« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou-temps
loulou-temps
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:17

Bien le bonjour a tous les membres de la guilde moon-city Smile.

Ma présentation personnelle IRL :

Je m'apelle Tony, j'ai 19ans, j'ai une petite fille qui comble ma vie depuis 1ans et je recherche activement un travail dans la vente.

Niveau étude j'ai fais comme tout le monde : école maternelle, école primaire, collége et j'ai fini par le lycée. J'ai obtenu mon brevet des colléges et mon CAP SMR ( services en milieu rural, regroupant la vente et le service a la personne)

Voilà pour ma petite vie (:


Je suis une personne pas très contraignante,  heureuse de vivre et aimant le relationnel avec les gens, j'aime bien discuter rigolé passez un bon moment.

Maintenant passons aux loisirs :

J'aime beaucoup le sport, plus particulièrement le foot ma passion <3. J'ai commençer a l'âge de 5ans pour arrêter a 11ans pour faire du basket et je viens de reprendre le foot cette saison.

J'aime aussi le musique plus particuliérement tout ce qui est techno/électro. Sa me permet de m'évader quand j'écoute sa, me détendre seul prendre un moment ou je peux me retrouver moi-même ( car ma femme n'aime pas ce genre de musique mdr )

Pour les jeux auquelle je joue, a part dofus rien d'autre. Je joue a dofus depuis 7ans mais entre les hacks et les pauses je viens tout juste de monter mon perso 200. Je ne posséde pas skype ni TS.

Maintenant je vais passer a la partie IG !!


Mon premier perso a été crée en 2007 c'étais un iop feu lvl 156 mais avec les hacks j'ai arrêter jusqu'en 2009 ou j'ai crée mon xel qui est aujourd'hui de niveau 200 et full intell mais loin d'être opti :S. En effet en 2013 j'ai arrêter mon xel pour reprendre il y a 3semaines donc entre les nouvelles panos les nouvelles zones et tout sa je suis perdu... Du coup j'ai fais comme je fesais avant du ben le ripate, de l'obsi etc... en gros du frigost 2 car frigost 3 pas fais un seul dj. De plus j'ai un eni 163 feu qui s'apelle loulou-rhon. De plus quand j'ai repris dofus, j'ai transférer mes personnages du serveur domen donc brumaire je connait pas trop le serveur la mentalité des gens tous sa. Pourquoi avoir quitté domen ? Peut-être parce-que j'en avais tout simplement marre il fallait que je change d'air car sur domen les gens râlent pour un rien, moi je ne suis pas la je suis la pour joué c'est un jeu avant tout. Du coup la plupart du temps je suis en aréne ou je cherche des gens pour taper des pierres avec moi passer un bon moment tranquille a xp Smile

Je suis actuellement dans Virtual'z depuis le début que j'ai recommençer dans ETHER mais il y a beaucoup de prise de tête a causes des gens immatures. Moi ce que je cherche personnellement c'est une guilde mature sans prise de tête Smile

Donc actuellement je joue a 2persos mon xel feu et mon eni feu, je suis neutre pas de préférence pour brakmar ou bonta. J'aime bien l'AvA mais vu que mon stuff n'est pas opti je suis pas trés fort non plus mais sa me fais passer un bon moment.


Comme métiers, j'ai mineur lvl 100, alchimiste lvl 100 et bucheron lvl 29 j'ai du mal a le monter désolé :S et sur mon petit eni je viens de commençer bijoutier qui est lvl 10.


Pour mes motivations, je connais Royal-flush de la guilde. J'aimerais faire de nouvelles connaissances, vivre de nouvelles expériences, m'amuser sans être jugé constamment et/ou être rabaissé. Je suis très actif niveau guilde même en alliance, je suis prêt a m'investir a 200% Very Happy.

En espérant pouvoir intégrer vos rangs, m'amuser avec vous, je vous souhaite une bonne lecture et en espérant que mon descriptif vous plaisent Smile

Comme on dirais, pour le règlement lu et approuvé.

P.S : Les 3 mots cachés dans le règlement sont : 1) onomatopée 2) cucurbitacé 3) éphélides
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:09

Salut la candide est plus ou moins complete mais peu travaillé sur la forme, Pour pour ne pas pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je trouve ta candidature "bâclée" dans le sens qu'il n'y a aucune mise en page, aucune couleur, ni de screens et c'est bien dommage !! La partie IG n'est pas assez développer a mon gout.
Point positif tu as lu le règlement ( cf les 3 mots)

Mais je te met :contre: :contre:

Bonne chance pour la suite des votes !

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:21

Hello et bienvenu sur notre forum !
Alors concernant ta candidature, on est bien d'accord que visuellement on est nul part.
Ensuite pour le contenu, c'est assez complet même si tu pouvais donner plus de choses.
Tu as pris la peine de lire le règlement, c'est positif.

En temps normal j'aurai certainement mis un voir deux :contre:

Mais tu as l'air assez sympa et y a assez d'informations sur toi.

Je vais rester sur un Pour pour t'encourager.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
loulou-temps
loulou-temps
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:22

Je tiens a préciser que c'est la première fois que j'utilise un forum donc pas facile facile mais je souhaite être noté comme tous le monde ( comme si je maîtrisé les forums Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:18

Bonjour,

Ta candidature est visuellement impropre ... J'entends par là quelle ne donne pas envie de lire ...
Mais par principe je fais ce que je fais toujours, je lis jusqu'au bout par respect de l'investissement et du temps passé à l'écrire.
Mes impressions ? Tu as un bond fond, tu as l'air d'avoir de l'expérience en IRL comme en IG (oui la vie de papa n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là). La motivation y est, les mots et le règlements ont été lus. Vis à vis du travail apporté j'aurais tendance à mettre contre et vis à vis du contenu pour. Je vais donc rester sur une position neutre en espérant que tu nous pondes une candidature digne de toi et de ton envie à nous rejoindre ! Profites-en pour tirer profit des remarques qui seront émises lors de cette candidature si elle ne passe pas, pour pouvoir ajuster la prochaine !

Cordialement, Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
loulou-temps
loulou-temps
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:23

Pas de soucis merci de tes remarques j'en prend compte en attendant la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:32

Candidature version Immo:



Merci de m'avoir permis de m'occuper, j'avais finis mon boulot Smile, 10 000k à chaque faute trouvée.

Quelque chose m'interpelle néanmoins, comment c'est possible de faire des fautes aussi grosses que ça à 19 ans... y'a clairement un manque de motivation.

Je donne 1  Pour  car il m'a donné du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:10

Soit le bienvenu,

Je mets un Evil or Very Mad à viva-maya, et un Pour à Tony, car il nous a épargné la photo de 11 têtes de *Merci de respecter les règles*.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:06

Salut à toi,
La forme de ta candidature est vraiment trop classique, pas d'effort de mise en page ou autre, c'est assez décevant.

En revanche le fond est pas mal, j'ai accroché à la personne, tu as l'air très sympa.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:36

WTF Immo gg XD
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:38

candidature pas assez travaillée à mon gout :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:13

Je n'ai pas reussi a accrocher a la candid' ce seras :contre: pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:29

Ayo' bienvenu sur le fofo !

Comme les autres le disent, tu fais un petit coup de roulette bas-haut et tu te rends tout de suite compte que ta candid' est fade, et donc difficile à lire.

Bon tu te justifies après certes, tu aurais pu aussi te renseigner comment cela marche ?
Qu'en penses-tu ? Razz

Après la mise en page est un fait, ce que contient la candid' en est un autre.
c'est sur ça que je vais te mettre un Pour .

Bonne chance pour la suite.

Viaul'.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:52


Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 28 Octobre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature   (Refusé) Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov