« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature pour la guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orania
orania
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:49

Mes chers Moon Citizens, je me permet de m'adresser à vous dans le but d'intégrer cette superbe guilde. J'ai entendu des échos comme quoi l'ambiance et la convivialité était de mise. Je suis un pote IG d'un membre de votre guilde (Black-Requiem ou Selween).
Premièrement je vais vous parlez de moi IRL (le plus important). Je suis un étudient actuellement en classe de seconde qui bosse plutôt bien et qui pratique le ski alpin en Haute-Savoie à la Clusaz. Je fais du ski depuis que j'ai l'âge de deux ans, à 5 ans j'intégrai mon tout premier club et je souhaiterai en faire mon métier plus tard. Je suis passionné de ski et ma carrière prend pour le moment une bonne direction car cette année j'ai réussi à entrer dans le Pôle France (équipe de France junior). Lors de cette pratique sportive je suis amené à voyager à-travers le monde pour pouvoir faire des compétitions, des entraînements ou des stages en hors-saison. Lors de ces déplacements je trouve souvent le temps long alors j'emmène mon ordinateur.
Maintenant je vais vous parler de moi IG de mon passe-temps que j'apprécie énormément DOFUS et de ce que j'attend particulièrement de cette guilde Smile. Mon aventure a débuté il y a maintenant 5 ans avec un pote lors d'une après-midi ou on s'ennuyait à mourir alors on eut l'envie de jouer à l'ordinateur et d'essayer de trouver des jeux qui étaient susceptibles de nous plaire. Je regarde un peu sur le site en quoi consiste ce jeu et je le télécharge sans plus attendre. Mon premier personnage fut un féca niv.130 puis j'en ai eu marre alors j'ai créer un sacrieur qui est actuellement niv.184. Après avoir farmer un peu les donjons de Frigost pour se faire quelques sous je décida alors de me lancer dans le PvP avec une cratte niv.26 (Eh oui quand le PvP bas niveau était à la mode) grade 10 démon puis grade 10 ange. STOP !!! Le PvP bas niveau me lasse je vais xp ma crâtte et la voici niv.114 PvP grade 8. J'aimerai intégrer cette guilde car elle me semble active et une bonne ambiance semble régner. Si vous souhaitez élargir vos rangs malgré que la guilde soit déjà bien remplie je m'allierai à vous avec grand plaisir. Je pense pouvoir apporter à votre guilde un plus de part mon bon vivant et ma disponibilité pour les autres, si vous souhaitez me mieux me connaître alors c'est /w Sunday-Bloody qu'il faudra saisir. Dans l'impatience de votre réponse je vous fait parvenir mes voeux les plus sincères. À bientôt peut-être, du moins je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:09


Premièrement : Le fait que tu connaisse des membres de la guilde ne te dispense pas de lire les  REGLES de la guilde ...
Deuxièmement : Ta candidature ma piqué les yeux pourquoi ten de haine envers la mise en page ! affraid 
Troisièmement : Il manque encore certaines choses ...  

Je suis dure parce que c'est se qui faut faire avec ce genre de candidature " pas réfléchie , pas travaillé , écrit en moins de 15 minutes je suppose " .Ne te décourage pas fait lock ta candidature au plus vite et représente nous quelque chose de plus descend . Je serais le premier a voter pour si tu le fait ! aller a bientôt . ( tu peut me demander des conseils IG pour ta candid etc... w/Weather ; w/Accroc-Pole ) 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:11

Bien le bonjour Sunday et bienvenu sur notre Forum. En voyant ta candidature le premier réflexe que j'ai eu a été de me dire : "Oh non, un pavé, bon je lirais sa un jour peut être".

Puis en voyant apparaitre le nom de mon rouxeur favori j'ai fait un effort et .. oui il y a du contenu, un minimum tout de même. Ta partie IRL ma bien plu malgré le pavé que tu nous as pondu, et ta partie IG reste quand même bien claire. Tu sembles autonome, et ne pas être un KikoosagessepanoRmniveau190

Il manque tout de même un petit screen de ton perso, histoire de savoir quelle bouille vient chez nous !

Je reste neutre, sa manque de quelques couleurs et d’espaces, mais le contenu y est. Je te conseil donc de demander a Lock ta candidature et d'en refaire une plus jolie au plus vite ! A bientôt !

Si besoin, /w Royal-flush.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:31

orania a écrit:
Je suis un étudient actuellement en classe de seconde qui bosse plutôt bien et qui pratique le ski alpin en Haute-Savoie à la Clusaz.
OK, tu bosses à l'école? Les bosses au ski j'peux comprendre mais les bosses en cours je vois pas trop.

orania a écrit:
ce que j'attend particulièrement de cette guilde
Hum, ça me laisse perplexe, TU veux nous rejoindre et TU attends des choses de nous? Pour moi ce serait techniquement plutôt l'inverse.

orania a écrit:
Mon premier personnage fut un féca niv.130
T'as commencé le jeu au niveau 130? Envoie moi ton cheat code en MP stp, ça m'intéresse!

orania a écrit:
une bonne ambiance semble régner

Fée aussi elle règne clown 

orania a écrit:
Dans l'impatience de votre réponse je vous fait parvenir mes voeux les plus sincères.
Ok, c'est pas non plus une lettre de motivation hein, d'ailleurs heureusement parce qu'il y a un petit paquet de fautes, mais ça reste supportable.

Ensuite, la mise en forme est vraiment à chier, c'est direct mais tu ne peux pas le niais (comme CaCa) nier.

Et les règles bah ouai, t'aurais pu les lires quoi...

Je conclue par Pour parce qu'il y a du contenu et j'aimerai bien voir ce que ça donne en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
ima-toucher
ima-toucher
Ancien membre
Rang : tamplan
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:54

Bonjour, Sunday je suis desolé mais les règles ne sont pas respectées et il est vrai que la présentation ne donne pas envie de lire .

je voterais donc neutre afin que tu puisse reposter une autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:14

Je sais pas comment font les autres, moi je commencer toujours par regarder la mise en page.

Là elle ne me conviens pas.:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:39

+1 Sake, la mise en page est vraiment moche, c'est un gros pavé sans couleurs, car oui les couleurs c'est important ! ça rend la chose plus sympathique, de plus les règles ne sont pas lues.

Pour moi ce sera :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:22

La mise en page ne fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:30

Bof, j'aime pas du tout les pavés perso, ça donne pas envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:36

Guad,tu finiras en enfer,tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:43

:contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Accroc-codile
Accroc-codile
Ancien membre
Rang : Schizophrène
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:55

Je trouve cette candidature vraiment pas à la hauteur de ce qu'on pourrait espérer, on dirait que tu l'as simplement postée sur un coup de tête, tu n'as même pas pris la peine de lire les regèles du forum.
Retravaille là sérieusement, cette fois-ci pour moi ce sera :contre: :contre: 
Et tu devrai regarder sur le fofo on a un autre gars qui a posté une candid à peu près au même moment que toi et franchement la sienne est quasi parfaite, inspire toi d'elle la prochaine fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:15

J'ai certaines règles et limites à respecter dans mon travail en temps que cleaneur. Je les respecte. Mais les candidats doivent respecter les règles, sinon, moi aussi, je fais comme bon me semble.


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 16 Octobre 2013.


LOCK


Autre candidature simultanée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature pour la guilde :)   (Refusé) Candidature pour la guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature pour la guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» (Refusé) rentrer dans la guilde
» (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde
» (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!
» (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)