« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Virevent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:04

Candidature de Virevent :
Salut les Habitants du Royaume lunaire !              

Je viens donc vous présentez ma candidature afin d’intégrer  votre noble guilde !
Commençons donc par le commencement, je vais me présenter :

Dans le Monde des Douze Osamodas, on me surnomme Virevent, enfaite on ne me surnomme pas comme ça c’est juste mon pseudo’, c’était pour me donner un style, soz’  Sad



Mon personnage est un «Osamodas» ben voyons, comme par hasard ! Il est bien sûr au niveau minimum requis pour la guilde, 138 ! Full Feu et qui compte bien le rester jusqu’au bout ! Je fais principalement du PvP, quelquefois du PvM,Je ne pense pas participer aux AvA avant le niveau 150

(Refusé) Candidature  de Virevent ! 70885a10
(Refusé) Candidature  de Virevent ! ><font color=

(Refusé) Candidature  de Virevent !  border=(Refusé) Candidature  de Virevent ! 70ed6710" />" />
(Mon prochain stuff pour les intéressés).

Autrefois, je jouais un Iop, un écaflip et un sacrieur. Je suis paysan/boulanger niveau 100, ainsi que mineur niveau 100, forgeur de pelle niveau 100 et bijoutier niveau 100. (Forgemagie comprise, troll pour les derniers, enfin peut-être ! Very Happy  )

(Refusé) Candidature  de Virevent ! Joillo11
Bon, je me voile la face, dans la vie, je m’appelle Pierre aka Pierrot la menace ! J’ai 14 ans, j’habite dans le  katr vain onz (91 – Essonne) Lieu de naissance de la poésie française et d’auteur comme :
« La street c’est pas des effets spéciaux TMTC » Cortex – 2011         ou encore :
« Il me faut 500 signatures, j’ai déjà 40 signatures de maires, il m’en manque 400 et quelques » Morsay – 2012

(J’espère que vous vous remettez du petit troll que je vous ai fais, cela m’a bien fais rire en tout cas Laughing  )
Sinon, je joue à des jeux comme League of Legends, Minecraft, My Little Pony Online !


Pour faire la différence entre toutes les candidatures, je vais vous faire part de mes motivations :
Franchement, j’aimerais rentré dans la guilde, car elle m’a été lourdement conseillée par plusieurs amis (Foumiko et Carambole) et puis pourquoi pas venir avec eux en tant que bon vieux copains !
On ne m’a aussi dit que du bien de sa communauté, les membres et  l’ambiance générale, critères primordiaux que votre guilde complète à merveille.
C’est pour cela que je suis très motivé à rejoindre une guilde qui complète tous les critères d’une bonne guilde et je me pousserais au maximum durant la période de test et ensuite si  ma candidature est retenue.
Je joins par ailleurs mon emplois du temps:
Je peut jouer seulement le soir en semaine ( à part lorsqu'il y a des professeurs absent, vous connaissez la rengaine !)
Et le week-end, alors là, je peut jouer toute la journée et même le soir !
(Heures partagées entre mes différents jeux, League Of', Dofus, Borderlands et My Little Pony Online)  


Apparemment  faut le mettre :

Peut-on réconcilier des œufs brouillés ?
Je pense que oui, à conditions de bien s’y prendre, n’oublions pas de prendre quelques risque car après tout, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.  

Pourquoi met-on une pizza ronde dans une boîte carrée avant de la manger en triangle ?
Question d’ergonomie t’sais… (Flemme ou réflexion sur la place de la femme dans la société ?)

Pourquoi il n’y a pas de pépins dans les raisins secs ?
Il y en, les industrielles essayent de contrôler notre consommation ! Coïncidence ou Illuminati ?


J'ai lu et j'approuve le règlement, Virevent.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'ai pris du plaisir et j'ai bien rigolé en écrivant ma candidature, j'espère qu'il vous en sera de même !
           
Virevent
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:17

Candidature assez courte, mais au vu de ton jeune âge ça me parait normal. T'as fail 2 screens, au vu du premier j’ose croire qu'ils était pour dire "non mais en vrai j'ai 4 kamas et demi :.." parce que le premier m'as donné mal à la tête.

Pour Pour

Edit : Après discutions avec le candidat il as l'air sympas et est motivé, je lui donne mon 3e Pour .


Dernière édition par Charamort le Sam 30 Mai - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:21

bonsoir

alors avant de te donner mon vote j'aimerai savoir comment au niveaux 138 tu as eu l'ocre le ddg le vuvu le pourpre le tutu et en plus 800 M et qu'apres au lvl 154 tu prévois un stuff clairement merdique on va pas se mentir ? t'es adepte de photoshop non ?
personellement ce genre de troll sur les candidatures je suis pas fan ca fait un peu mentalité jean kevin du 91 qui veux des grosses liasses de billet vert x)
j'aimerai aussi savoir ton parcours niveaux guilde et alliance ?

je voterai après mais pour l'instant au vue de la candidature qu'est pas ouf je suis plus à tendance contre à voir
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:23

Malefik a écrit:
personellement ce genre de troll sur les candidatures je suis pas fan ca fait un peu mentalité jean kevin du 91 qui veux des grosses liasses de billet vert x)

Le 91 te fist.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:34

Tout d'abord, merci Charamort, les trolls étaient bien évidemment fais exprès et puis entre un jean kevin du 91, et simplement quelqu'un qui fais un peu d'auto-dérisions sur sa région il y a une différence, enfin je *Merci de respecter les règles*çois que cela ne peut plaire a tout le monde, enfin ça m'a beaucoup fais rire d'écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:36

Et niveau guilde et alliance, ça sera ma première grosse guilde depuis ma reprise de Dofus ! Je suis bien passé par une guilde de meute mais voila, rien d'énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:10

Bienvenu,

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:04

Salut VIREVENT, je te connais, je sais que tu es cool et motivé et tu te plairas dans la guilde. Au niveau de la candidature, certes elle n'est pas longue mais il y a de l'humour et je préfère ça au gros pattés Very Happy . Ce seras donc Pour Pour de justesse pour toi

PS: Je trouve que les fakes sont assez bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:05

Je préfère le pâté que les blagues m'enfin !
Best joke ever
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:06

... Je peux changer mon vote pour Evil or Very Mad Evil or Very Mad ??? Very Happy
Nan, tkt je déconne, toujours Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carambole
Carambole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:13

Je pense que tout est dit plus haut : Pour

Carambole
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:55

Je ne reprendrais pas ce qui a été cité, j'ajouterais simplement que j'ai trouvé ça un peu court et que tu aurais pu peut-être rendre ça plus complet.

Un très petit Pour

Bonne chance pour la suite de la candid'.




Edit de mon vote: après réflexion avec les mecs dans ma tête, nous passons à un vote final de :contre:


Dernière édition par Vith le Dim 31 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:29

C'est couillon d'avoir 810M mais de pas être parcho 100 all \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:44

C'est triste de devoir préciser lorsque l'on troll :/, je dois donc comprendre que ce n'est pas assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:05

Il est juste naïf faut lui pardonner Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:09

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:25

Sake troll aussi à vrai dire (Enfin j'espère xDD)

(Attention à tes réponses, implicitement tu nous dis que Sake est *Merci de respecter les règles*, c'est pas génial..).
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:32

Si vous comprenez ça , c'était pas du tout mon intention, je me suis tout simplement rendu compte que personne ne comprenait que c'était légèrement exagéré et que par conséquent je l'ai précisé un petit peu plus explicitement !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:22

Mouais.

Histoire d'éviter tout autre malentendu, j'te rassure tout de suite:
Le troll est plus qu’utilisé et compris en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:39

Moi j'accroche toujours pas donc Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:38

Le vuvu c'est pour les faibles. :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:20

Mate ces pd. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:29

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:09

Ca jalouse sur la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Engelbarte
Engelbarte
Membre de la guilde
Rang : Invocateur de Kram²
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:02

Salut à toi et bienvenue sur le forum confrère Osamodas.

J'ai bien aimé la candid ! Tout n'est peut être pas dedans mais elle était relax et l'humour y était.

Pour (mon premier haha)

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Virevent !   (Refusé) Candidature  de Virevent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Virevent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure