« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Sun-Shy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun-Shy
Sun-Shy
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:07

Yoooooo =) Moi c’est Sun-Shy !
Une Sadidette qui matin et soir joue avec ses poupées.

Du haut de mon niveau 117, je vais vous racontez mon histoire sur Dofus.
Tout débuta en 2008 ou 2009 ( je sais plus ^^) Bref .. Je disais .. Tout débuta en ( l’année que j’ai dit ) un ami IRL m’avait parler de ce fameux jeux nommé Dofus.
Je commençère a jouer donc et je me créa un Sadida Terre ( Son nom => Herbe Folle ).
Mon aventure se déroula bien, je monter de niveau en niveau, je rentra dans une guilde, ce n’était surment pas la meilleure guilde mais une entente excellente avec pleins de sortis ect.. Cela dura une bonne année voir deux, jusqu’au jour ou j’ai appris que mon meneur m’avais hacker .. J’arrêta Dofus.
Et ! Aujourd’hui ! Je reviens en force ! Avec un nouveau Sadida ! Cette fois plus question de se faire avoir et de revivre cela
. Sa aura été une bonne leçon pour moi ! Bref .. Tout sa pour vous dire que ( Je suis débile Wink ) et que je recherche une guilde qui me redonnera le goût de jouer en team !

Mes personnages

J’ai plusieurs personnages a mon actif.
Je suis doté d’un Zobal niveau 120 sur Brumaire => Zo-Dragon
D’une Iopette niveau 92 sur Brumaire => Sunshay-Pvp
Et de ma Sadidette biensur niveau 117 sur Brumaire => Sun-Shy
Avant j’étais sur Ryk-Errel et j’avais une Iopette niveau 112
Oui je sais je ne me concentrais jamais sur un personnage mais la j’ai décidé de me concentrer sur ma Sadidette eau/feu/po/Dom 11PA / 6PM. ( Semi-Pvp ).

Votre Guilde

J’ai croisé pas mal de membres de votre guilde et de bon personnages, notamment des amis a moi qui en font partis. Je souhaiterai rentrer dans votre guilde, car je voudrai une guilde ( forte en l’occurrence ) accueillante, et ouverte d’esprit, ce qui vous reflaites bien je trouve. Je suis près a passer n’importe quel épreuve ! J’ai lu toutes vos règles et vos condition de vie en communauté. J’approuve.

Ma vie sur Dofus.

Je suis Paysan et boulanger à la fois ! Du bon pain faîte avec mes mains tous les matins ! ( Que c’est bon le pain maison ) =) Et bijoutier aussi ! Pour arrondir mes fin de mois  Je passe beaucoup de temps sur Dofus. Je suis d’alignement Bontarien ! J’optimise en ce moment pour un bon stuff pvp mais aussi pvm  Je peux investir dans tous ce qui est enclos ou maison dans la guilde. Je suis très respectueux envers les autres joueurs et encore plus envers ce de ma guilde. Pour moi Dofus n’est qu’un jeux ou l’on peux passer du bon temps avec d’autres personnes qui recherche la même chose.

C’est maintenant le moment ou je me présente.


Dans la vie je suis collégien, en classe de 3ème dans l’agglomération Rhône-Alpes. Précisément a Lyon. J’ai 15 ans et je me prostitue dans la ville de ( Nan je déconne xD ! ) Pendant les vacances je vais a peux près 1 fois par jour sur Dofus et pendant les cours, j’i vais le mercredi après-midi et le week-end. Je suis un très grand sportif, Fan de football. Je voudrais être éducateur sportif, plus tard. [u]

Voilà. C'est la fin de ma lettre. J'ai lu et approuvé les règles. Bicyclette;Harpe;Dromadaire Very Happy [u]
( Désolé je n'ai pas pu inscrire de screen dans le texte j'ai des problèmes de photos avec mon ordit ! :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:10

Pour Juste parce que ta lu les règles, car tu ne présente pas assez ton perso,aucun screen,aucune couleur

La candidature est a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:00

"je vais vous racontez"

"de ce fameux jeux nommé Dofus."

"Je commençère a jouer donc et je me créa"

"Mon aventure se déroula bien, je monter de niveau en niveau, je rentra dans une guilde, ce n’était surment pas la meilleure guilde mais une entente excellente avec pleins de sortis ect"

"ou j’ai appris que mon meneur m’avais hacker"

("J’arrêta Dofus" ABSOLUTE...EPICNESS)

"Sa aura été une bonne"

"Tout sa pour vous dire que ( Je suis débile)" (Who didn't get it ? Someone ?)

VAS Y J'EN AI MARRE.

TONS OF "MISTAKES".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:14

Trop de faute ... :contre: :contre:


Sinon... "( Désolé je n'ai pas pu inscrire de screen dans le texte j'ai des problèmes de photos avec mon ordit ! :'( )" les screen, ça s'inscrit pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:16

Perte de crédibilité incomming.

Charamort a écrit:
Trop de faute ... :contre: :contre:


Sinon... "( Désolé je n'ai pas pu inscrire de screen dans le texte j'ai des problèmes de photos avec mon ordit ! :'( )" les screen, ça s'inscrit pas :3

TROP DE FAUTES*.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:12

c'est quoi ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:34

fail des balises , des fautes mais rien d'énorme , pas assez d'information donc ... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:42

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Shy
Sun-Shy
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:43

Oui je suis pas très bon en orthographe, c'est la première fois que je fais ça donc j'essaie de faire mon possible.. Mais je vais approfondir tout sa et je vais m'améliorer ! Quitte a prendre des heures.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:44

beauty-invoc a écrit:
c'est quoi ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:50

Je te met 1 Pour pour la motivation
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:17

Salut à toi, comme l'a déjà dit Chara, il y a bien trop de fautes, tu aurais dû te relire un coup avant ou passer par Word...
Du coup comme tu n'as pas du te relire, j'imagine qu'en /g ce sera pareil que là voire pire dans le cas où tu te serais relu.

Par contre tu as lu les règles et t'as l'ai plutôt motivé donc je reste neutre pour le moment pour ne pas te pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Kuzo
Kuzo
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:38

Sun-Shy a écrit:
Quitte a prendre des heures.

Sauf qu'en canal guilde on a pas des heures pour écrire son message.
J'ai pas envie de voir ça ( quand je dis "ça" je ne parle pas de toi mais bien de ton "ortograf" ) sur le canal violet.

Sinon moi j'm'en fous des screens ou des fails balises, je constate juste qu'on apprend pas grand chose sur toi en tant que Personne. Pas de prénom, à part le foot et dofus t'aimes d'autres trucs ? De la musique, du ciné, des bouquins ... ? C'est des trucs comme ça que j'aimerais bien voir dans une candid perso plus que ton stuff dont je n'ai rien à faire.
Certains parlent de motivation, perso je vois pas comment on peut être motivé et ne pas se relire ni utiliser internet pour des verbes qu'on ne sait pas conjuguer ( je rentra ... Suspect ).

Voila pour moi ça sera contre désolé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:03

Charamort a écrit:
Sinon... "( Désolé je n'ai pas pu inscrire de screen dans le texte j'ai des problèmes de photos avec mon ordit ! :'( )" les screen, ça s'inscrit pas :3

http://goo.gl/U9BFU

Les gars, j'vous prierai de regarder plus souvent le niv d'ortho du canal guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:54

Pour pour t'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:39

Pour Pour

Moi aussi je veux jouer avec toi, poupée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:40

auqagg a écrit:

Les gars, j'vous prierai de regarder plus souvent le niv d'ortho du canal guilde. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:03

Ma/mes voix pour ta venue. Il y a une différence entre la belle lune et l'académie française. Dès lors que tu fais des efforts, cela devrait suffire. Comme cela été dit précédemment, le canal guilde n'est pas non plus avare de ses "perles".

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:33

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kuzo
Kuzo
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:25

Même si cela arrive déjà, je ne vois pas en quoi il faut encourager la médiocrité.
J'ai un peu de mal avec le fait de faire des grosses fautes d'orthographe ou de conjugaison dans une candidature. Pour moi le fait de ne pas se relire ou de ne pas passer par un correcteur d'orthographe ou un Bescherelle relève d'un manque de motivation et de respect pour son/ses lecteurs.
Désolé d'aimer lire des textes agréables et soignés, apparemment je suis l'un des seuls.
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:11

T'es bien loin d'être le seul Kuzo et j'suis totalement d'accord avec toi. On reprends souvent certaines fautes en /g alors faudrait pas commencer à les encourager dans les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:45

beauty-invoc a écrit:
beauty-invoc a écrit:
c'est quoi ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:18

Sun-Shy a écrit:
Je commençère a jouer

Jcrois jme suis arrêté là. :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:28

Hello Sun-Shy,

Tu sembles motivé, et tu dis connaître déjà quelques membres (des noms, des noms !). Je ne suis pas absolument à cheval sur l'orthographe, mais il faut y faire particulièrement attention en posant une candidature, histoire de montrer qu'on a un peu travaillé le truc.

Juste pour t'encourager Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:42

beauty-invoc a écrit:
beauty-invoc a écrit:
beauty-invoc a écrit:
c'est quoi ton prenom ?

Ca plaît à personne d'être ignoré Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Sun-Shy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature
» (Refusé) Xona-Arc :)