« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Canditature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
byglace
byglace
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:49

Alors déjà bonjour, je m'apelle Killyan alias byglace (In game) j'ai 14 ans.
Dans les conseils que vous nous avez donné il était dit de ce présenter gouts .... alors je vais commencé par ça.
Je pratique du handball Basketball j'aime le saucisson j'aime pas les brocolis je suis co casi tout le temps je joue aussi a lol! j'ai skype, ts de dispo h/24. J'aime casser du poney enemy .
Maintenant je vais dire pourquoi j'aimerais vous rejoindre, de un je veux me faire de nouveaux ami(e)s, de deux me tapper des barres, de trois, me tapper encore plus de barres , oui faire la fête et avoir une bonne ambience dans une guilde je pense c'est ce qui fait tout Very Happy
Ensuite mon perso : sacrieur lvl 190 (bientot 191) pano boreal 5400 pdv (pas d'obji mais la peau de mon chat sur la tête) cat
Et pour finir j'aimerais dire que ce n'est pas avec un simple candidature qu'on peut connaître et jujer quelqu'un alors si t'en veut plus recrute moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:56

Hey,

KikouBuster :contre: :contre:
Je suppose qu'il n'y a pas besoin de plus étant donné qu'il n'a guerre travaillé sa candidature j'en fait de même pour mon commentaire.


Cordialement, Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:56

Considérant ça comme un énorme troll, je m'amuserais pas à développer.
Va voir les autres candidatures en cours, comme celles acceptées pour comprendre ce que je veux dire.

:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:

Je crois que j'en ai oublié un : :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:10

Bon bien évidamment je vote Pour Pour Pour parcours trés développé RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:15

Idem, candidat sérieux, on voit clairement ta motivation, Pour Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:39

Voici des exemples d'oeuvre ayant été acceptées en guilde :


Spoiler:



Tout ça pour te dire que ces personnes se sont vraiment appliquées pour leurs candids, sont motivées et l'ont montré. De plus tu auras sûrement (j'espère pour toi) constaté que je dis n'importe quoi, et bien j'ai simplement eu envie de me mettre au niveau de cette candidature, en gros, un bon troll  pig


Donc bien évidemment ce sera un  :contre:


Bonne continuation.


PS : La prochaine fois que je voterais j'attendrais de décuver.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:12

Azy toi, d'ou tu utilise mon droit d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:42

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:15

sake a écrit:
Azy toi, d'ou tu utilise mon droit d'image.

J'peux bien m'le permettre après t'avoir fait gagner au Kamania (a)
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:29

Chut dit le pas ! perdu
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:59

XDD énorme :
byglace a écrit:

Et pour finir j'aimerais dire que ce n'est pas avec un simple candidature qu'on peut connaître et jujer quelqu'un alors si t'en veut plus recrute moi Very Happy

Dans ce cas là pourquoi tu choisis une guilde avec candidature sur fofo ? taptap taptap taptap
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:59

:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:

flemme d'en mettre plus pour te faire comprendre mon point de vue fin tu me dira j'ai eu la même flemme que toi apparemment pour pondre un truc pareil tu devais pas être très motivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10


Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 13 Novembre 2014.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Canditature   (Refusé) Canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Canditature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !