« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pando-abso
pando-abso
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:32

Bonjour à tous.


Pour faire simple je n'est pas une écriture d'écrivain mais je me fait comprendre n'ayé craintes.


Ma motivation Very Happy :

Eh bien elle sera très simple et bref, j'aime la vie j'aime le jeu j'aime dofus et j'adore parler et faire l'andouille dans le domaine du raisonnable ainsi qu'aider les autres dans le domaine du possible et selon ma disponibilités.
Faire de nouvelle rencontre et très agréable soit dis au passage.

IG:
Bon en ig pas grand chose à dire je suis un sacri air dont un steuf basique.
sinon je joue aussi d'autre personnage ... mais en ce moment cela ne me dit plus trop donc je play seulement le sacri. je suis bontarien et j'aime défendre les perco de guilde merci.

voici un sceen de mon steuf:

(Refusé) ma candidature Sans_t11



Et pour finir cette candidature je vais me présenter IRL.

Je ne vais pas vous raconter toute ma vie m'enfin

je m'apelle steven jai 17 ans je suis dans les étude d'informaticien. je suis souvant connecter en jeux pendant les vacance on va dire presque tout le tempe. surtout la nuit la ou ya le plus d'agro au percepteur moi j'aime défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:00

Bonsoir Pando !

Pour moi sa sera :contre: :contre: !
Je m'explique: Tu n'a pas lut les regles de la guilde, ta candidature, une fois qu'on a enlever le screen et les sauts de lignes, fait une petite 15aine de lignes.

Je te conseil de lire plusieurs candidatures acceptés pour voir quels sont nos attentes. Je t'invite aussi a lire les regles de la guilde disponibles ici https://mooncity.forumactif.com/t15-les-regles-de-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:04

Je suis gentil donc je mets neutre. Mais ça ne passera pas parce qu'il manque pas mal de choses.
On veut beaucoup plus d'info sur toi et moins de fautes d'orthographe pour faire court. Je t'invite à aller voir en premier les règles de la guilde et ensuite les candidatures qui ont déjà été acceptées pour que tu saches quoi faire pour ta prochaine candid' (si tu en fais une).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:08

Contrairement à toi, je suis méchant, j'ai quand même lu, même si c'est l'envie qui manquée!

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:15

Keet t'est le pirméchankiférager ! T'est un grand méchant loup ! C'est pas gentil !
Explique toi, precise pourquoi tu balance 3 contres non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:21

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:28

:contre: :contre: :contre: , tout a déjà été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:51

Evil or Very Mad pour le contenu
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:30

Moi je suis Pour !












Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pando-abso
pando-abso
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: ?   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

donc?
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

Donc moi je te conseille de demander le lock de ta candid et d'en preparer une autre que tu pourras poster 2 (ou 3) jours apres le lock de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:40

(Refusé) ma candidature 1361824639_tropik

Voilà.


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) ma candidature   (Refusé) ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure
» (Refusé) La peau sur les OS