« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Try To Go Home !?....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: (Refusé) Try To Go Home !?....   (Refusé) Try To Go Home !?.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:45

Membre de moon city . Bonjour / Bonsoir . Vous me
connaissez sûrement sous le nom de White-spyrit et suite a une grosse bêtise de
jeunesse me voila ici essayant de faire une sympathique candidature. Je sais
déjà que certaine personne en sont déjà a dire " Rhoo pas encore lui ...."
.
Écoutez donc ... Oui j'ai
fait une énorme bêtise , oui j'ai fait de la merde sans y aller par quatre
chemins. Mais n'est-ce pas comme cela que l'on dit " Faut avouer a
moitié pardonner ?..." Oui étant jeune j'ai commis une erreur qui vous reste en
travers de la gorge , mais j'ai grandis , cette erreur je l'ai moi aussi
encore dans l'esprit mais elle ne ce reproduira plus jamais, laisser moi
une SECONDE chance .


Je vous laisse don avec ma candidature :

In Real Life :

Je m'appel Bastien j'habite à Morteau près de la Suisse , âgé de 15 ans, je suis en 2nd généra et technologique.
Pour parler de mes loisir à part le foot entre potes, je ne fais que jouer à Dofus (et oui un geek !!!)
j'aime tout les genre de musique, j'aime blaguer, et surtout parler.( je sais pas si vous l'aviez remarqué )
Et bhien sinon j'ai découvert Dofus grâce a l'ami d'un ami a mon frere ( ça en fait du monde ....)

Bon je ne sais pas quoi ajouter donc je passe a L'IG.


In Game :

Je possède donc un sacrieur Air de niveau 191 mais je ne m'attarde dessus , ce n'est pas le personnage que je souhaite faire entré dans la guilde, je ne joue actuellement que ce personnage avec le cra .

(Refusé) Try To Go Home !?.... Captuu10

Alors passons au chose sérieuse. Du haut de son niveau 175 et de son élément Terre , Mr-pizzaton possède un stuff plutôt convenable qui peut très bien faire des intervention muscler de loin comme de près .J'aimerai par la suite me restat Air mais on en est pas encore la ...

(Refusé) Try To Go Home !?.... Captur12




J'ai donc commencer dofus en 2006 ( si je dit pas de connerie ) avec comme premier personnage un Iop "Tuladanslecul" et traditon oblige il était très mal monter donc j'ai crée un Sadidas du nom de Pizzaton ( sous conseille de Immo attention !) qui est désomais niveau 163 il me semble .J'ai ensuite enchainé sur beaucoup de persos le plus célebre White-Spyrit et Mr-pizzaton etc.....

Et efin je pense términer sur le pourquoi rejoindre Moon city

Tout simplement car Moon c'etait un peut comme ma deuxieme famille

J'y ai passer des moments formidables avec des gens extraordinaire , j'y ai passer beaucoup de temps, toujours à mettre l'ambiance du mieux possible ( J'étais un peu lourd même des fois mais il y avait toujours un petit truc de prevu , du styl un petit concours etc...) c'est un peu aussi une deuxemme maison ou je retrouvais a chaque connexion la bonne ambiance . Et ça reste pour moi la plus belle guilde que j'ai vu depuis mon long parcours dans dofus


Je termine cette candidatue en esperant qu'elle vous plut et surtou ne pas oublier le petit

Au revoir Moon City et A BIENTOT j'espere

Shocked J'AI LU ET RESPECTER LE REGLEMENT DE LA GUILE Shocked

(Refusé) Try To Go Home !?.... Captur13

(Refusé) Try To Go Home !?.... Captur14

(Refusé) Try To Go Home !?.... Captur15

(Refusé) Try To Go Home !?.... Captur16


Dernière édition par mortuacienquinetrouverien le Mar 18 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Try To Go Home !?....   (Refusé) Try To Go Home !?.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48

Je tien juste a préciser que mon clavier ce fait vieux il ce peut qu'il y ai quelque fautes que je n'aurai pas corriger , j'ai pourtant relus mais il faut parfois cliquer 5 fois sur lettre pour l'afficher
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Try To Go Home !?....   (Refusé) Try To Go Home !?.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:01

Bon...la candidature n'est pas super, je dirais même que au fur et à mesure du temps, ca se dégrade, et là en plus, tu as édité...et il reste en plus pas mal de fautes!

Par contre, te parlant plutot souvent IG, je constate peu de grosses fautes.
En plus t'es vraiment quelqu'un de sympathique et qui pourrait apporter une petite touche d'activité en plus à la guilde qui manque en soirée...

Peu de personnes auraient pris la peine de faire tant de candidatures et seraient pretes à en faire tant pour nous rejoindre!

Je t'accorde mes Pour Pour et je vous invite à en faire de même malgré la candidature qui est loin d'être exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Try To Go Home !?....   (Refusé) Try To Go Home !?.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:11

Edition.
Je bloque la candidature, j'en parlerai au plus vite avec un Bras Droit.
Bonne change pour ta candidature.


_____________________________

Salut salut ! Bon Bah j'ai vu ta candidature et je me suis dis : "c'est lui, il a enfin compris, je lui pose mes Pours" avec un grand sourire.
Bénéfice du doute... J'ai lu. Toujours la meme chose pour moi : ton perso secondaire, je m'en touche la nouille, moi je veux la certification que tu appartiens à Moon.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Try To Go Home !?....   (Refusé) Try To Go Home !?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Try To Go Home !?....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa
» (Refusé) Candidatures :p