« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twist
Twist
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:44

Salut à tous!


Je tiens a vous remercier de prendre le temps pour lire ma 2nd candidature.





Ma petite vie de joueur :


Je m'appelle Paul-Louis, prénom peu commun venant de mon grand père.
J'ai 15 ans et j'habite dans le Sud Ouest de la France, vers Pau. ( Et oui il fait beau chez moi et y a la plage Very Happy). J'étais en 3ème , et l'année prochaine je pars 2nd ORGO, Organisation Réalisation des Gros œuvre, Dans le but d'être conducteur de travaux.
Mes passions ? Les jeux vidéos , l'informatique , et voir mes amis!
Je suis un joueur assez calme , mais qui aime déliré!
Je possède Skype : GanGz64 , ajoutez moi pour encore plus de fun!! Very Happy
J'ai connu moon-city car j'ai autrefois fait partie de mooncry,
et aussi de Moon city avec Mon vieux cra Oo-Paulo, je connais pas mal de personne maintenant dans cette guilde , Joyz ou Grey Joy, Chara-zebest , Taurapasmonnom,
TrawDark , Douce punition, Sake.. Je tiens a les remercier , pour m'avoir fais rire , m'avoir aidé.



Mes horaires de jeux:


En semaine de cours : tous les soirs vers 17h , je peux me connecté plus tôt si j'ai fini les cours, 2 à 3heures.
Pendant les vacances : Entre 2 sommeil cela peut aller de 1 heure comme 10 heures..
Je n'ai pas de restriction sur le temps de jeu car mes j'obtiens une bonne moyenne de 13 et demi sur l'année.

Partie IG:


En 2008 :J'ai commencé dofus comme tout débutant en créant un Sadida en pano Piou jaune , alors qu'il était eau.. Je monté un peu d'agilité pour qu'il soit agile , un peu de force pour qu'il soit fort, et un peu d'intelligence pour qu'il soit intelligent.. On la tous fait vous allez me dire Wink
Après quelque mois de jeu , j'ai décidé de vraiment concentré dans le jeu ,
en créant un Cra terre, qui était 1/2 cc, car a la 1.29, la flèche punitive frappait selon nos coups critiques. Je faisais du Pvp , étant ange grade 5.
Après la mise a jour 2.0 , j'ai crée Paul-Louiis mon iop terre dans le but était d'atteindre le plus rapidement le niveau 100 pour la pano chef bwork!
Je suis arrivé au niveau 100 en 4/5 mois, je prenais du plaisir a jouer , mais un jours je me connecte et plus rien. Donc j'ai fais une pose de 1 an , et j'ai repris il y a peut!


Maintenant ?

Ce n'est plus Paul-Louiis , mais Twist-Roxx!
Jeune iop feu de lvl 134, a la conquête du monde des 12 en bicyclette avec ma harpe et mon dromadaire qui me suivent!



(Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Captur10


Je suis d'alignement neutre.
Mon iop est feu , il possède plusieurs modes:
-Mode dommage poussée
-Mode feu pvm
-Mode feu "Pvp"
-Mode Sagesse feu.
-Mode air feu.

Je compte passer feu/terre au niveau 145 , à la pano chêne mou.


Pourquoi rejoindre Moon city ?

J'ai décidé de rejoindre Moon City car je connais pas mal de gens , comme je les dis plus haut, je n'ai pas de guilde , et Joyz et Sake m'ont dis que si je faisais pas de candidature il ma frappé Sad(humour!)
Je recherche dans cette guilde de l'entraide , du fun , et faire de nouvelle connaissance!
Allez visité le monde des 12 avec vous serez une joie et un honneur!

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps. J'ai lu et approuvé les règles.

HS: Aero ma demandé si il pouvait lock mon ancienne candidature j'ai dis oui, peut être que ca ne sera pas fais pendant votre lecture!

Merci à tous. Twist-Roxx ou Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:48

Pour Pour

Et lui moa par1 de lui
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:21

Pour

Je sais pas si je peux en mettre plusieurs, si c'est le cas j'editerais ce message ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:23

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:01

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:45

Oui, tu me l'as complètement demandé en même temps que le post de ta nouvelle candidature. Tu aurais fais ça il y a quelques mois encore, j'aurais lock directement ta candidature.

_______________________

Bonne chance, la candidature est pas mal, même si faut pas déconner avec les couleurs. C'est de votre faute les mecs ça, vous demandez de la couleur mais on se retrouve avec du jaune ou du cyan clair après... C'est horrible. XD
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 4:56

je trouve pas ça spécialement horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Twist
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:19

Merci pour vos messages, désolé c'est vrai que j'ai étais un peu rapide sur ta réponse de lock et la nouvelle publication! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:40

:contre: :contre: :contre: 

J'aime pas et y'a des fotes bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Twist
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:48

Désolé pour les fautes ? tous le monde n'est pas parfait ? 3 rouges pour des fautes ? bah.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:01

Trop de couleurs, ça fait blague, sinon c'est bien honnêtement. Pour Pour 

Ps : Tu t'étais pas rendu compte que tes sorts feu faisaient plus de damage quand tu montais l'intell, ect ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Twist
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:07

Merci Alkoor si je pourrais te parler sur dofus .. sa serai cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:09

Les fautes... Tu t'es pas relue en plus,et j'suis libre de voter ce que j'veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Twist
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:41

Je suis entièrement d'accord avec ça mais je trouve que c'est quand même un peu fort ..
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:57

Mouai, les couleurs ne me dérangent pas du moment que ça reste lisible et que ça ne fait pas mal aux yeux.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:58

J'joue pas souvent à dofus, envoie moi un mp sur le forum au pire x).
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Twist
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:17

Ok pas de problème, Merci Guadrax!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:40

Carnoob a écrit:
y'a des fotes
Il va nous dire que c'était fait exprès.

beauty-invoc a écrit:
je trouve pas ça spécialement horrible ...
J'étais sur mon iPod ça rendait très mal, mais c'est vrai que sur l'ordi ça rend même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Twist
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:47

comment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:02

(Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Twist_titletreatment
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:13

Twist:
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Twist
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:17

Mdr x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:46

A bientôt en guilde mon bouftou Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Twist
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:55

Tkt licorne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:11

et hop Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Nouvelle Candidature Twist.   (Accepté) Nouvelle Candidature Twist. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Nouvelle Candidature Twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) "Try Again" Nouvelle candidature de Sneakky
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay