« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Oo-rov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-rov
Oo-rov
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:47

Bon alors commençons par le commencement je m’appelle Théo, j’ai 20 ans et je fais des études sur Lyon. Dans la vie j’aime le sport je suis dans un club de badminton pour ceux que ça intéresse (qui est un sport violent et dangereux  Laughing  ), j’aime aussi boire x) et sortir en boite.

Pour mon expérience : J’ai commencé sur la 1.29 a l’époque de Tengo Tenge et des feca tcheat j’ai eu de nombreux perso avec divers pose de jeux de 6 mois a 1 ans. Cela fait 5 mois que j’ai reprit le jeu.

Actuellement : Je joue un crâ feu niveau 192 (12/5 assez bien stuff). Je joue uniquement la semaine de 4 à 10 heures par jours selon mes horaires (oui étant a la fac je n’est quasiment pas de cours). Je ne peux pas jouer le week-end car je suis bien trop bourré pour cela. Non je rigole  Rolling Eyes  c’est juste que le week-end je ne suis jamais chez moi je sors beaucoup et je ne puis par conséquent pas jouer...
 
Les raisons de ma candidature : Alors je faisais partie auparavant de « l’ordre des dieux » (niveau 138) mais son meneur et son bras droit (respectivement Drooxi et Sky) on très récemment arrêter de jouer c’étais des amie de longue date je les connaissais  depuis plus de trois ans  même ci depuis m’a reprise on ne ce parlais plus trop. J’ai donc quitté la guilde car c’étais quasiment les seul actif de la guilde. De plus je n’est pas voulu rejoindre une guilde de mon alliance (load) qui ce sont proposé de nous accueillir car celle-ci bien que « puissante » est assez inactive en AVA et il n’y a aucune synergie entre les différentes guildes. Le canal étant utilisé 3ou 4 fois par jours par des mecs vendant ou achetant des gélano PA/pm ^^

Pourquoi vous alors votre guilde m’intéresse? Attaquant régulièrement des percos je n’est pour l’instemps jamais réussit a un battre un et je m’y attelle depuis de nombreuse années (bien avant les alliances) et je voudrais connaitre le secret qui fait que je ne réussie pas. De plus maintenant que j’ai visité votre site weeb vous avez l’air très bien organisé et assez marrant (d’ailleurs  SHINSUKE je pourrais être intéressé par de telle prestation Wink)

Pour ce que je peux apporter a la guilde. Euh bas cela sera limiter car mon expérience est assez ancienne et je ne connais pas très bien la 2.29 (je n’est pas encore passer le Korri xD ). Après je serais présent en AVA et en défense perco et surtout je serais très présent sur le chat en essayant de vous apporter mon humour « décaler »

Voila je croit bien que ma présentation est terminé j’attends de vos nouvelle avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:51

Bienvenue sur notre forum,

Pour d'encouragement je doute que tu passes!

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:55

C'est très court, et je pense que tu peux nous racontez beaucoup d'autres choses. Vas lire les règles aussi, ça pourrais t'aidé.


Tu devrais demandé à clore cette candidature et en préparez une vrai pour la date de "repost" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:56

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

pour commencer, il y a des fautes, énormément de fautes, et c'est quand même chaud de la part d'un mec en fac, de plus, il n'y a aucune mise en page ni présentation.

Tu as fait ta candid en 12 minutes, c'est pas génial pour montrer ta motivation.

Sur le point de la guilde qu'est-ce qui t’intéresse réellement, si c'est notre façon de défendre les percos, j'y vois pas une réelle motivation.

Je reste neutre à tendance contre pour le moment.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourquoi ?

- Le strict minimum (et même moins)
- Ami de drooxi
- Load est une alliance "puissante"
- Pour l'instemps
Revenir en haut Aller en bas
Oo-rov
Oo-rov
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:17

Effectivement il manquait quelque chose a m'a candidature et pour prouver m'a bonne fois : un n’9 qui est brouiller est un 9 qui a voulu être effacer (oui je sais c’est nul)
Ensuite quand on ne reconvertira plus les profs de math en Pizzaiolo cela ira beaucoup mieux
Et si il y a des pépin mais ceux-ci sont aussi sec donc plus petit tu ne les sens donc pas…

Je comprend vos remarque mais n'ayant pas le temps de réédité celle-ci d'ici Lundi je vous laisse continuer votre délibération pour prendre en compte l'ensemble de vos remarque (Et j'essayerais de faire relire la prochaine candidature pour éviter les fautes (bien que si je suis accepter celle-ci persisterons sur le canal :/ ))
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:06

Valeera a écrit:

- Pour l'instemps
Dis moi t'as fait exprès stp

Edit : My bad, j'ai même pas pris le temps de lire pour être honnête vu que j'peux pas voter xD


Dernière édition par Death-tenebre le Sam 11 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:25

C'est fait exprès pour dire que c'est juste une question de temps, t'inquiète. taptap
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:27

Oo-rov a écrit:
...
Je comprend vos remarque mais n'ayant pas le temps de réédité celle-ci d'ici Lundi je vous laisse continuer votre délibération pour prendre en compte l'ensemble de vos remarque ...

Idem, pas le temps de répondre.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:02

Death-tenebre a écrit:
Valeera a écrit:

- Pour l'instemps
Dis moi t'as fait exprès stp

C'est un copié/collé de la candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:03

Death-tenebre a écrit:
Valeera a écrit:

- Pour l'instemps
Dis moi t'as fait exprès stp

Oo-rov a écrit:
Attaquant régulièrement des percos je n’est pour l’instemps jamais réussit a un battre un
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:26

Salut !

Bon comme l'on dit les autres ta candidature n'est pas top top. Elle a sûrement été faite un peu (trop) vite et tes fautes d’orthographe sont (trop) nombreuses.

Sinon en dehors de la forme je ne pense pas que tu correspondes au profil que nous recherchons et de même je ne pense pas que nous correspondons à la guilde que tu cherches.

Ça sera donc :contre: :contre:  pour moi.

Courage dans ta recherche de guilde.

PS: sache que si tu as été refusé d'une guilde de Fail tu ne peux pas candidater dans une autre guilde de notre alliance, je te dis ça pour que tu ne perdes pas ton temps à candidater pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:03

Salut et bienvenu sur notre forum,

Tout a été dit :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:11

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 15 Avril 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Oo-rov    (Refusé) Candidature Oo-rov  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Oo-rov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature
» (Refusé) Xona-Arc :)