« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) It's me again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

How good is my english
Very good
(Refusé) It's me again ! Vote_lcap8%(Refusé) It's me again ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Good
(Refusé) It's me again ! Vote_lcap15%(Refusé) It's me again ! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Medium
(Refusé) It's me again ! Vote_lcap23%(Refusé) It's me again ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
You suck bro !
(Refusé) It's me again ! Vote_lcap54%(Refusé) It's me again ! Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:47

I'll try something special... write my application in Enhlish without google traduction.

Why do I want to come back in your Guild ?

I've tried to join Tsubasa in the beginning of november but I gave up because of my problems in real life and the time I play on Dofus. So if I'm accepted ( for the 4 times ), it will probably be for discuss or just 2 or 3 fights because I play less than 6 months ago. But, as you could see on my topic about the computer, I'll probably get a new computer for Christmas. For the moment I play about one and half an hour per week.
And I want to come back because I already know some people in the guild.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I know Dofus since 2007 and never stopped to play at it until 2012. I've always played on Brumaire and never get banned.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Who am I ?


In the game:

My name is Suisse-immortel, a sadida level 181. I have 4 other guys but I don't have played with them for a long long time. Maybe they will come back with the " new " computer. So, my sadida is ... ( don't have the name of the element and I can't look on google traduction) you know ? the thing which is brown ? more you have of that, more you have pods. I puted all the items and kamas of my other guys on the sadida's account.

In real life :
My name is Valentin, I live in switzerland , in Geneva and we won a war against the " Savoyard" in 1602. That's called " L'escalade". I don't have many friends ( I'm seeing a psychologue but I've already seen 5 and nothing happened) and I never go out ( yes... what could I do alone in the town ?). I love cats and ice hockey. My parents are divorced and I hate the girlfriend of my dad. I play tennis table sometimes.


Here we go, the end of the application. I know, it's short, but what can I say more that I've said in this forum 7 months ago and in the forum of Tsubasa 1 month ago ? And it's short because it's in english Wink don't forget that !

Aero :

Spoiler:





( I'm not a member of the PN but I like what they do ).
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:44

Hi there.

First of all I should say that your english is passable, I wouldn't say perfect because of the lack of vocabulary and a few mistakes in some words.
But this application has the merit of being original (in other terms : ridiculous), I guess you would try to focus on originality and abandon the other important things in an application, such as the fact that Aero will put you three :contre: doesn't matter what you say (you could easly write the spoiler in english btw).
No, to be serious (yes we can !) the only thing I can judge you on is the content of your text, when you wrote it, you didn't really thought of the guys who doesn't known you already, did you ?
I've seen you only four or five times which is not enough for me to "know someone".
So for your application (and only), I'll be neutral and I'll stay neutral.

Good luck.

(Ps : The element you were looking for is : Earth...You made me laugh during 5 minutes, thanks xD)
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:54

Hey Viva sa remonte a un ptit bout de temps que je t'ai pas vu.
Pour ta candidature, j'ai bien apprécié l'originalité de la candid en anglais, personne ne l'avait fait avant je crois. Je ne cacherai pas que j'ai eu recours a un merveilleux traducteur donc je ne citerai pas le nom, Mais Alkoor a un bon niveau d'anglais ( Oups ).
Pour l'originalité, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:06

Ah ah you're such a crazy dude Immo !

For me there is no problem i miss your troll mode :"please give me kama ! oh wait i have 30 M ! " You have my Pour Pour .

But like Alk already said it's impossible for a newbie to give you marks because you didn't give enough information on yourself.

Good luck.

Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:11

Heu c'est une candidature?
Si c'en est une ce sera :contre: :contre: :contre: de ma part, dimanche matin, j'aime pas l'anglais, tout est en anglais et j'ai pas envie de me casser les ******** à traduire ou essayer de comprendre.
En plus t'étais vraiment bizarre les derniers mois où t'étais dans la guilde donc je maintiens ma position.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:20

Bon je me rend contre du désastre dimanche matin XD . C'était samedi soir dans un excès de vitesse et je sais pas trop pourquoi j'ai appuyé sur envoyer. Sérieusement... je pense en refaire une en français, plus longue malgré que rien n'ait changé depuis 6-7 mois.
( Le 24 je pense .)

Sinon Guadrax ; J'étais bizarre car je ne prenais plus le jeu au sérieux, j'avais quelques problèmes irl comme toujours et je ne me connectais plus énormément ( voir plus du tout).



Cette chiasse de candidature est annulée et sera remplacé par une grosse comme d'habitude .

Joyeux dimanche sous la neige pour les Suisses !( et les Français qui en ont) !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:47

Désolé mais pour moi, ça sera un contre, pas envie d'me casser l'cul à traduire tout ça x) :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:50

Si vous voulez j'peux traduire mais faut pas que ça devienne une habitude. x)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:17

C'est pas à toi de traduire Alk, c'était à lui de prévoir ça et faire une candidature dans une langue compréhensible par tous les membres.
Si on a un candidat chinois il va faire une candidature en chinois? Après tout il fait ce qu'il veut mais c'est pas top pour se faire comprendre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:16

Pas faux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:26

J'aime bien, l'idée! Et a titre personnel, j'aurais mis Pour Pour Pour

Faut pas non plus déconner, l'anglais qu'il a utilisé est un anglais scolaire, formel, comprehensible pour toute personne qui s'est assis face a un professeur au moins un an!

Vous avez juste la flemme de lire, et comme c'est en anglais ca n'aide pas!

Apres Immo', on va pas se mentir, t'es le specimen le plus étrange que cette Terre doit connaitre. Ou au moins de la Suisse.

Il faudra que tu penses a gagner en maturité!!!!! Les candidatures, tu sais les faire, mais faudra etre plus précis!

Bless
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:48

je sais pas trop quoi voter je t ai connu chez phenix un bout fin connu si je puis dire ... t as disparu sans un mot et la j'avoue que tu nous pond une candide pas tres ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:00

I'll be honest with you, I haven't read your application despite my middle english level, it's sunday and i'm in review period, so, i can't judge this one.

I know you, so i give one toward :pour: to you.

See you soon guys.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:10

Moi ma prochaine candid j'la fais en chinois
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:25

Death-tenebre a écrit:
Moi ma prochaine candid j'la fais en chinois

pour rantrai fodra nou doné d nem
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:36

+1 aki plein de nems hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:43

+2 ...Mais pas les mêmes nems que Moch, et enfermez le svp, il est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:16

BOKU D NEM ! é ossi du sake !!
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

T'aimes bien le sake toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:35

rien a redir. Je te donne Pour parce que tu m'a aider a réviser mon anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:26

Je sais pas j'en ai jamais gouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:54

J'vois pas l'utilité de répondre en anglais. J'suis pas nul, j'pense que tout le monde le sait puisque j'suis un gamer. Seulement dans le cadre de sa candidature, lui seul devait parler en anglais. Et surtout car je vais surement faire un texte relativement long alors que je n'ai que peu de temps.

COUP DE GUEULE :
[J'ai noté Guad et Keet, parce qu'ils l'ont mentionnés, mais je sais qu'y'en a qui pensent pareil qu'eux mais qui n'ont pas osés le dire]
Sans déconner, j'trouve ça vraiment dégueulasse les réactions du style "J'ai eu la flemme de traduire."
NON, quoi. Le candidat se casse le cul à faire une candidature en anglais, le minimum de respect, c'est de la lire. Et comme l'ont dit ceux qui l'ont lu, l'anglais utilisé est franchement ridicule. C'est du niveau 4ème.
Guad, tu as parlé d'un mec qui écrirait en chinois s'il était chinois. C'est pas comparable, car le chinois n'est pas connu des français. Hors l'anglais est censé être connu de tous les jeunes (et vieux) français depuis qu'il est dans le programme scolaire (longtemps).

Maintenant j'en viens à toi, Immo :
Déjà, n'écris pas en français. Sérieusement, tu écris mieux anglais que français. C'est décevant, hein. ><
Ensuite, tu ne m'as jamais rabaissé d'une quelconque façon. Enfin tu as peut-être essayé mais le fait d'avoir réussi n'était qu'une illusion, propre à toi.
Le fait de m'appeler Riku, j'm'en tape maintenant, ce sera la même chose que les autres : Tu m'appelles Riku délibérément, je t'ignore. Si tu m'appelles Riku sans faire exprès (ça arrive même à ceux qui m'appellent TOUJOURS Aero), je te répondrais.
Ton caractère spécial, il est *Merci de respecter les règles*, il est chiant, il est "inutile", mais ce sont des gens comme toi qui animent le canal /g.

Passons à la candidature :
Bah déjà les fautes en français.
Ensuite, le niveau de l'anglais. Tu as vécu un 1 an en Angleterre. Tu as fais que jouer toi, ça se sent...
Elle est courte, c'est sûr. Mais j'ai adoré l'originalité.

J'ai oublié pleins de choses que je devais dire. Mais au final, j'vais voter Pour, vu les circonstances. J'espère surtout que mon message va faire bouger les votes des flemmards. J'vais vous dire, franchement, ça m'a foutu un coup de voir ça, les mecs... Autant je clash les candidats et tout, mais je respecte quand même leur temps de travail.

Pour ce qui est de la fermeture de cette candidature, on va attendre les réponses des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:09

Concernant le niveau j'ai vécu un an uniquement en Angleterre et j'suis diplômé IELTS (diplôme attestant la maîtrise de la langue, on en a besoin pour entrer dans les universités étrangères, c'est Cambridge qui s'occupe de ça.) o/.
Je suis donc d'accord avec Aero là dessus BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

Oui c'est vrai, j'suis désolé d'avoir réagit comme cela Immo.
Mais j'aurais quand même préféré une candid en français et mieu étoffée comme tu sais le faire.
Je garde mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) It's me again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa
» (Refusé) Candidatures :p
» (Refusé) Canditature
» [Refusé] Le retour de So...