« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) Va y francky c'est bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49

bonjour/bonsoir à tous je vais commencez par vous présenter comment va se dérouler ma candidature:

I) Partie In Game
1-Mon personnage
2-Mon aventure IG

II) Partie In Real Life

Voila je vous souhaite à tous une bonne lecture.


I) 1- Mon personnage est un iop de niveau 142 qui évolue dans l'élément intelligence ce qui sois dit en passant ne représente pas du tout l'idée que l'on se fait du iop (oui vous savez bien le fait que tous les iop seraient dénué d'intelligence et foncerais tête baissé même si je le fais très souvent )il est actuellement équipé avec la panoplie royalmouth , un gélano , une alliance d'Elya wood , une cape ortiz et une baguette des limbe qui seront bientôt remplacé par une panoplie chêne mou et d'autres équipements je ne sais pas encors les quels.Je monte actuellement mes niveau en kolizeum mais ça m'arrive de faire quelques donjon quand je m'ennuie (ce qui arrive assez souvent).Pendant mon temps libre je monte aussi mes métier qui sont:

-boulanger niveau 100
-paysans niveau 94
-Bijoutier niveau 65
-Joaillomage niveau 20


(Refusé) Va y francky c'est bon  Candid10

2- Je joue à dofus depuis 2008 j'ai commencé avec un osamodas sur le serveur menalt que j'ai ensuite arrêté car le jeu ne m’intéressé pas plus que ça à cette époque j'ai donc fais une pose jusqu'en 2010 ou je suis revenus et ai crée un iop sur le serveur brumaire. En arrivant sur brumaire j'ai croisé pas mal de guilde dont les membres étaient souvent sois pas très bavard sois jamais connectées et un jour je suis tombé sur moon city une guilde que j'ai trouvé super avec des gens sympa et d'autre que j'aimais moins mais bon ça c'est mon caractère j'ai ensuite quitté moon city suite à un hack mais je souhaite revenir car l'ambiance me manque.

II) Je m'appelle Dorian, j'habite dans le nord est plus précisément dans le 54 et j'ai 16ans. Je suis actuellement en première bac pro boulangerie-pâtisserie dans le but de devenir (suspense............) CHARPENTIER!! pâtissier! Je suis plutôt quelqu'un de généreux et de très gentil (ce qui fait que les gens profites assez souvent de moi car en plus de ça je suis naïf ) mais j'ai aussi quelques default (pas très très gênant ils sont tout petit)je pars souvent au quart de tour et quand je n'aime pas quelqu'un il y a peu de chance que mon avis change même si c'est déjà arrivé. Je suis un assez grand fan de mangas (one piece , naruto , bleach , fairy tail , full metal alchimiste , soul eater ) , de musique (tous les genres sauf le classique je supporte pas les violon.) j'aime les jeux vidéos (que ce sois sur PS3 , XBOX360 ou PC), faire des gâteaux , le basketball (mais j'aime pas le foot) et pour finir j'aime les films de walt disney ainsi que tous les films fantastique.


Voici la fin de ma candidature certes très courte mais je ne suis pas super super doué pour les candidatures j’espère qu'elle vous auras plus et vous revoir très bientôt en canal /g je vous souhaite une bonne journée/soirée


Ah oui j'allais oublié j'ai lus et j'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:33

Salut Franky!
Vas relire un coup le règlement, t'es pas à jour Wink

Si non la candidature n'est pas trop mal donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:47

Ok j'avais zappé et pour ne pas édit voiçi les trois mots: Harpe, Bicyclette, Dromadaire.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

C'est gentil de nous les rappeler au cas où on aurait oublié cyclops
Mais c'est trop tard tu n'auras tout de même pas le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:58

Pour t en aurais eu un deuxieme si tu n'avais pas oublié et il manque ton alignement, après y a un peu d'images et l'essentiel y est ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

Je le dit juste pour montré que j'ai lus (et relus pour les trouver^^) le règlement merci de vos points =)
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

Pour Pour Je m'en balance un peu des trois mots...

                                                                                                                                                        

Edit de Guad' : J'ai bien fais la mise en forme de tes "pour"
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

merci mochum
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:30

Les infos importantes y sont, et on avait dit que les 3 mots ne devaient pas changer les points accordés y m'semble ?
J'te donne mes Pour Pour .

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:45

merci hope
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:55

Pour Gl.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:57

Non Hope, les 3 mots n'apportent qu'un bonus de 2 "pour" s'ils sont présents dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:58

Pour Pour
Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:37

Ah et bah j'go relire les modifications apportées alors, j'ai du mal comprendre un truc !
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

*sluuuuuuuurp*

Il t'en reste encore sur le coin de la bouche je crois...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:56

On a eu de bons délires dans Moon avec toi (même s'il y a pu avoir un petit souci à un moment). Globalement, pour moi c'était positif Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:02

Evil or Very Mad Evil or Very Mad le règlement n'est pas bien lu et il manque des informations


Dernière édition par bleuvette le Lun 7 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barakama
Barakama
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:03

T'est un Iop feu ! T'auras donc logiquement mes 2 pour. A bas les Iops terre ! Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
bibi-iop
bibi-iop
Membre de la guilde
Rang : Menestrel comedienne
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Phine
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:43

:contre:

Pour tout ce qui a été dit.

bon jeu quand même !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:00

Neutre pour pas te blindé de contres x)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

je comprends pas les jugement contre.. Il pompe trop, ou ces juste les 3 mots qui manque?

Juste une ou deux précisions je remets pas en cause vos votes.


Dernière édition par Diabolo le Mar 8 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

salut francky
donc pour commencer les 3mots... euh c'est pas le plus important (pour moi)
en suite euh... il y a quelques fautes d'orthographe... pas tres tres important en somme
en revanche je trouve ta candid relativement simple et euh... bah... je voudrais te rencontrer en jeu pour voir ton veritable etat d'esprit et ce que tu pourrais vraiment apporter a la guilde parce que j'ai l'impression la que ça serait plus la guilde qui t'apporterai quelque chose...
je pense que tout ces petits details pourrait faire pencher mon avis vers le contre mais je reste neutre POUR LE MOMENT
merci de mp Viva-sacri ou Viva-rox pour se rencontrer merci d'avoir eu ton attention (si je l'ai eu xD) et a bnientot /p j'espere pour faire pencher mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:14

Evil or Very Mad J'en met qu'un pour faire plaisir a aero mais sinon je t'en aurais mis 3 puisque tu ma insulté moi et lib ,je sais pas si tu te souviens,en tout cas moi si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Va y francky c'est bon    (Refusé) Va y francky c'est bon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Va y francky c'est bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature