« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Obs-cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:20

Oui, comme le dit Alk' et comme je te l'ai dis dans ma première réponse, refais une nouvelle candidature après avoir demandé à clore celle-ci.
Ca te permettras de repartir sur de bonnes bases et avoir une chance de nous rejoindre.
Parce que là avec cette candidature ce sera pas possible, c'est trop mal parti.

Si tu veux vraiment nous rejoindre, écoute ces conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:21

J'apprécie beaucoup ta détermination. Cependant, cette détermination aurait dû nous apparaitre quand tu as fait la candidature et non maintenant.

Plus concrètement, tu postules avec quelque chose qui prend 10 minutes tout au plus, et après tu passes 2h à défendre ce quelque chose.
Ne penses-tu pas que pour convaincre réellement une guilde complète il aurait mieux fallu passer 2 heures sur la candidature ?

Accepte nos remarques, prend les en compte et pose toi correctement pour une nouvelle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Obs-cure
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brakmarien
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:28

Oui sauf que comme je vous est dit j'ai du mal avec le français , se qui signifie que je n'y est pas passé 10 min =$
Enfin peut importe =/
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:32

bonsoir pour moi ce sera :contre: directe !
de 1 la candidature est on va pas se mentir fade et inintéressante
de 2 t'aurais pas du mettre ton ancien pseudo car il m'a permis de me rappeler que je suis tombé souvent à l'époque contre toi et avec toi en koli et ta mentalité je ne l'aime pas quand tu perd tu deviens mauvais joueur et irrespectueux et tu traite les gens comme de la merde bref tu n'a rien à faire chez moon
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:59

Damn vous me donné pas envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:38

Pareil, je n'ai pas le droit de voter mais je vais quand même me permettre de donner mon avis.. Smile

Si on met de côté les fautes et la petite taille de ta candidature, c'est vrai que l'idée est originale, c'est juste dommage que tu ne sois pas allé jusqu'au bout, et que tu ne l'ai pas égayée avec quelques images.

Ensuite, bien présenter une candidature ça ne veut pas dire faire une candid "arc-en-ciel". Enfin personnellement je ne supporte pas, ça nique les yeux ! è_é

Comme Malefik, ton pseudo me dit quelque chose, après je ne sais pas si c'est en bien ou en mal..
Aussi, (désolé d'avance), mais je n'aime pas du tout tes vidéos. J'ai du mal avec les vidéos qui ont pour seul but de montrer sous tous les angles ton personnage, et qui au final n'apporte rien de plus... Encore heureux, on a pas eu droit à des poutchs pendant 5mn, mais pour moi c'est le même niveau. Je trouve ça assez orgueilleux, comme le "Comme vous devez vous en douter, je suis quelqu'un de très pauvre", avec un screen de 1MM6... Ca apporte rien à part de la jalousie ou d ela frustration..
Surtout quand tu dis que tu joues depuis 1an et 8mois, j'ai du mal à comprendre comment tu as pu, up 200, up G10, et obtenir la modique somme de 1MM6 (à moins que ça soit sur la beta à la limite...).
Perso, en 6ans de jeu, je n'ai jamais dépassé les 250M (grosse frustration).

Après, je ne t'accuse de rien, si tu as vraiment tout réussi tout seul etc, tant mieux et bravo, il y a de quoi être fier.

Mais que ce soit dans tes vidéos ou dans ta candid, ce point est laissé à l'abandon, on se sait pas comment tu as commencé, les orientations de ton personnage, etc.

Voila pour mon point de vue, un petit peu long, mais j'espère qu'il t'aidera à te corriger si tu te décides à faire une nouvelle candidature.

Bon jeu, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:46

Tu as hack qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:04

Contre !
Aucuns arguments concrets.
"Je viens vous aider à xp, à dj, à koli, à ..."

Yooooh l'envahisseur !
"Encore Sake qu'a pété !"
Ici sur le monde des 12, on a pas besoin d'aide pour tout ce que tu as cité;
On fait les choses ensemble parce qu'on le souhaite, et que ça nous fait plaisir.

Le fait de rabâcher que tu es là pour NOUS aider dans ta candidature, est un peu déplacé et mal tournée.
Toi qui aime répéter qu'on est dans un jeu et non IRL, le cap est franchis pour ta personne.
Il est certain qu'on ne verra jamais apparaître de tels propos sur une lettre de motivation.

Tu fais du forcing, et le forcing, moi j'aime pas ça, surtout quand il est pas réfléchi.

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Bonne route IG.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:03

Bonjour,

Si on enlève déjà les copier-coller que tu as ressorti des "règles" disons que c'est très maigre comme candid', de plus tu nous fais une sorte de question réponse, le but d'une candidature n'est pas seulement de répondre aux demandes des "règles" mais d'égailler ta candidature en l'étoffant d'une trame, d'une histoire même, en argumentant et en développant tes phrases. Pas de screen (à moins que je n'ai pas chargé le screen pour X raison). Rien qu'en jugeant la candidature et en m'arrêtant là car j'ai pas envie de continuer à énoncer les défauts de cette candid' sur une page complète je peux déjà donner mes deux :contre: :contre: .

Cordialement,
Exoriste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:59

Salut et bienvenue sur le forum.


Candidature très mince, en effet comme il a déjà été dit si l'on enlève les c/c du règlement il n'y a que très peu de contenu, manque des trois mots, tu aurais au moins pu mettre un PS pour les écrire si comme tu dis, ton problème a été de les insérés. Tu aurais regardé les autres candids acceptées comme il est recommandé de le faire tu aurais su comment les intégrer facilement.


En dehors de cette candidature je te connais bien, je suis tombé moulte fois contre toi en Koli, tu te dis sympathique et aimant aider, la mentalité que tu dégageais lorsque je combattais contre toi indiquait tout le contraire, la rage, la mauvaise foi, n'hésitant pas à critiquer et à insulter tes propres alliés pour t'innocenter de ton échec, cette mentalité est à l'inverse de celle de notre famille, je ne puis récompenser tes efforts d'un vote positif.  Evil or Very Mad


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:51

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:09

Tout à était dit , et j'aime pas trop la personnalité qui joué cette éni à l'époque ou je t'es rencontré Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:49


Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 18 Décembre 2014.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Obs-cure   (Refusé) Obs-cure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Obs-cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !