« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:53

Autrefois, j'étais une âme perdue, errant dans les profondeurs inconnues du krosmoz. Mes journées s'enchaînaient sans que l'on puisse les distinguer les une des autres. J'en perdais même la notion du temps. D'ailleurs, combien de temps s'était-il passé depuis ma récente mort ? Deux mois ? Trois mois ? Étant au plus profond de mes pensées, je ne ressentis pas tout de suite cette étrange vibration. Sortant de ma transe, je me retournais aussi vite que le pouvait mon corps entièrement constitué de bave de bouftou (et oui, la mort n'est pas aussi rose que ce que vous ne pensez) et j'aperçus une énorme faille dimensionnelle déchirant l'habituelle voûte céleste qui recouvre les champs du repos.
C'est alors, que dans toute sa splendeur, le Dieu Osamodas, apparaissant comme un ange rédempteur, apparut juste devant mes yeux (enfin les deux trous à la place des globes oculaires qui me servent d'organe visuel). J'étais ébloui, subjugué, je l'avais jusqu'alors juste contemplé grâce aux statues le représentant et je me retins de lui demander un autographe. Encore sous le choc, il m'annonça quelque chose qui allait changer ma vie (ma mort plutôt).

    Dieu Osamodas: « Jeune Virevent, si je viens en ce 23 Maisial 645  te voir en personne dans les tréfonds du champs du repos et troubler ton repos, c'est car l'heure est grave. J'ai besoin de toi, tu es l'élu ! Comme tu le sais déjà sûrement, la force des différents dieux dépend essentiellement de l'adoration que leurs vouent leurs disciples. Or dans ce récent monde des seize, le nombre d'aventuriers faisant le choix de combattre sous la protection d'Ecaflip ou du Dieu Iop. Ces deux dieux, particulièrement arrogant, veulent asseoir leur domination sur le Jardin d'Eden, le royaume céleste, et notamment en s'attaquant au plus faible comme moi, ou le dieu Eliotrope, ceux qui comptent le moins de disciples. C'est grâce à ce dernier et à sa maîtrise particulièrement pointue du déplacement intra-temporel que j'ai pu me rendre jusqu'ici. Sache que si jamais je venais à disparaître, étant l'un des douze pères fondateurs de votre monde, ce serait celui-ci qui en payerait les conséquences.
Va jeune Virevent, fraternise avec d'autres aventuriers, devient plus fort et redore le blason du fouet Osamodas ! J'ai foi en toi et sur ceci je te laisse à ta quête ».


   Tout à coup, je fus aveuglé par une étrange lumière bleue ciel et un bruit strident me déchira les tympans. Puis comme aspirer, je me retrouva sur les îles flottantes d'Incarnam en compagnie du maître Pifo. Je sentais le vent caresser ma peau et s'entremêler dans mes cheveux. Je sentais mes poumons se remplier d'air! Ça y était, j'étais vivant! Ressuscité de mes cendres tout comme le phœnix et la tête remplie des récentes paroles du Dieu Osamodas, que j'empruntais pour la seconde fois de ma vie la route du monde des douze.


Une candidature 2.0 pour Virevent !

Bonjours chers Mooniens, vous vous doutez sûrement que je ne reviens pas ici les mains vides, et vous avez d’ailleurs raisons petit Sherlock Holmes que vous êtes ! Après cette petite parenthèses d’introduction: je tiens a vous dire comment j’ai découvert MoonCity :
Deux amis à moi ayant tout deux été recrutés dans la guilde (Foumiko et Carambole) et m’ont proposés que si ma candidature était assez aiguisée, je pourrais tenter de rejoindre votre noble communauté !  Bonne Lecture ! Very Happy

In Game !

En jeu, je suis un bel Osamodas répondant au doux nom de Virevent (Doux peut-être pas, mais quoi qu’il en soit, il n’est pas désagréable de le caresser) de niveau 145.
Une petite session Questions/Réponses afin que vous en appreniez plus sur mon Osamodas et peut-être un peu sur moi :

« Quel a été ton parcours sur Dofus ? »
Cela fais 7 ans que je joue à Dofus, j’ai crée en tout 4 personnages (3 Osamodas et 1 Iop assez bas niveau, oui Osamodas est une classe récurrente chez moi (comme les brosses).Les deux premiers Osamodas étaient franchement nuls et je les aie vite arrêtés d’ailleurs lorsque je les aie crée, j’utilisais un téléphone pour communiquer avec mon cousin (anecdote inutile ! COMBO ! ). Il y a quelques mois, un amis à moi m’a contacter pour me demander de jouer avec lui à Dofus sur Brumaire (j’étais à ce moment-là sur Domen, où j’avais fais un Iop). Je l’ai donc rejoins avec lui et deux de ses amis : Carambole et Foumiko, les 3 me prirent sous leurs ailes et m’ont fais xp, succès.  Foumiko était déjà dans Moon City.
Après un Iop que j’ai monté niveau 100. Puis l’Osamodas que je joue actuellement et que je vous présente plus bas.


«  Pourquoi Osamodas et pas une autre classe ? »
Osamodas est une classe si on peut dire oubliée, et puis ça a été ma première classe durant ma période Dofus quand j’étais encore à l’école primaire. Puis c’est une classe support/Full Invoc que j’oriente Full feu afin de pouvoir me battre moi-même !
(Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Osafeu10
«  Quels stuff à-tu ? »
Actuellement, je suis en panoplie Chêne Mou avec une Baguette des Limbes, sa farandole  de trophées ainsi qu’un Brûlih. Je ne suis pas encore parcho 100 en intel et en vita mais je compte le faire vite.
(Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Captur12
« Quel sera ton prochain stuff ? »
Mon prochain stuff sera un mixte de plusieurs pano avec les nouveaux trophées.
(Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Next_s11

« Quelles ont étés tes dernières guildes et alliances ? »
Avant ma pause de 2 mois j’ai été dans La Meute d’illimar [Meute] dans une petite guilde de cette dernière. Je ne me souviens plus le nom mais même si je vous le citais vous ne l’a connaîtriez pas à coup sûr ! Sinon c’est tout.

« Quels sont tes métiers ? »
Actuellement je ne suis que paysan / boulanger level 100, mais je compte bien en monter d’autre, mais j’attend la prochaine MàJ pour monter les métiers de forgerie plus facilement.


In Real Life !
Dans la vie, je m’appel Pierre et j’ai 14 ans, j’habite en Ile-De-France dans le
katr vain onz (91, désolé j’adore cette blague).Je suis donc en 4ème avec une bonne moyenne.
J’adore les farces, les trolls en tout genre donc n’hésitez pas à m’en faire IG où sur le fofo, je les prendrais très bien et cela me fera bien marrer.
Je vais donc maintenant vous parler de mes hobbies :
J’adore les vidéos sur You tube, je vais faire une belle liste de mes vidéastes préférées sur le net : JouerDuGrenier, Linksthesun, Didichandouidoui, Mathieu Sommet, e-penser, DirtyBiology, MrjDay, DrNozman et j’en passe… Sinon, je joue beaucoup aux jeux-vidéos comme Dofus, mais bien d’autre, et c’est reparti pour une liste ! Une deuxième pour la douze ! Donc, j’adore Borderlands 2, League Of Legends,Pokémon ,Minecraft (j’y ai beaucoup joué), My Little Pony Onlineet j’ai récemment acheté un petit jeu indé du nom de Game Dev Tycoon (Virevent humm..humm Vivement conseillé).Je joue d'ailleurs sur un Mac. Sinon, je ne fais d'aucun sport.
Pour mes horaires de jeux, pour mieux comprendre j’ai fais un tableau qui résume mes temps de jeux durant toute la semaine :
Spoiler:


Mes Motivations !
J’ai repris Dofus récemment, après une courte pause de 2 mois et je compte bien redevenir actif sur le jeu et intégrer une bonne guilde, avec de l’ambiance et de la bonne rigolade avec les copains du Bistrot. Je connais très bien deux des membres, Carambole et Foumiko qui pourront éventuellement m’aider à m’intégrer dans la guilde si ce 2ème essaie est retenue.
Je ne pense pas participer aux AvA  avant mon prochain stuff (level 154) et je participerais bien entendue aux diverses sorties organisés par la guilde que ce sois sortie xp, sortie donjons, sortie émote etc…
Pour ce qui est du reste, je suis très motivé à rentrer dans cette guilde à m’investir à fond dans la guilde.

Bonne journée à vous, j’espère que vous avez aimés ma candidature. Je prendrais vos critiques avec joie afin de peaufiner ma 3ème si besoin. Ah, j'oubliais, j'ai lu et j'approuve les règles.

Aparaman fo lmaitr :

"Peut-on réconcilier des œufs brouillés ?"
Je pense que oui, à conditions de bien s’y prendre, n’oublions pas de prendre quelques risque car après tout, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.  

"Pourquoi met-on une pizza ronde dans une boîte carrée avant de la manger en triangle ?"
Question d’ergonomie t’sais… (Flemme ou réflexion sur la place de la femme dans la société ?)

"Pourquoi il n’y a pas de pépins dans les raisins secs ?"
Il y en, les industrielles essayent de contrôler notre consommation ! Coïncidence ou Illuminati ?




            Virevent.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:37

Rebienvenu Virevent

Je vais chipoter, mais il y a quand même quelque chose qui me choque.. ^^
Virevent a écrit:
Avant ma pause de 2 mois j’ai été dans La Meute d’illimar [Meute] dans une petite guilde de cette dernière. Je ne me souviens plus le nom mais même si je vous le citais vous ne l’a connaîtriez pas à coup sûr !

Je te mets quand même Pour car tu as fait un effort en nous proposant une nouvelle candid, et j'aimerais voir ce que tu vaux en PE :p
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:44

D'un autre côté, si je n'avais pas dis dans quelle guilde j'étais avant, on me l'aurais fait remarqué ensuite.. Mais j'accepte que cela choque, j'étais jeune et insouciant à l'époque. Merci du Pour sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carambole
Carambole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:18

Une candidature amplement suffisante et un autre de mes amis lol ^^' ( non c'est faux :O c'est faux je rammene pas toute ma clique :O ) C'est donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:44

Salut, je trouve cette candid bien plus complète et bien plus esthétique que la précédente. Tu as tenu compte des remarques faites précédemment. Je trouve l'idée du RP assez original.
Ce seras donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:08

bonsoir,

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'explique ce vote par le fait que malgré ta candidature refaite et bien plus complète que la première je te sens pas donc voila c'est l'instinc du roux qui parle !

bref bonne chance

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:39

Quoi d'autres que des smileys satans pour un roux ? MDR
Non, je déconne, mais si tu me sens pas on peut discuter en mp IG, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:21

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:05

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:13

Je rejoins l'avis de Male, te concernant j'ai un pressentiment assez mauvais.

Par contre, il faut être objectif; ta candidature est complète, attirante visuellement et bien construite globalement. On peut également souligner ta persévérance puisque' apparemment tu n'hésiteras pas à faire une troisième candid' s'il le faut.

Fin bref, Pour Pour

Je serais néanmoins très vigilant pour ta PE, je n'aime pas avoir ce genre de pressentiment !

Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:00

VIREVENT a écrit:
Quoi d'autres que des smileys satans pour un roux ? MDR

je te permet pas de me troll sur mes cheveux.
y'a deux types de personnes sur dofus qui peuvent se le permettre : les gays de mooniens et mes potes.
tu fait partie d'aucune catégorie que je viens de citer. J'ai encore moins envie de te connaitre

Pour toi c'est sans doute drôle bah amuse toi bien.

aller salut je rentre à ma maison PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:40

Malefik a écrit:
VIREVENT a écrit:
Quoi d'autres que des smileys satans pour un roux ? MDR


y'a trois types de personnes sur dofus qui peuvent se le permettre : les gays de mooniens, mes potes et mon amour de femme Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:36

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:47

Il est demandé que tout le monde vote sur cette candidature, à ce rythme elle sera refusée par manque de votants. (Ce n'était pas le cas sur celle de Yaku, stop la lèche, votez ici aussi les pd !)
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:52

:contre: :contre: :contre:

M'as mp plusieurs fois pour que je vote, c'est plus de l'envie mais de l'impatiente là...
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:26

Mp plusieurs fois, oui pour que tu répondes une seule fois. Je pensais simplement essayer de crée de l'amitié avec certains d'entre vous avant (peut-être mais j'y crois de moins en moins) de rentrer dans Moon..
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:28

Faut pas forcer les gens, tu es candidat. Des amis tu t'en feras forcément dans la guilde, mais ça vient avec le temps, faut pas essayer de brusquer les choses.

Ca fait 6mois que je suis dans cette guilde, et y'a encore la moitié des gens que je déteste pig
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:41

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:14

Valeera a écrit:
Faut pas forcer les gens, tu es candidat. Des amis tu t'en feras forcément dans la guilde, mais ça vient avec le temps, faut pas essayer de brusquer les choses.

Ca fait 6mois que je suis dans cette guilde, et y'a encore la moitié des gens que je déteste pig

J'te hais. C*nnard.
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:00

Ok, si j'ai pu te "spam" j'en suis navré, je ferai plus ample connaissance avec vous tous si je rejoins la guilde un jour. Ce que je me souhaite car si je n'abandonne pas c'est que j'y tiens beaucoup... Bon, je re-posterais une candidature même si je crois que j'ai fais le tour donc 360° (jesaur). J'ai préparé quelques choses pour montrer ma détermination la plus extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:51

J'vous trouve quand même dur avec lui o.o
Y a de quoi mériter une PE quand même xD C'est pas comme si sa première candid' était dégueulasse et que la deuxième était enfin potable...

Enfin bon, goodluck pour la troisième, va falloir montrer ta persévérance aux sceptiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:12

Bah, je prépare une chose peut-être jamais vu sur le forum... La prochaine reprendras sûrement des éléments des anciennes... Vous verrez bien... (much teasing)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:51

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 14 Juin 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !   (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature de Virevent !
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» (Refusé) Candidature pour la guilde :)
» (Refusé) Pour le temps de la candidature de Xerolor :)
» (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )