maîtrise du bâton (lvl3). Il a 467 de force au total. J'évolue mon personnage sur les dopeuls et aussi principalement en faisant le donjon bouftou, ou encore la plaine des Cania. Mon sadida est le premier perso que j'augmente.
Bon jeu à vous en espérant vous rejoindre Wink
Thebelge
Revenir en haut Aller en bas
Legreen
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:03

Salut, désolé pour la candidature en pièces détachées mais c’est la première fois que je poste sur un forum et je suis un peu tendu parce que cette candidature compte beaucoup pour moi… En effet, je pense que votre guilde est parfaite pour ce que je recherche : l’ambiance, les sorties et la solidarité entre membres. Les quelques membres avec qui j’ai pu discuter m’ont paru très sympathiques et ça a pu me donner un avant-goût de ce que je peux attendre de cette guilde ! ( l'humour et de la bonne humeur,...)

Merci à toi, Nisvaa, pour ton vote même si il n’est pas comptabilisé et merci Satri pour ce premier pas encourageant de ta part ! Quant à toi Hero… Je reconnais que le titre est un peu (très) pompeux mais je n’avais aucune idée originale à vous soumettre alors j’ai fait comme je pensais. Et la remarque à propos des sadida terre, je tiens à préciser que c’est mon tout premier personnage et que je n’allais pas monter un éca multi stuff exo full parcho 101 grade 10… J’ai fait du basique mais j’innoverai surement par la suite.

Quant à mes horaires de jeu, je joue tous les soirs de 18h à 21h, un peu plus le week-end, et je serais ravi de partager ce moment de détente avec vous ! Je suis ouvert à toutes vos propositions drop, xp ou event si vous faites des animations guilde.

Si vous avez besoin de n’importe quelle information complémentaire n’hésitez pas à me mp ig ou poster sur ce topic. Merci d’avoir pris le temps de lire et peut-être (j’espère !) à bientôt chez Moon City !

Désormais, à vos votes MoonCitoyens !

Cordialement, Thebelge.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:05

Bas on et pas si terible desstressss
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:04

Je trouve ta candidature simple, mais bien, tu m'as l'air tres gentil, donc je t'offre mes deux points sur 3, a bientot peut être. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:18

Bon... je ne trouve pas sa super super.
Donc je t'attribue 1 seul point 2

Pour

Ta Candid' n'etait pas tres complete mais bon un membre de + sa fait
jamais de mal...

Aller a plus tard Wink


Skyffox.
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:48

Bon je te mets Pour parceque tu as pas mal amélioré et que j'ai bien aimé ce que tu as répondu (Bouh oui je sais je suis méchante envers les candidatures). En revanche meme si c'est ton premier perso, sadi terre j'ai jamais pu jouer, d'ailleurs Hiro ne l'a jamais été. T'as qu'à essayer l'eau ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:25

Si tu n'as pas encore ta terredala, ça veut dire que tu es en pano sagesse pour le moment ?
* Fée en mode panosagessephobe*
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:37

Tkt Fee ^^" je vais le prendre pour l'xp de maniere qu'il ne soit pas en fuul sasa le jour de sa rentre dans moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legreen
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:39

J'ai une panoplie terre, la panoplie Abraknyde bon jet avec une partie de la panoplie Reinette Wink Je ne suis pas passer par la panoplie Bouftou Royal pour pouvoir garder mes kamas, c'est pour acheter ma panoplie Terredala.

Merci

Cordialement Thebelge
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:15

candidature assez complète quand on rassemble le tout =) peut être un soupons d'originalité a amener en plus. ca me va sinon.

Pour Pour



*Fouille dans son placard* a lui même: " A oui j'ai bien un restant de pano terredala dont je ne me sert pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:53

Moi je suis ok, j'ai bien aimé la candidature Razz ça sera deux Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Legreen
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:02

Merci pour vos points Very Happy

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:36

RIen ne manque mais c'est vrai que nous, on aime les bidules originaleuh... Niahaha... Go je sors ? =O

Bref j'te connais car je t'ai vu en engueulade à Incarnoob avec un gars qui se moquait de toi car tu étais Belge et pour te le prouver mon personnage que tu as vu se nommait Aerolaw, sram air démon (auparavant) et le méchant avec qui tu t'es disputé à dit "Ah regarde tu as même peur du sram là"
Alors que ce ... sait pas qu'on agro pas à Incarnoob ? =='
Bref je t'attribue donc seulement Pour parce que moi particulièrement je veux des belles choses en candidature mais j'te connais rapide, t'es pas une muleàpevsmouhahaj'tetuej'suisrichemoi...
A plus très sûrement dans le canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrodark
Chuitrodark
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 11
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:14

Salut,
Te connaissant irl je sais à quel point cette candidature compte à tes yeux, je t'ai conseillé de tenter ta chance en postant ta candidature dans cette guilde car je pense qu'elle peut t'apporter beaucoup de choses et j'espère que tu seras accepté...
Pour ma part ce sera Pour Pour
Allé peut être à bientôt dans la grande famille de Moon City Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:26

Allez un petit Pour


A bientot, peut être dans le canal /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:28

Tu es maintenant à 13 points, plus que deux pour être invité à faire un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:33

Pour un belge, pas mal la candidature, donc chut les français qui savent pas faire de frites! Pour Pour Pour bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]   Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» postulation pour integré la guilde "moon city"