« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Shiigou-masquon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiigou-Masquon
Shiigou-Masquon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Refusé) Shiigou-masquon!   (Refusé) Shiigou-masquon! Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:32

Bonjour à tout les membres de Mooncity.

Je vais d'abord commencer ma candidature en me présentant IRL,
Je me nomme Reda, je suis âgé de 18 ans ( et oui je deviens grand ). Niveau étude je suis en 1ère année de lycee . Du béton à faire ? Je suis votre homme !. Dans la vie, je me qualifierai comme un personne très franche ( défaut ou qualité ? Même moi je ne sais pas ), je suis extrêmement sociable et je croque la vie à pleine dent. Si il y a des rémois dans la guilde rendez vous place d'erlon boire un coup ! .

Il serait peut être temps de passer a mon personnage non ?

J'incarne un zobale nommée Shiigou-masquon de niveau 107 a 69% ( je n'y suis pour rien .. ) Oui les % à ce niveau sont moin important important ^^. Je joue mon zobal depuis mes débuts du jeu " Mdr les zobale son nouveau" ( je me rappelle ses sorts et stats quand j'étais un petit noob et la sortie d'Otomaï était la renaissance pour mon personnage )

Mes motivations j'en viens ne soyez pas presser

Je vais vous en parler un peu de mes motivation , j'aime la nation le football ansi que je suis un beau chanteur, je passe 80% de mon temps vide a Dofus { Ah oui! ce fameux jeu} , pour mes metier je suis :
Bucheron 99 a 25% [jusqu'a présent].
En effet les échos que j'ai eu me montre une bonne ambiance, une entraide et une guilde active c'est pour cela que j'aimerais intégrer vos rang et vous prouver ma sincère motivation. Je ne sais quoi dire de plus, si les idées me viennent j'éditerai ma candidature santa