« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Obs-cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obs-cure
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brakmarien
Messages : 10
MessageSujet: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:58

Obs-cure


Pour commencé Bonjour a tous ^^
pour y voir plus claire je vais mettre vos recommandation et y répondre en dessous Wink

○ Avoir un level d'au moins 130.
○ Être sympa, drôle, inventif.


Je suis Eniripsa level 200 (depuis bientôt 1 ans)
Être sympa ? Sa ne serait pas un problème je n'est aucun ennemie et je suis prêt a aidez tout le monde =) , Inventif ? mon stuff est une invention de ma part =D , drôle ? je ne le suis pas H24 (ont ne peut pas tous etre parfait ^^) mais je le suis occasionnellement


 ● Dans sa candidature, le candidat devra nous donner envie de le recruter. Pour cela, il devra préciser les motivations qui poussent à vouloir nous rejoindre.


Se qui me pousse a venir dans votre guilde est déjà le nombre de membres (actif) , votre logo est trop style ^^
d’après mon observation très peut de gens quitte votre guilde (c'est surtout se que je recherche).
Et vos critère de recrutement X)


 ● Pour que nous puissions décider si le candidat peut passer une période d'essai, il serait bien qu'il nous donne certaines informations :
         ○ Sur son personnage (classe, niveau, métiers, alignement...)
         ○ Sur lui dans la vraie vie (âge, heures de connexion, ce qu'il aime dans la vie, loisirs...)
         ○ Ce qu'il attend de la vie en guilde, ce qu'il pense apporter à Moon City .
         ○ Comment il a connu la guilde.


Mon personnage :
Eniripsa level 200 , alignement brakmar grade 10 (Le 9 décembre je me transforme en Sram terre Over roxe/vita)

Mes métier :
Comme métier je suis Costumage niveau 100 , boulanger nv 100 , tailleur nv 83 (j'ai des mûle qui sont Joaillomage level 100 , Cordomage level 100 , forgemage épée level 100).
Avant de nommé Obs-cure je m'apellais Healer-killer (qui est rester dans la mémoire de beaucoup  Surprised
je commence a faire 2-3 vidéo youtube (car beaucoup de joueur me l'ont demandez) Voici les lien ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=5zfFUKkvGkc
https://www.youtube.com/watch?v=IJbbBjeycfw

Vue mon level je me déclare officiellement prêt a aidez les gens =D


Me concernant IRl : Je m’appelle Rémy j'ai 20 ans (bientôt 21 ... la vieillesse arrive a grand pas) , concernant mes heure de connexion je suis très souvent connecté le soire jusqu'au matin (je suis insomniaque) et de temps en temps en pleine journée
Se que j'aime : Le bowling , Les jeu , les film , mon métier consiste a aidez les gens dans le besoin (maison de retraite , restaurant du cœur , personne handicapé ect)


Se que je pense apportez ? Déjà beaucoup de dialogue car j'aime parlez (C'est beaucoup plus sympa une guilde avec de l'ambiance (positif bien entendu)) De l'aide si besoin (quête ,xp , donjon ect), de l'xp en guilde (vue la guilde n'est pas 200) et ce que j’attends de la guilde ? Qu'ils hésite pas a me demandez de l'aide Wink

Comment est-je connu la guilde ? Tout simplement car cela fait maintenant 1 ans et 8 mois que je joue et qu'avec le temps j'ai appris a connaitre un peut chaque guilde

Le candidat a bien évidemment le droit de se défendre par rapport aux critiques des votants, du moment qu'il respecte les membres (le respect sera réciproque).
Je suis très Ouvert d'esprit donc j’attends vos compliment et vos critique concernant le respect je suis énormément a cheval dessus donc cette guilde me convient très bien , je pense avoir tout dit donc si vous avez des question hésité pas a me les posé =)

J’espère que ma présentation vous plaira , je vous souhaite un bon jeu
Probablement a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:09

Bonsoir et bienvenue sur notre forum rémy !

Tu t'es trompé de section pour poser ta candidature ^^

c'est la première fois que je voit ce genre de candidature ^^ , mais je trouve ca plutot original, mais il manque bcp d'informations ! :/ ton parcours IG est bref, c'est dommage !
De plus toutes les règles ne sont pas lue ( cf : les 3 mots ) ^^

Désolé mais pour ma part c'est un :contre:

Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:09

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.

Premièrement ta candidature est assez légère, et puis j'ai quelques trucs qui collent pas.

Déjà, tu mets un avatar avec le blason d'une autre guilde, j'trouve ça pas trop respectueux.
En plus tu es actuellement chez Virtual'z, est-ce une manière d'avoir un sortie de secours au cas ou tu ne serais pas accepté ?

Il y a des fautes flagrantes, et tu ne nous dis absolument rien par rapport à ton parcours en jeu, de quelle manière tu t'amuses, que ce soit en pvp, pvm, pvpm, etc.

Je suis :contre:

Bon courage pour la suite.

Edit :

Obs-cure a écrit:
Obs-cure

J’espère que ma présentation vous plaira , je vous souhaite un bon jeu
Probablement a bientôt Wink

Pourquoi probablement à bientôt ?
Tu penses avoir fait la candid de l'année pour avancer cela ? Smile


Dernière édition par Miyona le Ven 5 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:13

Coucou, t'as l'air plutôt sympa, j'pense que niveau candidature tu peux faire mieux, genre les questions ça prend pas mal de place pour au final rien, tu aurais pu les remplacer par autre chose de plus sympa à regarder genre des screen ou plus de contenu. J'ai regardé une de tes vidéos, dommage que tu parles pas j'suis triste Sad.
J'crois j'peux pas encore voter vu que j'suis en essai, mais j'vais quand même donner mon avis, c'est court (les fautes j'm'en care, je juge sur le contenu) y'a pas mal d'infos en plus que tu pourrais donner j'pense.
Du coup à mon avis tu seras pas pris avec cette candidature, mais si t'as le courage d'en refaire une avec plus de contenu, de lire les règles jusqu'au bout, et de foutre quelque screens j'pense que t'as ta chance. Mais genre par contre, vraiment, vraiment, va lire les règles x).
Bon courage :3.
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:19

Evil or Very Mad Pour moi c'est trop court et pas assez vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:44

Salut,

Je ne reprends pas ce que mes collègues ont déjà dit, pas envie de répéter.

Je rajouterai que : Tu as postulé en étant chez Angel Heart, tu es désormais chez Virtual'z.
Bien ou pas l'instabilité ?

Navré, nous ne recrutons pas des joueurs de passages.


Si l'envie te prend de recommencer une candidature, merci de :
1. Lire le règlement.
2. Le relire.
3. Encore une fois, histoire d'être sûr.
4. Te servir d'une autre candidature ayant reçu de bons votes pour voir le niveau demandé (même le strict minimum serait mieux que ton travail actuel).

Bonne chance tout de même pour le reste de la candidature

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Obs-cure
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brakmarien
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:59

Désolez pour tout se qui concerne le français je ne suis pas vraiment douer dans se domaine (j’essaie de faire des effort mais se n'est pas évidant même en y mettant de la bonne volonter)
et tout simplement "a bientôt"
car vous alliez forcement répondre ^^ xd
personne ne peut avoir LA candidature de l'année =/
En disant que je n'est pas lu les règle .. heu si je les est lu donc je ne voit pas a qu'elle passage vous faite allusion =$
et je suis actuellement chez "Virtual'z" oui car le meneur est un amis et en attendant que vous me donner une réponse je voulais l'aidez a augmenté sa guilde (au lieux de perdre de l'xp pour rien)
et je suis plus Pvm que pvp (et temps donner que je suis grade 10 je ne pvp plus)
et vue que j'aime aidez les gens (et que en pvp il ni a aucun moyens de les aidez) voila je pensai pas avoir a répondre a se genre de question =$
Je fait des koli de temps en temps (quand j'ai personne a aidez) mais c'est tout
et concernant mon parcours de jeu je pense que mes vidéo répondent suffisamment a la question =/

Pour info je postule bien pour rentré dans une guilde qui se trouve dans un JEU ? parce que postulé sur un forum ok pourquoi pas mais l'as c'est pire qu'un entretien d'embauche .....
et si justement je me suis donner l'effort de postulé c'est que je ne suis pas de "passage"
Si j'ai quitter Angel heart et que je suis allez dans Virtual'z c'est pour justement trouver une guilde stable et actif (comme la votre quoi) ... je suis actuellement chez Virtual'z oui en pensant que c'etait une guilde comme la votre mais non ...
et le règlement je l'est lu ... et relus ... je ne voit pas se que j'ai fait de travers =/
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:05

Wouah j'm'en tape de tout ce qu'il se dit, j'ai même pas lu.
Sur cette page web, j'ai lu juste les 6 premières lignes de ta candidature, dont 3 qui sont de toi. J'ai vu une tripotée de fautes MAJEURES, et je tiens à te dire d'aller de toute urgence en école. Sincèrement. Vraiment sincèrement. Je souffre pour toi.
Pas besoin de voter.


Dernière édition par auqagg le Ven 5 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:05

Teigneuse a écrit:


De plus toutes les règles ne sont pas lue ( cf : les 3 mots ) ^^

Tu les as visiblement mal lues alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obs-cure
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brakmarien
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:07

"Pour l'évaluation de la candidature, il n'est pas demandé de faire de la quantité, nous attendons de la qualité. Cependant, si le manque de matière (forme, contenu...) est trop important, le candidat en sera pénaliser."

J'ai mis vos recommandation et y répondu 1 part 1 donc ne me dite pas que j'ai pu oubliez certaine chose (a moins que vous n’ayez pas regardez ma video)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:10

Mec, ne te justifie pas, c'est pas à nous de nous adapter à toi. Si tu veux rentrer dans la guilde, fais une candidature, pas un torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Obs-cure
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brakmarien
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:19

Je n'est oubliez aucun critère ... j'ai mi 2 vidéo pour présenté un peut + mon personnage en détail , j'ai mi de la couleur , j'ai sauter des ligne ect pour que tout soit bien lisible (desolez pour l’orthographe mais ont ne peut pas être bon dans tout les domaine .... et moi il se trouve que je suis pas très bon dans le domaine de la langue française)
et comme vous le dite la candidature n'a pas besoin de faire 3 page =/
Il suffi qu'il ne manque aucun critère et que c'est bien présenté ... donc ma candidature est lisible et compréhensible ... et répondu a tout vos critère (j'y est répondu 1 part 1)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:25

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

J'ai bien aimé la forme de ta candidature, ça sort de l'ordinaire et tu as l'air sympa.
Par contre, l'orthographe est vraiment pas terrible. Mais tout peut s'arranger, c'est qu'une question de volonté.

En ce qui concerne le "débat" sur le fait que tu n'aies pas entièrement lu les règles, je ne peux que plussoyer mes collègues puisque les 3 mots ne sont pas présents dans ta candidature.
Vraiment, va lire les règles, tu comprendras ensuite de quoi nous parlons Wink

Concernant mon vote, Pour bien que je sache que tu n'entreras pas avec cette candidature.
Je t'invite donc à en préparer une nouvelle en corrigeant un maximum de fautes (Word sera ton ami)!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:26

Les critères que tu as répondus sont censés être présents DANS ta candidature, et non dans les commentaires en dessous, c'est bien pour ça que ce n'est pas éditable une candid.

Nan mais goudou, quand un mot est souligné en rouge, ça veut pas dire "Félicitations"...
Un clic droit, et c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:27

On porte un véritable intérêt à un artiste accompli, parce qu''il apprend les règles, qu'il maitrise les règles, puis qu'il s'affranchit de celles-ci. Mais uniquement dans cette ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Obs-cure
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brakmarien
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:29

justement Word a déjà corrigé mes faute (peut être que le mot n'est pas bien écrit part rapport a la phrase mais pour sa je vais avoir encore + de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:35

J'ai copié/collé toute ta candidature dans une réponse sur le forum.

Y a tellement de mots qui ont été soulignés par le correcteur que tu ne l'as juste pas utilisé. (disponible en cliquant sur "prévisualisation"!)
Revenir en haut Aller en bas
Obs-cure
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brakmarien
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

Les 3 mot oui jai bien vue ce que c’était mais comment les placer dans une candidature ?
Onomatopée.
Cucurbitacé.
Ephélides.
les 2 dernier mot c'est des mot que vous venez de me faire découvrir o_O
Revenir en haut Aller en bas
Obs-cure
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brakmarien
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:39

et il y a des mot tel que "Eniripsa" qui sont souligner en effet mais sinon je ne pense pas avoir oubliez de faute (a faire corrigé part le correcteur"
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:42

Simple exemple " etre " le correcteur le souligne et t'indique, lorsque tu cliques dessus, qu'il s'agit en fait de " être " ..

Enfin soit, l'orthographe n'est pas le sujet principal de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:57

guadrax a écrit:
Concernant mon vote, Pour bien que je sache que tu n'entreras pas avec cette candidature.
Je t'invite donc à en préparer une nouvelle en corrigeant un maximum de fautes (Word sera ton ami)!

A mon avis demande le lock histoire de pas te prendre la tête avec trop de réponses négatives et fait une autre candidature mec :s . Franchement t'as l'air cool mais tu passeras jamais avec celle là. ><
Revenir en haut Aller en bas
Obs-cure
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brakmarien
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:04

Oui l’orthographe n'est pas un critère d'acceptation , il faut juste que sa soit lisible et compréhensible et temps donner que j'ai des réponse cela veut dire que vous me comprenez mdr
Mais je vous assure que j'ai vraiment lu le règlement =/
juste que vos mot sont pas évidant a placé dans une candidature (a moins que j'ai mal compris se qu'il faut faire)
D’ailleurs le "lu et approuver" je n'est pas compris ou le mettre
Mais dans tout les cas les règles de dofus et les votre sont semblable ...
Après dofus reste un jeu et non une entreprise donc je penserais que vous seriez un peut + indulgent concernant mes faute d’orthographe et le reste ...
Je veut intégré votre guilde pour aidez les gens qui s'y trouve et up la guilde et parlez (être actif quoi)
Je vos apportez mon aide et gratuitement (contrairement a un entretien d'embauche)
Je suis poli, respectueux ect , vos règle et selle de dofus sont semblable (forcement c'est dure de rajouter des règle en +)
j'ai fait un effort pour la présentation et suis très actif ...
je ne pourrait pas vous aidez pour faire vos devoir sa c'est sur mais peut être en vous aidant a faire vos quête, donjon , defence perco , ava ect je serait déjà un peut + douer ...
Donc pourquoi pas évaluez mon talant en jeu et voir si je vous serait utile et actif ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:06

Ça, c'est après, on évalue d'abord ta candid, puis on t'évalue en jeu via la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Obs-cure
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brakmarien
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:15

Je suis quelqu’un de mature , sympa qui aide les gens ,je c'est rire, qui est actif , qui respect les règle et qui se présente ... tout simplement ... je me suis présenté (dans ma première vidéo principalement) et part écrit , j'ai répondu a tout les critère , je pense avoir fait une belle présentation malgré vos 3 mot pratiquement impossible a placé dans la candidature ... et encore mieux ... je suis motivé !! (se que vous ne demandez pas)
Enfin bon si c'est possible je préférerai être jugé directement dans le jeu part mes fait et geste (ma façon de jouer) de parlez et apportez mon aide au autre joueur ect ...
Vous m'avez demandez de faire une candidature , j'ai fait un effort et me suis donner du mal donc laissez moi une chance (concernant les screenshot je n'en n'est pas mi car elle sont toute en vidéo déjà (dont je vous est donner le lien)

Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:17

Arrête de te prendre la tête ><. Refait une candid' en prenant en compte les conseils. Là t'y arriveras jamais, ils jugeront pas sur ce que tu add en commentaires non plus ça sert à rien, et il est interdit de modif sa candidature..Tu perds juste du temps à parler dans le vide là D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Obs-cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !