« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Sun-Shy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:03

(Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Sun-sh10

6 jours qu'il s'est pas co , je crois il s'en fou hein
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:14

Kuzo a écrit:
Même si cela arrive déjà, je ne vois pas en quoi il faut encourager la médiocrité.
J'ai un peu de mal avec le fait de faire des grosses fautes d'orthographe ou de conjugaison dans une candidature. Pour moi le fait de ne pas se relire ou de ne pas passer par un correcteur d'orthographe ou un Bescherelle relève d'un manque de motivation et de respect pour son/ses lecteurs.
Désolé d'aimer lire des textes agréables et soignés, apparemment je suis l'un des seuls.

Je te trouve un poil dans l'exagération. Je n'encourage pas la médiocrité, loin de là. Je suis auteur moi-même, ce qui me surprend le plus c'est la tournure de l'ensemble de vos posts. Vous prônez une espèce de rigueur en oubliant l'essentiel. On a tous des progrès à faire, dans divers domaines tels que la tolérance, le partage, l'indulgence... Je vois pas mal de choses qui font oublier qu'il s'agit d'un univers ludique, que ce qui reste important, me semble-t'il, c'est notre capacité à accepter la différence, que ce soit en niveau culturel, en connaissance de la langue, en savoir simple à partager...

Tirer des conclusions aussi catégoriques me semble juste un peu "hors sujet" pour une candidature telle que celle-ci. Je suis très surpris par l'état d'esprit qu'est le vôtre aujourd'hui.

Quant à me dire que j'encourage la médiocrité... Quand on ne sait pas on se tait. Si j'avais encouragé la médiocrité, Mooncity n'existerait pas. Je ne donnerais que ça.

Gamel *mode remonté*
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:21

moa jparl pa o étrenG si il sav pa parlai frencé lol
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:26

Gamel a écrit:
Ma/mes voix pour ta venue. Il y a une différence entre la belle lune et l'académie française. Dès lors que tu fais des efforts, cela devrait suffire. Comme cela été dit précédemment, le canal guilde n'est pas non plus avare de ses "perles".

Pour




TU CHANTE PAS QUAND JE TE PARLE !!!! santa jocolor queen farao Exclamation Exclamation cat cat cat cherry scratch scratch geek geek flower flower flower queen farao Sleep Sleep affraid lol! lol! afro study elephant flower flower flower :contre: :contre: Pour geek afro sunny affraid affraid cheers monkey pig pig cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:32

Tfaçon le mec ça fait 1 semaine qu'il est pas là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:35

study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
study study study study study study study study study study study study study study study study study study study



elephant elephant elephant




king queen jocolor



geek rendeer



Mais l'important a retenir dans tout ça flower flower flower flower flower flower


FLOWER POWER TU CHANTE PAS QUAND JE TE PARLE
Revenir en haut Aller en bas
Kuzo
Kuzo
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:14

Gamel a écrit:

Je te trouve un poil dans l'exagération. Je n'encourage pas la médiocrité, loin de là. Je suis auteur moi-même, ce qui me surprend le plus c'est la tournure de l'ensemble de vos posts. Vous prônez une espèce de rigueur en oubliant l'essentiel. On a tous des progrès à faire, dans divers domaines tels que la tolérance, le partage, l'indulgence... Je vois pas mal de choses qui font oublier qu'il s'agit d'un univers ludique, que ce qui reste important, me semble-t'il, c'est notre capacité à accepter la différence, que ce soit en niveau culturel, en connaissance de la langue, en savoir simple à partager...

Tirer des conclusions aussi catégoriques me semble juste un peu "hors sujet" pour une candidature telle que celle-ci. Je suis très surpris par l'état d'esprit qu'est le vôtre aujourd'hui.

Quant à me dire que j'encourage la médiocrité... Quand on ne sait pas on se tait. Si j'avais encouragé la médiocrité, Mooncity n'existerait pas. Je ne donnerais que ça.

Gamel *mode remonté*

Je te trouve également un poil dans l'exagération en détournant ma/nos réponses pour dire que Moon city n'est pas l'académie française.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai proné. Mais excuse moi de trouver cela comme un manque de respect quand dès la 3ème ligne (encore une exagération c'est la 6ème ) je lis " je commençère ".
Si tu me connaissais également tu saurais que je n'ai aucun problème avec la tolérance, l'indulgence ou quoi que ce soit. Sauf qu'ici on demande de juger une candidature, une personne. La personne qui candidate s'adresse à des lecteurs qui doivent donner leur avis. Pour avoir un avis positif il faut généralement plaire à son auditoire.
Quand je lis certaines choses cela ne me plait pas et je le dis, j'ai le droit de voter contre et de dire pourquoi.

Je n'ai jamais remis en cause ton rôle dans la création de Moon City ou je ne sais quoi. D'ailleurs cette remarque ne t'était pas particulièrement adressée, je disais cela en général.
Et puis dire qu'une personne peut se permettre de faire certaines choses car certaines le font déjà...

Bref j'ai fini d'épiloguer la dessus, le postulant n'a pas l'air de répondre de toute façon.
Et sache qu'il n'y avait rien de personnel dans mes propos ( contre toi ni d'ailleurs contre le candidat, s'il refait une candidature avec ce que j'aime dedans il aura mes votes positifs, sauf s'il est déjà dans la guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:29

bush il ém leu spam xd
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:52

Un thé des gâteaux et un doigt dans le ..... nez
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:01

J'irai à la rencontre de ce candidat pour m'informer de la raison de son absence.
En attendant, veuillez éviter le flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:05

J'y suis allé. Il a abandonner sa candidature Smile
Sujet a lock, Aero Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Kuzo
Kuzo
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:15

Quelle motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:39

moa jeu panse qu'il es motivais
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:44

Buchex a écrit:
moa jeu panse qu'il es motivais

BUCH IL RAGE.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:44


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Sun-Shy !    (Refusé) Sun-Shy !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Sun-Shy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature