« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiigou-Masquon
Shiigou-Masquon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:49

Respire un grand coup, prend son courage à deux mains et lance toi
Bonjour cher membres de la guilde "Moon city " nommé par Mooniens.
Bonne lecture.

Présentation Ig

(Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Sans_t10

Creer le 18octobre 2012, lors de l'apparition des deux nouvelle classe dofus , Oo-zanne fut appration du piou vers ganirou , le vieu zobale sacrifie son temps a se fair xp .
En arrivant au niveau 100, il se fait hoquer par les prix des equipement , et les points d'experiences nessaisaire , cepandent , il part a la recherch des kamas :
1) j'ai commencer par , le hack , et oui , en utulisant le phishing ^^
2) un noble aventurier me conseilla de fair les metier; :O c'est quoi deja les metier , il ma tout expliquer...
6mois en coupant du bois ;14mai 2013: le zobale fut apparition , VOTRE METIER BUCHERON PASSE NIVEAU 100.
Apres quelque semaine , je me fut choquer lors du hack de mon sram 184 .
Je quitta dofus pour quelque temps , mais je n'ai pas pu resister et je revient porsuivre l'aventure .
Jusqu'a présent , j'ai changer mon nom en le nomant : Shiigou-masquon, je suis niveau 100 en bucheron /paysan/boulanger =)

Mais derière tous sa il y'a une personne qui contrôle sa : partie IRL
Sous nom de reda lebjioui avec une partenaria avec son petit frere nomé yassine lebjioui et d'une nationalité marocaine ; cet jeune adolescent agé de 16ans ; j'habit a Fès la plus ville au Maroc Smile
Pour ce qui est de mon caractère (vaudrait mieux pas en parler ), non je déconne, je suis quelqu'un d'assez ouvert (je ne suis ni raciste, ni homophobe, ni rien d'autre du genre), j'adore déconner avec mes amis , faire la fête
je suis quelqu'un de confiance (Si jamais quelqu'un veut parler d'un problème IG ou IRL je suis là ) et je suis toujours prêt à aider mes amis et les guildeux dans la mesure du possible et du raisonnable bien sûr. Après, vous me jugerez par vous même.
Mes loisirs et mes goûts: J'aime bien écouter de la musique (quelque artistes préferes: The black eyed peas ; Sexion d'assaut;Flo-Rida et PSY ), j'adore jouer au foot avec mes potes, délirer et surtout j'adore geeker toutes sortes de jeux vidéos (je possède une PS3 et une Wii).

Mes buts IG:

Mes objectifs à court terme sont de monter le zobal lvl 143, de le stuff convenablement et de pouvoir gérer Frigost; Kolizeum... A long terme, j'aimerai me devlopé en jeu.=)
Mais pourquoi moon city?
Je ne recherche personne pour m'aider a faire des donjons, xp ou autre je recherche une guilde ou l'ambiance se fait sentir ou il règne une atmosphére paisible ou il fait bon vivre, je recherche aussi l'amitié, l'entraide .
Bref , j'adore votre guilde pour toute autre infos : /wShiigou-masquon : "ecrivez votre message"^^
Sur ceux, bon vote a tous et a très bientôt, je l'espère.


Cordialement Shiigou-masquon du serveur brumaire
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:28

:contre: En suisse on veut bien être tolérant, mais faut pas pousser trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:46

Je vois que t'as fait des "efforts" mais j'peux toujours pas.

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:53

Pour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiigou-Masquon
Shiigou-Masquon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:06

Merci en toute les cas
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:44

Sorry, mais ça passe pas :S :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:57

Moi non plus.. Quand je compare aux autres candidatures, je ne peux que refuser..
:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:07

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:33

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mode méchant off
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:50

Shiigou-Masquon a écrit:
Oo-zanne fut appration du piou vers ganirou
appration? Ganirou?

Shiigou-Masquon a écrit:
il se fait hoquer par les prix des equipement

hoquer... ok? Hoquet? Hockey?

Shiigou-Masquon a écrit:
j'ai changer mon nom en le nomant

T'as nommé ton nom avec un autre nom? Suspect

Shiigou-Masquon a écrit:
Fès la plus ville au Maroc

Hum, parce que y a des moins villes au Maroc?

Shiigou-Masquon a écrit:
je suis quelqu'un de confiance (Si jamais quelqu'un veut parler d'un problème IG ou IRL je suis là ) et je suis toujours prêt à aider mes amis et les guildeux dans la mesure du possible et du raisonnable bien sûr. Après, vous me jugerez par vous même.
Mes loisirs et mes goûts: J'aime bien écouter de la musique (quelque artistes préferes: The black eyed peas ; Sexion d'assaut;Flo-Rida et PSY ), j'adore jouer au foot avec mes potes, délirer et surtout j'adore geeker toutes sortes de jeux vidéos (je possède une PS3 et une Wii).


HO *Merci de respecter les règles*, un paragraphe entier presque sans fautes, t'as fais comment? T'as sorti le grand jeu pour ce paragraphe? Pourquoi t'as pas fais pareil pour toute la candidature?



Bon bref, j'ai fini de m'amuser, maintenant je passe au vote : :contre: :contre: :contre: .
Même si t'es motivé, niveau orthographe y a des limites et là t'en es tellement loin que c'est pas possible quoi... Voir ça en /g c'est impensable pour moi.
Pour avoir tes chances faudrait que tu fasses un stage intensif de français...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:57

Ce mec est fou il dit qu'il a pratiquer le "PHISHING" , il screen en pano kikou lol du full sasa mais non non L'xp donjon rm ne m'interesse pas du tout mdrr'


TI ESTA MALADO! ( ce qui ne veux rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:36

:contre: :contre: :contre:

Non mais là c'est juste pas possible sérieux... Qu'on me dise pas que j'suis à cheval sur l'orthographe après cette candidature hein. Mes yeux me brûlent AIDEZ-MOI !

Ah et pour toi, cher candidat : Ne jamais postuler dans une guilde en prétendant connaître le "phishing" et le hack... Cela n'aide jamais à gagner des points !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:37

Pour la franchise : Pour
J'préfère savoir que je côtoie un mec qui s'y connait en phishing, plutôt que de ne pas le savoir.
Le reste vaut bien ce que les autres ont dit.
Inutile de s'acharner.


___________________________________


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 25 Mai 2013.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?   (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Shiigou-masquon!
» (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale
» [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !