« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:41

Présentation IG :


Bonjour,
je suis un cra de cercle 93 feu d'alignement neutre : Bioutifor. Je suis paysan lvl 98, boulanger lvl 100 ainsi que bricoleur lvl 6 . J'ai fait la connaisance aujourd'hui de deux de vos membres Yop-opop et Gius avec qui j'ai passé de bons moments ( Donjon Blop ainsi que le Multi , je les remercie si ils lisent ma candidature ).
Présentation IRL :

Je m'appelle Ulysse, j'ai 12 ans je pratique le football et la batterie ,je consacre du temps à mes loisirs et à mes devoirs c'est pour cela que je ne suis pas tous les jours conectés. Je souhaiterais plus m'investir dans Dofus et y jouer plus : évidamment avec une bonne guilde sa me faciliterai la tache Smile
Je me conecte (quand je n'ai pas de boulots) de 17heure à 18heure30 la semaine sauf le jeudi ,tout le mercredi apres-midi ou presque sa dépend et évidamment le wekk-end.

Mes motivations :

J'ai souvent entendu parler de votre guilde pour votre bonne ambiance et votre bonne humeur. J'ai eu beaucoup de guildes mais je n'ai jamais eu beaucoup d'entraide,d'ambiance et de joie de vivre Smile. J'aime faire rire, papoter me faire des amis et si possible AIDER. Voila ma candidature, j'espere qu'elle vous aura convaincu ,que je n'ai rien oublié et que vous m'accepterez.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Bichon
Membre de la guilde
Messages : 128
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:07

Une candidature compléte ,pas de fautes d'orthographes

"je consacre du temps à mes loisirs et à mes devoirs"

Consacrer du temps a ces devoirs ! Du jamais vu Razz


Verdicte :
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:10

Candid' Bien aéré Smile J'aime sa donne envie de la lire !

Heu .. Franchement , tu consacres du temps à tes devoirs ? Dofus est prenant .. Fais attention ^^"

Juste comme ça , tu joues depuis combien de temps ?

Et aussi : Pour

Bis' et bonne chance ( Je pense même : à bientôt dans moon ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:10

Je joue depuis un peu plus d'un mois, je ne jouais pas souvent donc évidamment mon perso n'est pas très avancé.
Sinon pour les devoirs c'était pour faire passer une image positive de moi voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:32

Candidature irréprochable.
Tu as l'air vraiment très sympa.
Perso crâ feu j'adore.
Je te mets alors mes Pour Pour Pour .
A bientôt je l'espère au sein de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:33

Hello,

Bien que tu sois assez jeune, tu écris de façon agréable et assez précise. Je soulève la question de l'âge car nous apprécions une certaine maturité chez les joueurs, la maturité qui permet d'être autonome et ouvert. Si tu es accepté, tu seras peut-être le plus jeune (même Yopop glisse doucement verts les 13 ans, lui qui est depuis longtemps le benjamin de la guilde).

Quand au temps de jeu, c'est un choix louable de ne pas vouloir trop no lifer (dur de résister à Dofus) ^^

Voila, pour le moment Pour
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:38

Bonjour Bonjour , on a eu l'occasion d'avoir une petite discussion très sympathique il y a quelques minutes.

Tu es quelqu'un de très agréable, tu discutes bien, tu es à l'aise . J'aime beaucoup.


La candid' n'est pas trop mal. Elle est même assez bonne. Bien organnisée.

Donc pour moi c'est deux point : Pour Pour


A bientot, qui sait, dans Moon City ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:34

Salut salut, alors en effet c'est une bonne candidature, tres agreable a lire, tu as l'air sympathique et simple d'esprit.
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:39

1 mois et tu es lvl 81 .. Hum mon éca je l'ai monté 116 en 4/5 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:51

Momo' / Noc' a écrit:
Salut salut, alors en effet c'est une bonne candidature, tres agreable a lire, tu as l'air sympathique et simple d'esprit.
Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] 972899 Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] 972899

Sympa le commentaire

NB : simple d'esprit : qui manque de puissance intellectuelle ....

Bref pour la candid je te donne Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] 972899 parce qu'elle me plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:01

Re,
Pour ce qui est de l'âge je pense avoir assez de maturités même si des fois des personnes de mon âge n'en ont aucune .
Je vous remercie pour vos votes je crois que je suis (déja Very Happy) à 13/15 "Pour" .

Merci beaucoup j'attend vos prochaines critiques avec impatience.( Et aussi vos deux "Pour" pour que je puisse intégrer Moon City ^^.)


PS : Roxyy , le vert te vas beaucoup mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:00

Haha Wink

Nan je reste Bleu , pour le moment bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:27

Sont genereux ici ^^" Pour Pour


A bientot dans Moon City
Revenir en haut Aller en bas
Era
avatar
Visiteur du forum
Rang : Era-diqueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:39

candid' sympa, tu as l'air motivé, et tu montes ton perso assez rapidement. Je suis pour, donc voila un point Smile Pour


@ mo²: mdr le commentaire :p t'as pas du écrire ce que tu pensais mdrr Laughing

@ roxyy: non non, tes nouvelles couleurs te vont bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:56

Donc là je suis admis je crois ! (16/15) Very Happy . Merci ! Je dois mp qui pour qu'on m'invite ?
Encore Merci et à bientôt dans Dofus . Je vous décevrait pas vous pouvez comptez sur moi Razz Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:16

Même si c'est trop tard pour toi Biou'!

WAZZAA! Je suis pour!!


Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]   Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]
» [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)