« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) It's me again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

How good is my english
Very good
(Refusé) It's me again ! - Page 2 Vote_lcap8%(Refusé) It's me again ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Good
(Refusé) It's me again ! - Page 2 Vote_lcap15%(Refusé) It's me again ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Medium
(Refusé) It's me again ! - Page 2 Vote_lcap23%(Refusé) It's me again ! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
You suck bro !
(Refusé) It's me again ! - Page 2 Vote_lcap54%(Refusé) It's me again ! - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15

Wooooooooooo alors là, ça va pas se passer comme ça!
Elle est passée où la candidature de fromage que j'ai vu???
J'viens d'en voir une autre, une avec une musique de merde qui s'est ouverte dès le début, mais qui m'a fait rire comme une vache (vache qui rit) et pour laquelle j'avais écris un ROMAN que j'ai pas pu poster parce qu'elle a été supprimée!
WTF???

Bon si non, pour répondre à Aero, j'aime pas l'anglais et j'suis nul. Ca me soul d'aller en cours d'anglais pour les cours et j'fais jamais rien pendant ces cours. Je me force pour les trucs notés et encore. Bref, osef de ma vie, tout ça pour dire que même après tout plaidoyer que quiconque fera, je resterais sur ma position de flemmard qui veut pas s'embêter.

A côté de ça j'me rappel que j'me suis tapé de sacré délire avec Immo et qu'il a vraiment un grain dans la caboche mais fais rire avec ses conneries comme personne, d'ailleurs, sa candidature qui a été supprimé et que je pense être le seul a avoir vu représentait excellemment bien sa personnalité complètement à côté de la plaque.

Enfin j'ai lu juste par curiosité sans trop me forcer à comprendre et j'ai pas compris grand chose, donc ca me fait peur parce que j'ai même pas le niveau 4ème alors que j'ai passé cette classe depuis 6ans...

Ayant lu l'autre candidature et ne comptant personnellement pas celle-ci comme une candidature, je vais rectifier mon vote avec ce que j'ai vu de l'autre et voter Pour Pour Pour .

Edit : PU*AIN DE BORDEL DE PHOQING SAL*PERIE ZOMG ZOMG ZOMG ZOMG J'EN AI MARRE D'ECRIRE POUR RIEN!!! CA FAIT 2 ROMANS INUTILES QUE J'ECRIS


OUARAGGGHHGHGHGH JE VAIS DEVENIR FOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

(Refusé) It's me again ! - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:34

Elle a été supprimé par Aero qui la repostera dans 71 heures^^
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:56

Aero, puis-je poster ma nouvelle candidature ?

EDIT : Ma candidature a été faite à 21h le dimanche.
Donc dans 3 heure cela fera 48 heures !
Mais , car le 24 Décembre est bientôt la 48 + 24 = 72 !
Donc à 21h je pourrais surement espérer retrouver ma candidature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:09

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

Alkoor a écrit:
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:43

auqagg a écrit:
Alkoor a écrit:
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:46

Je pense qu'il faudrait locker parce que quand ca part comme ça, ca finit par faire laquer le forum... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:59

guadrax a écrit:
Je pense qu'il faudrait locker parce que quand ca part comme ça, ca finit par faire laquer le forum... Rolling Eyes


Comme le canard laqué ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:44

XXXXXXDDDDDDDD
_________________________________

Oui, oui, allons.


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 12/12/12.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) It's me again !   (Refusé) It's me again ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) It's me again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure
» (Refusé) La peau sur les OS