« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour Moon City [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Besterys
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:10

Yo, je me nomme Besterys un Xelor eau/sagesse 80.
Pour commencer je précise que j'ai fait plein de combats pour le level 80 dans le seul but de rentrer dans votre Gilde (et pour horloge^^).
Je suis un Xelor Vert avec des cheveux rouges(pas commun) et je suis en panoplie objevien. J'ai la panoplie Blop Indigo Royale presque complète, donc je serais bientôt très puissant(enfin j'espère).
J'ai plusieurs fois vu la Gilde Moon City et j'ai toujours voulu y intégrer depuis mon plu jeune age(niveau 1).
En parlant de plus jeune age, je me nomme Yes-Saine dans la vrai vie et j'ai 14 ans. J'habite dans la capitale de France,Paris, dans une banlieue nommée Villetaneuse en Ile-De-France. C'est une ville ou règne le Football et le Basket-Ball(et la baston^^) . D'ailleurs sans vouloir me vanter je suis très fort au football. Je suis d'origine Ivoirienne. Je voudrais entrer dans votre Gilde car elle est connue et elle a tout se que je désire, Enclos,Grands levels, et convivialité. Je suis au lycée, en seconde exactement, j'ai passé une classe en primaire.j'ai besoin d'enclos car je gagne mes kamas en m'occupant de montures et sa me fera gagner plus de kamas si jamais j'ai un enclos a ma disposition. J'espère que je gagnerais vite votre confiance pour pouvoir aménager les enclos et me faire beaucoup d'amis dans cette Gilde pour peut-être, un jour, être le plus puissant Xelor de ce serveur. Je tiens vraiment a entrer dans cette Gilde j'espère que vous me ferez ce privilège.
Merci, Besterys.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:03

Et bien, ta candid est pas trop mal, un peu répétitive mais ça passe.

Juste, Guilde avec un "u" pas Gilde ^^

Sinon allez je t'accorde un de mes points Pour .. Sans fautes d'orthographes & avec une présentation plus agréable et originale tu aurais eu les 2 Razz


Bye, et peut être à bientot dans Moon City ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:34

Salut, alors candidature pas mal, mais j'ai l'impression que ya que les enclos qui t'interressent..enfin je l'ai vu trop de fois..
Je te donne Pour pour l'encouragement, a toute
Momo'
Revenir en haut Aller en bas
Besterys
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:13

Roxyy, merci d'avoir pris le temps de me répondre et excusez moi les fautes d'orthographe(j'ai appris aujourd'hui comment écrire guilde^^) et désolé je ne savais pas trop comment vous plaire. Merci pour le point.
Momo',merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je tiens à dire que je veux être dans la guilde car elle est connue, pour sa bonne convivialité, et enfin pour l'enclos qui me serais très utile pour mes affaires. Donc ne vous faites pas de mauvaises idées sur moi. Merci pour le point. Que beaucoup d'autres personnes répondent!
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:16

Tu veux être dans la guilde car elle est Réputée ? Car il y a des Enclos ? scratch

Ca fait un peu .. profiteur mais j'aimerais bien test IG
Revenir en haut Aller en bas
Besterys
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:26

Euh Roxyy, plus je parle, plus je m'enfonce Rolling Eyes j'aimerais juste que vous me faisiez confiance. Vous ne le regretterez pas. Merci
P.S. Que veux dire IG?
Revenir en haut Aller en bas
Besterys
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:33

J'aimerais dire que de nombreuses guildes m'ont invités et qu'ils avaient tous des enclos. Mais elles n'étaient ni amusantes ni intéressantes. Voila pourquoi aujourd'hui je suis sans guilde et je le resterais tant que je n'aurais pas trouvé une guilde aussi intéressante que la votre.
Besterys
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:05

IG = In Game

Salut Besterys,

Je suis un peu fatiguée ce soir alors je vais répondre vite : Pour Pour parce que tu es éleveur et que tu as l'air super motivé. Par contre, j'ai toujours un peu peur des persos sagesse, car ils ont tendance à manquer d'autonomie. Pour moi un personnage principal ne doit pas etre sagesse, car dépendant des autres pour les combats. Il en va autrement pour les personnages secondaires qui peuvent etre mulés par le joueur lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:17

:Pour Pour

Ouais ta candidature est assez... désordonner ? mais tu ma bien fait rire alors je t'offre mes 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:00

Besterys, merci d'avoir répondu, tu as l'air tout de même bien motivé, sur le point sagesse je suis d'accord a Fée, on est pas la pour xp on est avant tout une guilde d'ambiance.
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:48

C'est un xel eau les gens ... normal qu'il soit sagesse Mad M'enfin tu m'as l'air tres motivé, bonne presentation Ig et Irl mais manque un peu d'espace dans ta candid donc Pour Pour
A bientot dans l'jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:40

Cela me parrait correct je t'attribue ... tout mes points Pour Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:42

Moi tous mes persos sont verts.. Et parfois avec des cheveux rouges aussi... Je disais juste çà comme çà... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:25

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:40

Tropik met les derniers points
Tu es donc accepté tu peux mp un membre de la guilde afin de te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:25

A une condition.

Qu'il se teigne les cheveux en bleu et la peau en jaune.. Je veux être l'unique blob verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:31

13/15... Smile Membre non accepté NORMALEMENT, mais bon osef..
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:03

Tropik a dit qu'il donnait les deux derniers points je l'ai dit à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:56

Pas mal, mais les enclo sont déjà aménager pour chaque truc d'élevage donc pas besoin de gèrer Very Happy pour moi un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:25

Death-tenebre a écrit:
Tropik a dit qu'il donnait les deux derniers points je l'ai dit à sa place

Oui et ? Je les ai compté x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:34

Normalement y'a 18 si tropik donne 3 points
T'as compte les 3 points de sown ?
Revenir en haut Aller en bas
yassine938
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:48

petite intervention Y-S tu est NUL au foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:27

Ouais, bof OSEF façon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature pour Moon City [candid acceptée]   Candidature pour Moon City [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour Moon City [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]
» (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]
» Ma candidature à la Guilde de Moon City [Candidature acceptée]