« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiigou-adon
shiigou-adon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:16

Bonjour, bonsoir, cela dépendra du temps qu'il fait chez vous (ici il fait chaud). Je passais par là quand j'ai vu de la lumière à l'intérieure d'une auberge où l'odeur d'un troll bourré (un mélange de jus de chaussette et de bière bon marché) s'en dégageait. J'ai donc décidé de passer la tête par la porte et de me présente:D r.
~ In Game ~
(Annulé) Condidature de shiigou, l'adon <a href=(Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Screen10" />
C'était une journée comme les autres au cours d'un automne ensoleillé de l'année 2008 lorsque le petit Sram prénommée Shiigou-adon ouvrit ses yeux pour la première fois. Les murs blanchâtres et la pierre grise d'Incarnam l'aveuglait presque, ses yeux n'étant pas habitués à tant de lumière.

Mon personnage du monde des Douze a donc bientôt cinq ans, et pourtant mon niveau ne reflète étrangement pas énormément mon vécu sur Dofus. Oui, je ne suis que niveau 185 (mais j'espère monter rapidement, dit-il). J'ai beaucoup joué à Dofus pendant 2 ans, mais j'ai surtout passé la plupart de mon temps en [-1/0] plutôt qu'en mode full xp  bientot lvl 200. J'ai mis donc 3 ans et demi à passer le niveau 100, à l'origine jouant sur un autre perso que l'on avait monté en duo avec un ami.Basketball 

Mon parcours guildesque a été quelque peu restreint, mais de ce que j'ai vécu dans mes anciennes guildes, j'en garderai toujours un bon souvenir. La première guilde dans laquelle j'ai évolué un minimum était une guilde du nom de Obscure destruction, à l'époque envahie d'adolescents pré-pubères sur une tranche d'âge de 12 à 14 ans. Mais ça restait rigolo. J'ai quitté la guilde pour en rejoindre une autre après une candidature remportée haut la main chez les Conciliation, une guilde aujourd'hui tristement disparue, mais chez laquelle j'aurais passé le plus de temps, et avec qui je me suis le plus amusé.
J'ai arrêté Dofus pendant 6 mois, puis j'ai repris quelques temps (c'était autour de février/mars 2013), . Aujourd'hui, je n'ai pas réellement de guilde, hormis Kipa No Yume, mais simplement parce que j'ai cliqué sur "Oui" quand l'invitation est apparue sur mon écran. Mais cela reste une guilde sympathique, même si souvent je suis seul connecté haha. Je l'ai d'ailleurs récemment quitter, dans le but de trouver une guilde sérieuse, ce qui m'a mené jusqu'à vous.

Aujourd'hui, mon Sram vit sous le nom de  shiigou-adon . Ah et en passant, je suis Mineur niveau 65 , j'ai toujours eu la flemme d'aller plus haut, mais je vais très prochainement le faire , bijoutier 65 , joillo 30 xD et bûcheron 30.

~ In Real Life ~


Je m'appelle Rèda , j'ai bientôt 19 ans, je suis blond aux yeux marron , j'habite dans la jolie ville de Marrakech et mon Pokémon Préféré est Draco (ça, c'était mon ASVPP). Pour ce qui est de ma vie de façon plus approfondie, voici mon histoire.

Je vis au Maroc depuis 11 ans, mais j'ai changé de serveur ces deux dernières années pour revenir sur celui d'origine (ah on est plus dans la partie IG ? lowl). En clair, je suis parti en France deux ans pour mes études, mais le pays m'a manqué, et j'ai décidé de les poursuivre ici.
Je détiens un Baccalauraté ou presque en L. Je n'ai pas eu de mention pour les plus curieux, parce que 5/20 en Philosophie coefficient 7, ça fait un peu mal à la moyenne générale (et pourtant j'adooore la philosophie). J'ai fait à la suite de ça un an de prépa littéraire (hypokhâgne pour les intimes), à la fin de l'année, j'ai refusé de continuer en deuxième année au grand regret de mes professeurs (et je ne suis pas ironique) parce que très honnêtement, se dire élite de la jeunesse étudiante et ne pas avoir un soupçon de savoir faire social, on voit d'où viennent les politiciens du gouvernement.
Après un semestre à la fac, plus lamentable qu'autre chose (surtout par un manque de sérieux et un taux d'absentéisme de 8,9 sur l'échelle de Branler), j'ai décidé de rentrer au Maroc, à la source, et je vais donc fièrement faire une école de journalisme l'année prochaine, et une école française oui, puisque c'est une filière de l'école de Paris. J'ai donc plus de temps pour moi, et j'ai décidé de me remettre à Dofus tranquillement, histoire de passer du bouton et qui sait peut-être atteindre enfin un jour le niveau 199 (200 faudrait pas déconner non plus) (quoique, soyons fous).

Pour ce qui est de mes hobbies et de ce que j'aime dans la vie, en gros forcément je suis un mordu de technologie. J'aime donc l'ordinateur, sinon je n'en serais pas là pour vous en parler, les jeux vidéos, PC c mie ke consol é wé... Même si j'ai une X360 et que je l'aime beaucoup. J'ai beaucoup aimé Dofus, aujourd'hui je dirais que je n'en suis pas autant mordu, mais je ré-apprends petit à petit à être à fond dedans, et ça me plaît. Je suis également fan de League Of Legends, même si c'est un jeu que je déteste (et ceux qui y jouent comprendront tout à fait mon raisonnement). Pour ceux qui s'y intéressent encore de plus près, je fais également parti d'une structure française en tant que rédacteur sur ce même jeu, structure qui a d'ailleurs vu son équipe en première partie de championnat international officiel, j'ai nommé against All authority. Mais ces derniers temps, je n'y suis plus trop actif, dû d'une part à mon retour sur Dofus, et d'autre part à des raisons personnelles. Pour ce qui des mes disponibilités, puisque c'est important, elles sont trop aléatoires pour vous donner mon emploi du temps véritable. Mais ça se situe plutôt le soir, à partir de 14h jusqu'à très tard, et parfois dans la journée plutôt les mercredi, jeudi, vendredi (en fonction des imprévus).

~ Mes motivations ~


La première fois que je suis revenu sur Dofus, c'est-à-dire il y a presque un mois, j'ai pris une grande claque dans la face. Tout avait changé, Brumaire n'était plus pareil, les personnes que j'ai connues n'étaient plus forcément là, ou plus forcément les mêmes. Le jeu en lui-même a subi énormément de modifications, et j'ai mis du temps à toutes les comprendre et à toutes les consulter. Mais c'est ce qui a fait mon nouvel intérêt pour le monde des Douze. Si j'avais arrêté il y a deux ans de cela, ce n'est pas seulement parce que mon nouveau rythme "scolaire" m'y obligeait, mais également parce que le jeu n'avait plus réellement d'intérêt pour moi. Aujourd'hui, je le redécouvre, et tout l'intérêt revient, ce qui me pousse à essayer d'avancer au maximum.

Si j'ai choisi de postuler dans cette guilde, et ce que je pense pouvoir y vivre, c'est surtout une envie de retrouver une certaine communauté avec qui se forment des liens forts ou non, mais qui laissent une trace tout de même. Je ne vous cacherai pas que j'ai également pour projet de renverser le gouvernement français afin de prendre le pouvoir par la force cybernétique, et en recueillant des éléments sur des plate-formes multiples (différents jeux, différentes consoles) mettre en place un nouveau gouvernement aux communautés différentes et aux intérêts communs. C'est pourquoi dans ce but ultime, il me faut recruter de nouveaux éléments.
Et puis j'espère que tout pourra bien se passer si vous me donnez la chance de vous montrer ce que je peux apporter à votre guilde, hormis du rire et de la joie, parce que forcément, si on s'appuie sur le niveau de mon personnage, tout de suite ça fait moins redondant... Mais je suis certain que l'entente ne peut être que joyeuse entre nous.
Voili voilou, c'est principalement ce que j'avais à dire, si vous voyez que des informations manquent ou que votre curiosité n'est pas assez satisfaite, il suffira de le dire pour que vos voeux les plus chers soient exaucés (oui alors par contre, pour les gros comptes en banque, désolé ça va pas être possible, je suis moi-même en attente que ça se réalise...) !


                                                                Cordialement , Reda /Shhigou-adon
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:21

Déjà refusé 3 fois.

Je cite la balise d'Aero à ta 3eme et donc définitive candid.


"En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :

Suite à 3 candidatures, le candidat n'a pas réussi à obtenir les 15 points requis. Il lui est donc interdit de reposer une candidature pour intégrer Moon City."

Désolé.

:contre: :contre: :contre: 


Dernière édition par Keet62 le Mar 10 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiigou-adon
shiigou-adon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:33

Salut , j'ai pas bien compris , comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:40

T'as déjà poster 3 fois pour venir dans la guilde, et tu as été refusé ces 3 fois. Donc tu ne peux pas entré.
Revenir en haut Aller en bas
shiigou-adon
shiigou-adon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:43

Non c'est la premier foit O_o
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:45

Il nous prend pour des cons en plus XD

Sur tu vas pas rentré là è_è
Revenir en haut Aller en bas
shiigou-adon
shiigou-adon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:48

Bah donner moi les lien des autre condidat
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:49

C'est pas la première fois, il y a déjà 3 candidatures à toi dans la section "refusées".

Au passage j'ai remarqué un truc rigolo :

Première candid' :
shiigou-adon a écrit:

Sous nom de reda lebjioui avec une partenaria avec son petit frere nomé yassine lebjioui et d'une nationalité marocaine ; cet jeune adolescent agé de 16ans
Deuxième candid':
shiigou-adon a écrit:
Dans la vie réel on me nome Reda Lebjioui , J'ai 16 ans .
Troisième candid' :
shiigou-adon a écrit:
Je me nomme Reda, je suis âgé de 18 ans
Quatrième candid' :
shiigou-adon a écrit:
Je m'appelle Rèda , j'ai bientôt 19 ans
Bref, déjà t'as plus le droit de poser de candidature mais en plus tu es un sérial menteur! On ne passe de 18 ans puis à 16 ans puis à 19 ans en l'espace de 4 mois... ou alors faut m'expliquer comment tu fais!

Edit : Au temps pour moi, j'avais pas vu le "bientôt 19ans", bref ça reste quand même n'importe quoi.


Dernière édition par guadrax le Lun 9 Sep - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
shiigou-adon
shiigou-adon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:52

Bah c'est pas le sram O_o
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:55

C'est la même personne derrière le PC, et ne tente pas de reposté en disant que tu vie au Japon et que tu t'appel Michel 36ans.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:58

Fin bref, next xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:08

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:17

Pour Pour Pour Pour  un pour chaque candide
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:20

Ah toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:37

C'*Merci de respecter les règles* j'aimais bien son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:42

C'est bien dommage pour cette candidature, car elle était plutôt bien rédigée cette fois, marrante et décalée comme j'aime.
Mais le fait que tu aies un âge un peu trop variable, et la qualité précédente de tes candidatures (un sacré changement de ton, un niveau d'orthographe très différent, comment ça se fait ?) font que je ne peux pas mettre autre chose que :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
shiigou-adon
shiigou-adon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:40

Pour Pour Pour pour l'effort fait, c'est une belle candid. Tu as l'air d'avoir l'esprit recherché dans moon,  mais malheureusement les règles limitent le nombre de candid ( même si je serais pas contre pour faire une exception vu l'effort mais bon )
Bonne continuation, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:55

Tel que Yaku, j'aurai bien voulu si y'avait lieu de faire une exception pour le cas. Or je ne suis pas du tout impressionné par la candidature et de plus... B0rdel de meerde Bella quoi.

Bref + et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:22


Le candidat étant interdit d'accès à Moon City, cette candidature est fermée.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon   (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Annulé) Condidature de shiigou, l'adon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Shiigou-masquon!
» (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale
» (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?
» [Annulé] Candidature de Wiloknife
» (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie