« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Shiigou-masquon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiigou-Masquon
Shiigou-Masquon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:32

Bonjour à tout les membres de Mooncity.

Je vais d'abord commencer ma candidature en me présentant IRL,
Je me nomme Reda, je suis âgé de 18 ans ( et oui je deviens grand ). Niveau étude je suis en 1ère année de lycee . Du béton à faire ? Je suis votre homme !. Dans la vie, je me qualifierai comme un personne très franche ( défaut ou qualité ? Même moi je ne sais pas ), je suis extrêmement sociable et je croque la vie à pleine dent. Si il y a des rémois dans la guilde rendez vous place d'erlon boire un coup ! .

Il serait peut être temps de passer a mon personnage non ?

J'incarne un zobale nommée Shiigou-masquon de niveau 107 a 69% ( je n'y suis pour rien .. ) Oui les % à ce niveau sont moin important important ^^. Je joue mon zobal depuis mes débuts du jeu " Mdr les zobale son nouveau" ( je me rappelle ses sorts et stats quand j'étais un petit noob et la sortie d'Otomaï était la renaissance pour mon personnage )

Mes motivations j'en viens ne soyez pas presser

Je vais vous en parler un peu de mes motivation , j'aime la nation le football ansi que je suis un beau chanteur, je passe 80% de mon temps vide a Dofus { Ah oui! ce fameux jeu} , pour mes metier je suis :
Bucheron 99 a 25% [jusqu'a présent].
En effet les échos que j'ai eu me montre une bonne ambiance, une entraide et une guilde active c'est pour cela que j'aimerais intégrer vos rang et vous prouver ma sincère motivation. Je ne sais quoi dire de plus, si les idées me viennent j'éditerai ma candidature santa

En attente de vos réponses ( positive j'espère ) je vous souhaite une très bonne journée voire semaine,
Bon jeu à tous ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:08

Shiigou-Masquon a écrit:
Si il y a des rémois dans la guilde rendez vous place d'erlon boire un coup ! .

Pas compris, tu peux m'expliquer stp?

Shiigou-Masquon a écrit:
Il serait peut être temps de passer a mon personnage non ?

Non, je trouve que ça manque un peu d'informations sur l'IRL.


Shiigou-Masquon a écrit:
J'incarne un zobale

Un ou une? Jouer une classe sans savoir l'écrire c'est comme habiter dans une ville sans savoir l'écrire...

Shiigou-Masquon a écrit:
Je joue mon zobal depuis mes débuts du jeu " Mdr les zobale son nouveau" ( je me rappelle ses sorts et stats quand j'étais un petit noob et la sortie d'Otomaï était la renaissance pour mon personnage )

Hum, j'ai pas tout à fait compris cette phrase.. Mais de ce que j'ai compris, tu joues ton Zobal depuis le tout début. Ne sachant pas le jouer, tu as donc monter n'importe quoi n'importe comment. Et, quand Otomai est sorti tu as donc pu restat, d'où la renaissance de ton personnage?
Si c'est bien ça il y a deux solutions possibles : - Soit tu as des problèmes de mémoire car Otomai est sorti en 2007 et les zobal en 2010 en gros.
- Soit tu nous baratine.

Shiigou-Masquon a écrit:
Je vais vous en parler un peu de mes motivation , j'aime la nation le football ansi que je suis un beau chanteur, je passe 80% de mon temps vide a Dofus

Donc ta motivation c'est la nation, le football et chanter? Tu veux nous rejoindre parce que tu aimes la nation le football et parce que t'es un beau chanteur? J'ai du louper un passage moi...


Shiigou-Masquon a écrit:
c'est pour cela que j'aimerais intégrer vos rang et vous prouver ma sincère motivation.

Ta sincère motivation il faut nous la prouver avec une candidature propre et relue... ce qui n'est pas le cas pour le moment, go éditer!

Shiigou-Masquon a écrit:
si les idées me viennent j'éditerai ma candidature
Ok t'as tout compris, va l'éditer parce que là c'est horrible!


Bon voilà, ta candidature ne m'a pas plu du tout... commence par aller lire ce post, il va beaucoup t'aider :
https://mooncity.forumactif.com/t16-je-veux-rejoindre-moon-city-que-dois-je-faire

Ensuite, regardes les candidatures des autres candidats pour voir un peu ce que l'on attend. Tu comprendras qu'en l'état actuel, ta candidature n'a aucune chance de passer.

Si tu veux vraiment nous rejoindre, tu pourra refaire une candidature plus tard.
En ayant lu tout ce qu'il faut tu devrais être capable d'en faire une qui tienne la route! Wink


Edit : :contre: :contre: :contre: , j'avais oublié de voter...


Dernière édition par guadrax le Lun 6 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:29

Contre pour l'instant j'ai pas du tout aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:49

Tu as fait quelques efforts de présentation mais ta candidature manque de pas mal d'éléments pour être retenue pour l'instant.

Guad t'as donné d'excellents conseils pour la suite. A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:59

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:20

guadrax a écrit:
Shiigou-Masquon a écrit:
Si il y a des rémois dans la guilde rendez vous place d'erlon boire un coup ! .

Pas compris, tu peux m'expliquer stp?

Remois = habitant de reims , et place d'erlon c'est surement une place avec plein de bar , un peu comme la rue saint michel à rennes alias "la rue de la soif"





sinon ... neutre

Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23

Haaaa ok merci de m'avoir éclairé Dileur!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:14

xdptdrmdrlolxmdeir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuzo
Kuzo
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:59

Quelques fautes, des phrases incompréhensibles, manifestement aucune relecture. Tu mélanges tes motivations, ton IRL et tes métiers IG.

Bref j'ai rien compris.
Et j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:56

Rho mais t'es pas drôle aero... de toute manière le candidat n'a pas l'air très intéressé par sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:16

Shiigou-Masquon a écrit:
Mes motivations j'en viens ne soyez pas presser

T'as rien compris Guadou, il est pas pressé comme citron garçon.
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:16

candidature bisard, mais les commentaire me font toujours beaucoup rire et je fini par aimer la candid xD Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:22

Bah, tu as finalement raison Guad, j'admets que j'ai été pas assez subitl mais j'avais pas l'temps ce matin, de faire dans l'art.
Bref, j'ai delete mon message du coup.

Finalement l'candidat m'plait pas plus que ça. Bonne chance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:07

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:47

Je vais d'ores et déjà proposer au candidat de lock dès maintenant sa candidature... Je le ferai (selon les délais), au minimum que demain le 9 Mai à 00h00.


Dernière édition par auqagg le Ven 10 Mai - 23:25, édité 2 fois (Raison : Thx)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:02

auqagg a écrit:
Je vais d'ors et déjà proposer au candidat de lock dès maintenant sa candidature... Je le ferrai (selon les délais), au minimum que demain le 9 Mai à 00h00.

Olol ferrai
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:58

maréchal ferrant
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:15

On a ferré un gros poisson là. Un poisson "d'ors" plz. (Aero pro locution => D'ores et déjà)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:24

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:25


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Shiigou-masquon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?
» (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale
» (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !