« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Paulo
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:27

Bonjour à vous ,

En IRL je m’appelle Paul-Louiis alias "Paulo" , J'ai 14 ans et j'habite dans le sud de la France.
J'aime par dessus tout La moto ( pour se qui si connaisse , je suis champion de France - de 15 ans ) , j'aime aussi le tennis et le vtt Smile
Mes temps de connections sont : Un peu le soir en rentrant du collège , le mercredi après midi et le week end Smile

Dans dofus :
Je m’appelle Oo-Paulo , cra air pour l'instant qui restate feu au lvl 100.
Pour l'instant il est lvl 74 , je décide de le reprendre.
Je suis une mule de iop terre lvl 105 dans "Mooncry" Il s'apelle "Pau-Louiis"

Pour la guilde :
Si j'arrive a rentrer dans la guilde j'y apporterai de l'ambiance , des blagues (j'adore rire mais sa fais mal au ventre a des moments ^^' )
J'aiderai a xp et des chose comme sa ^^

J'ai entendu tellement de bonne chose sur vous , et c'est a partir de cela que j'ai décidai de poster ma candidature Smile

J’espère que ça vous plaira Smile

Ps : Joyeux noël et Bonne année (en retard ) !!

Merci de votre lecture , et peut être a bientôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:33

Bonsoir Oo-Paulo, ta candidature est bien presentée, elle est agréable a lire, mais quels sont tes métiers si tu en as, ton alignement ? Cependant tu a l'air sympas et tu as une écriture assez soignée, Pour /2
A bientot peut être
Molusque ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:45

Oui bon en effet c'est joli à lire sympa jte mets Pour Pour aussi
à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:02

Le premier qui me dit " o nn pa un cra " J'le bute Twisted Evil

Plus sérieusement, ta candidature est cool tu à l'air sympas, pis avoir un champions de moto, c'est pas trop la classe ?

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:04

t 1 cra alr nn ++


Nan sérieux candid sympa super bien espacé donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:43

CAndid sympa il y a quasiment tout, jolie a lire =)

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:57

Tu as l'air bien sympathique et j'ai vu que tu participais un peu sur le fofo de Mooncry. J'ai fait une réponse à un autre candidat qui te concerne aussi ( https://mooncity.forumactif.com/t171-un-panda-pas-comme-les-autre).

Pour l'instant je reste open aux candidatures de ce type, mais je songe à bientot les suspendre.

Concernant la tienne, allez zou Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:53

Je vous recommande cet hurluberlu... Paul est un joueur actif dans mooncry et surtout, quelqu'un qui reste attachant. C'est en tant que meneur de mooncry que je me permet de vous le recommander chaudement...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:21

Une bonne candidature et la recommandation du Prince Osa, que demandai de plus. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:52

bon je vote meme si il me semble que tu as deja tout les points Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:37

Pas encore un cra ... Belle candid Wink a bientôt dans moon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]   Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Oo-Paulo :) [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]