« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) La peau sur les OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharlokolms
sharlokolms
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:42

La genèse d'un héros ou pas



(Refusé) La peau sur les OS  Sram_e10





De toutes les légendes connues d'Amakna, une seule traversa les âges....


La naissance d'une légende




Il était une fois dans les contrées les plus reculées d'amakna vivait un couple qui était composé d'un valeureux sram qui participa autrefois à la construction de la cité de Brakmar et d'une magnifique osamodas qui était connu pour sa bravoure lors de la bataille de l'Aurore Pourpre. Ce couple vivait perdu au beau milieu des Landes de Simotes dans un village qui avait l'allure d'une forteresse, le village de Gisgoul ... Un jour de printemps plutôt ensoleillée, la jeune osamodas donna naissance à petit garçon qui avait la morphologie de son père mais avait des yeux pourpre. Ses parents le nommèrent  Sharlokolms pour rendre hommage à un homme  qui se nommé Kolms le Charlatan. Dans le village Kolms était reconnu comme l'homme ayant battu une armée de 500 bwork à lui seul ! Est-ce un mensonge ou un héros ? On le saura jamais ....

Alors qu'il n'avait que 10 ans Sharlokolms était un enfant très intelligent qui savait se servir habilement de ces dagues lorsque les bwork attaqués le village, il a même réussi à repousser une invasion de bwork en se servant uniquement de son double. Mais cette prouesse ne perdura pas longtemps car la guerre de l'aurore pourpre allait éclater ! Bonta et Brakmar décidèrent d'en venir aux mains ....

Alors que la bataille était intense dans tout le Lande de Simote jusqu'au Champs de Cania au Sud de Bonta, le village de Gisgoul était à l'abris des combats mais durant un bel après midi un sentinelle de la cité de Bonta décida de faire une patrouille dans cette zone et croisa les parents de Sharlokolms.
Le père de Sharlokolms qui était un soldat de Brakmar décida de le tuer pour éviter que la bataille n'atteigne les portes du village pour ainsi protéger sa famille et son village.  Son père décida de lui inculquer les techniques d'invisibilité et de piège afin de se protéger.

Mais Bonta se rendirent compte de  cet incident et décidèrent d'envoyer les chevaliers de l'Ordre du Tonnerre, cet ordre était réputé pour être très efficace lors de ces expédition et comme le dit une rumeur lorsque l'ordre du Tonnerre passe plus aucun bruit ne s'échappe.

A l'aube du 12 Septange de l'an 26, le village se réveillèrent petit à petit quand tout à coup un bruit assourdissant éclatèrent et s'ensuit une armée de 1000 chevaliers de l'ordre du Tonnerre ce fut une boucherie ! un carnage!  un étripage ! Les chevaliers brandissaient leurs larmes et des giclures de sang maculaient leurs boucliers. Ils s’arrêtèrent pour reprendre leurs souffles quand soudain un chevalier sortirent d'une maison effrayé et en pleure, derrière lui les parents de Sharlokolms et lui même était maculaient de sang telle un Sacrieur.  Les chevaliers se regroupèrent autour de la famille, un léger brouillard les entoura et le tonnerre gronda tellement fort qu'aucun bruit ne s'échappa du village ....

Le brouillard se dissipa petit à petit et une seule ombre était visible... c'était Sharlokolms en pleure. Il hurla tellement fort que Bonta et Brakmar s'arrêta de vivre deux secondes, telle un cris de dragon !

Son village a été décimé mais l'ordre du Tonnerre avait péri au grand complet ...

Après cette bataille très sanglante Sharlokolms décida d'aller dans les hautes montagne de Cania pour  
vivre isolé de ce monde de barbare tel un ermite....


....Un seul cri figea le monde et marqua la naissance d'une légende ....




In game

Après une partie RP voilà la partie In game Smile 

Je joue principalement sur Brumaire, j'incarne un sram de niveau 199 qui a vu le jour sur Amayiro en 2007. A l'époque je jouais avec un pote qui m'a initié à Dofus lorsque j'avais 11 ans   :p ( eh oui dofus est un jeu qui attire les morveux  Laughing ) J'ai passé des super bon moment sur ce serveur mais suite à l'arrêt de mon pote qui a vendu mon compte et ses comptes j'ai donc décidé de faire une pause au passage de la 2.0. Après j'ai repris en 2011 Dofus avec un nouveau compte par la suite j'ai récupéré mon tout premier compte avec lequelle je joue principalement maintenant.

Ce sram est accompagné de plusieurs personnages : une eni 194/ nunu 19x/ panda 19x/ sacri 19x/ feca 18x/ osa/steamer/ sadi/xelor

La plupart de ces personnages sont à l'arrêt sauf les 4 premier dans l'ordre. Aujourd'hui je joue principalement monocompte précisément je fais de temps à temps des succès et passe la majeure partie de mon temps à l’élevage  :wub:
Ah oui mon sram se nomme Sharlokolms mais je vais changer car ce nom me plait plus trop  :sweatingbullets:


Je suis de nature discret, je ne parle pas trop IG mais je sas me rendre disponible quand il le faut et je peux toujours conseiller.

Je dispose également de plusieurs métiers : Paysan/boulanger 100
mineur 100 / bucheron 100 / joaillomage 100 / bijoutier 80 / alchimiste 100
Mon objectif à long terme c'est d'avoir tous les métiers du jeu de niveau 100.

Parcours IG Guilde : J'ai intégré plusieurs guildes lors de mon aventures dont les Hooligan's, les Fwuits Wouges principalement j'ai passé 2 ans chez les Fwuits Wouges et 6 Mois chez les Hooligan's . J'avais décidé de changer de serveur lors du mois de Mai sur un coup de tête mais j'ai regretté mon choix et je suis revenu sur Brumaire. Puis à mon retour je voulais rejoindre les Fwuits Wouges mais elle a été  dissoutes et les anciens membres ont donc crées Incipiens que j'ai rejoint par la suite. J'ai quitté Incipiens suite à une vieille histoire entre moi et membre de la guilde.

Je pense avoir fait le tour pour la partie IG.



In real Life

Alors je m'appelle Ismael, je suis âgé de 18 ans, j'habite à Stains, je suis en terminale ES et je pense me diriger vers un IUT TEC puis une école de commerce pour couronner le tout.
Je pratique principalement du football avec des potes lors de mes temps libres.
Je suis très bavard IRL.
Dans la vie j'aime lire de temps à temps principalement des nouvelles (ah, on s'en fou !!! ) j'aime regarder des séries principale ( HIMYM, Big Bang Theory) j'aime voyager mais il faut les moyens  :p
J'ai une play 3 pour ce que veulent faire des parties de Pes par exemple  Very Happy
Pour mes horaires sur Dofus je joue à peu près tout les jours mais pendant les cours je joue principalement le weekend.
Je ne joue pas de la harpe mais je sais rouler une bicyclette et même chevaucher un dromadaire cheers 

Je souhaite rejoindre la guilde car vous avez l'air assez sympathique et Vith m'a parlé en bien de votre guilde et j'ai eu l'occasion de parler avec certains de vos  membres qui avaient l'air assez sympathique et courtois.

Après tous ce pavet j'espère être acceptée en période d'essai pour mieux connaitre la guilde  Smile 

(Refusé) La peau sur les OS  Raglem10
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:27

sharlokolms a écrit:
J'ai quitté Incipiens suite à une vieille histoire entre moi et membre de la guilde.
Une vielle histoire? De quel genre? Tu peux expliquer un peu si ça te dérange pas?

sharlokolms a écrit:
je sais rouler une bicyclette
Sérieux? Tu sais rouler une bicyclette? Faudra m'apprendre cyclops 

sharlokolms a écrit:
Après tous ce pavet j'espère être acceptée
Tu espères être acceptéE?


A part ces quelques points, il y a quelque chose qui me parait un peu bizarre. Dans ton RP tu confonds pas mal les "arrivé"/"arrivèrent"/"arriva", en gros la conjugaison. Alors que dans ta présentation IG et IRL, il n'y a presque aucune faute de ce style, c'est un peu troublant.

J'ai finalement été chercher sur internet pour savoir si tu avais ou non copié ton RP de quelqu'un d'autre, la réponse est donc non. Ou alors j'ai pas trouvé.
Par contre j'ai trouvé quelqu'un chose d'intéressant :
http://incipiens.forumactif.org/t114-la-legende-d-un-sac-d-os
Tu as fait cette candidature il y a 8 jours, j'en déduis donc qu'en 8 jours, tu as réussi à t'embrouiller avec les membres d'Incipiens?
Bon, en fait j'arrête d'émettre des hypothèses et j'attends ta version.

J'attends tes réponses pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:09

le mieux sera de se renseigner chez incipiens en attente de leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
sharlokolms
sharlokolms
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:29

Alors pour le RP je n'ai pas copié c'est un RP que j'ai crée moi même lors d'une candidature chez Les Anges de L'indépendance que j'ai annulé pour rejoindre Incipiens.
Pour l'embrouille avec la personne de la guilde cela date d'il y a 2 ans lorsque la personne en question m'a volé mes équipements suite à cet incident j'ai donc décidé de le dévoilé au meneur qui a donc refusé de le bannir malgré son passé et suite à sa décision que je n'ai pu accepté j'ai donc quitté la guilde.

Désolé pour les fautes d'orthographe Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:34

hum, ok ça me va.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:00

hmm....neutre
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:20

J'avais parlé avec quelques membres des fwuits rouges et ils étaient fort sympathique par contre ton passé avec Incipiens ne risque pas de créé des tensions en canal alliance? Et j'aime savoir quel est le membre qui t'a volé ?? sans indiscrétion bien sur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sharlokolms
sharlokolms
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:09

Bah le membre se nomme Moltonel, sinon je suis parti en bon terme lors de mon départ de la guilde avec la majorité des membres de la guilde et il n'y aura aucune tension sur le canal alliance et je vous le promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:13

(Apparemment je peux enfin voter donc je me permets o/)

Je peux confirmer que Shar est quelqu'un de calme, c'est pas son genre de chercher les embrouilles de plus il est sympathique et mature.
Concernant son soucis avec Incipiens je peux confirmer qu'il n'est pas en tord si jamais.
Donc voili voulou.

Perso Shar tu es sympathique, je t''apprécie puis ta candid' est complète voilà.
---> Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:06

C'est du troll là ? Il a fourni aucun effort il s'fout d'notre gueule : il copie/colle sa candid d'Inci pour la foutre ici. LOLZ les mecs depuis quand ça vous laisse même simplement sans aucunes remarques ?
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:06

Moi personnellement ça ne ma dérange pas qu'il recopie sa propre candidature, il ne doit pas être le premier à le faire et pas le dernier non plus.
S'il avait recopié la candidature d'une autre personne ça ne serait pas passer mais la sienne reste la sienne. Il l'a écrite lui même.

Après j'comprends aussi ton point de vue Aero, j'ai eu aussi la même réaction que toi sur le coup mais avec du recul j'trouve pas ça si foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:01

S'il a pas ete accepte chez Incipiens il a pas l'droit d'entrer dans une autre guilde de l'Alliance, j'precise juste si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:14

Il a été accepté chez Incipiens Death, il a quitté à cause d'un soucis assez vieux avec un membre tout en restant en bon terme avec les autres membres tout de même, donc à voir s'il peut ou pas tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:03

Sans faire le relou, j'propose d'abord de demander avant de faire quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:25

:contre: :contre: :contre:  Pour le moment, je BLOQUE LES VOTES potentiellement et convoque le Conseil Lunaire pour parler d'un sujet, même si j’espère que c'est de la paranoïa.

Les membres du Conseil, rendez vous dans la partie appropriée après mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:28

Lolmdrptdrxdey.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:00

Royaal-flush a écrit:
[...] BLOQUE LES VOTES potentiellement et [...]
Tout petit petit le "potentiellement" à côté du rouge. XD
Revenir en haut Aller en bas
sharlokolms
sharlokolms
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:39

Bonsoir,
Pour ce qui s'agit de la candidature, Rikuean comme l'a précisé ton compagnon de guilde c'est une candidature faite par moi que puis-je ajouter ou modifier je ne comprend pas trop, je sais que c'est un copié coller mais j'ai vraiment passé du temps à élaboré cette candidature et surtout que je pense qu'il y a rien de mal à cela tant que la candidature est faite par moi et non un plagiat.

Je suis un peu perdu dans vos raisonnements et également le fameux BLOQUE DES VOTES, ai-je fais un truc qui semble être aussi grave ?! Expliquez moi pourquoi tout cela ? Veuillez m'éclairer parce que je ne comprend rien à vos démarches actuelles. Rolling Eyes 

Merci pour ceux qui ont voté positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:04

C'est un truc entre nous, ça te touche pas vraiment, qu'on bloque les votes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sharlokolms
sharlokolms
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:02

Bref j'annule ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:35


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) La peau sur les OS    (Refusé) La peau sur les OS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) La peau sur les OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure