« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Candidature de Wiloknife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiloknife
Wiloknife
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: [Annulé] Candidature de Wiloknife   [Annulé] Candidature de Wiloknife Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:15

[Annulé] Candidature de Wiloknife Mini_339209Sanstitre
Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, Ayant entendu beaucoup de bien de votre guilde par plusieurs personne j'ai décidé d'essayer de contacter une personne de cette guilde c'est en cherchant que l'on ma envoyait le lien de votre forum j'ai donc lu les règle tout en jouant de la harpe ^_^ j'ai parcouru le forum est j'ai décidé de faire ma candidature. J'espère qu'elle vous plaira

Présentation IRL


Bonjour, Bonsoir je m'appelle Sam, j'ai 15 ans et demi, J'habite la Rogerville (la campagne ^^) qui se trouve a 15 kilomètres du Havre. Cette année je passe en seconde générale dans un lycée technologique j'y vais en bus car c'est trop loin pour y aller en bicyclette. Je joue parfois le matin mais surtout a partir de 16h jusqu'à 1h du matin. Je suis passionné de musique (surtout Hard rock-Métal), mais aussi de mécanique et informatique. J'aime tout les blagues (Même les RABMABLAQUE !), sinon j'aime beaucoup faire de la trottinette freestyle dans les skate park, mais ce que je préfère par dessus tout c'est promené mon dromadaire. J'éspère pouvoir donné encore plus ambiuance a la guilde
^_^


Présentation IG


Après de TRES nombreux hack j'ai décidé de rejouer a dofus il y a 1 mois. J'ai choisis la classe que j'ai toujours aimé le IOP. Ayant eu plusieurs iop au paravent j'ai voulu mettre ce iop Feu, après avoir xp sans relâche je suis parvenu au niveau 145 j'ai donc équipé ma panoplie Chêne Mou. Mon iop est Bontarien car les ailes sont classe sauf que j'ai la flemme de monté mon grade PvP. Si vous voulez tout savoir sur mon iop voici mes stats: Vitalité 0 (+1875), Sagesse 0 (+269), Force 0 (+115), Intelligence 185 (+341), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 641 (+448), PA 7 (+2), PM 3 (+3). Je pense monté mon mineur qui est en ce moment lvl 14 quand j'aurais le temps. J’espère que mon Iop pourra aidait la guilde

Les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer Moon City.

Depuis très longtemps je cherche une guilde qui a de l’ambiance et non une guilde sans ambiance ou les seul fois on les gens parler c’était pour dire " on fait un donjons"...            
Je cherche une guilde ou je me sentirais bien ou je rigolerais et de ce que j'entends par beaucoup de gens cette guilde est faite pour moi.
Sur ce Au revoir et peut-être a bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Wiloknife   [Annulé] Candidature de Wiloknife Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:19

C'normal qu'en 2 candids il y ait un style d'écriture dégueulasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Wiloknife   [Annulé] Candidature de Wiloknife Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:21

Death-tenebre a écrit:
C'normal qu'en 2 candids il y ait un style d'écriture dégueulasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Wiloknife   [Annulé] Candidature de Wiloknife Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:04

J'ai mal aux yeux merci aki :')
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Wiloknife   [Annulé] Candidature de Wiloknife Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:35

Flèmme d'expliquer même si j'ai beaucoup de choses à dire. :contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Wiloknife   [Annulé] Candidature de Wiloknife Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:32

J'ferme la candidature, ce mec a postulé il y a quelques minutes chez les Anges.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Wiloknife   [Annulé] Candidature de Wiloknife Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:17


Suite à la demande d'un des Bras Droits, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Wiloknife   [Annulé] Candidature de Wiloknife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Candidature de Wiloknife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon
» (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie