« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiigou-Masquon
Shiigou-Masquon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:46

(Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Sans_t12
[u]
Bonjour a tous les Mooniens.
[/b]
Sommaire :

  1. I)Partie RP:
    II)Partie IRL:
    III)IG:
    IV)Mes motivations

Bon , on démarre
Bonne lecture
I) partie RP :
Il était une fois,

Dans les villages de Pandala, vivait un jeune couple dont la femme était enceinte depuis 8mois et 29jours et ces personnes n'attendaient plus que la naissance de le descendant qui héritera de la force et la vitalité de son père Hunbueurgueur , Ecaflip descendant de la branche de la terre, mais il héritera aussi de la bauté, de la sagesse de sa mère Maillo'nèzémout'arde, Zobale femelle soit-elle.

Le lendemain arriva lentement et le jour venu où Hunbueurgueur et Maillo-nèzémout'arde partit à l'hôpital Pandakawaï, l'accouchement fut elle est bien prévue, il a eut lieu d'être et le bébé est nait sous les yeux ébahis de leurs parents, " c'est un garçon zobal " dit avec joie le médecin. Ils étaient fiers de leur nouveau nés pendant deux jours de repos pour la mère, Hunbueurugueur et Maillo'nèzémout'arde cherchèrent comment l'appelé, un nom qu'il portera à vie et qu'il ne soit pas fardeau.

14h23, le nom de ce petiot est donc décidé, il s'appellera " Shiigou-masquon " dit le père de pied ferme. Il prit sa femme, prit Shinokun, sauta par la fenêtre et par son agilité malgré lui peut approprié ils retombèrent sur le dos de leur Dinde qui fila à la mairie de Pandushuka.

Arrivé las bas, la jeune famille dit au bureaucrate le nom du nouveau nés afin de le donner une boune qui lui servira d'informateur personnel pour ses montées de puissance, le bureaucrate écrivit sans le faire exprès " Shiigou-masquon " et le donna au Monsieur le masqué qui programma aussitôt la boune. Quand les parents entendirent la boune dire " Bienvenue Shiigou " ils comprenaient que ces péteux de fonctionnaires ne valaient pas mieux qu'un clou rouillé d'un Bwork avec la peste noire. Mais ce n'était pas grave, le jeune Shiigou-masquon grandissais dans l'amour et la tendresse de ses parents jusqu'à l'âge de 5 ans.

A l'âge de 5ans, Shiigou était un grand prodige qui savait les astuces du pocker et la patience d'élever des Dragodinde, il manipulait soigneusement son furia et qon appui . Alors que sa mère lui montrait sa magnifique recette de ragout de Bouftous et que son père buvait de la bière bwork qu'il avait arraché à la Bworkette pas plus tard que hier, Shiigou vit un aigle voyageur qui s'écrasa sur la vitre, franchement, les lunettes d'aviateurs ne lui allait pas tellement. L'aigle fit bref, il mit Shiigou dans son sac et partit au loin les cieux ne peuvent repérer....

Après des heures de voyages il déposa Shiigou sur terre ferme et s'envola de nouveau, Shiigou sortit du sac, et par sa plus grande surprise fit confronté à un horrible Koalak , Shiigou prit ses masques, sortit son coté psychopathe de sa capuche, sortit de sa poche furia et attaqua le koalak.

Après ce combat acharné, Shiigou réfléchit quelques secondes avant d'allumer un feu, prendre quelques herbes et fit griller le Koalak comme si c'était un ragout de Bouftous.

Le lendemain, Shiigou partit chercher la population et ne trouva que des monstres sur son chemin, Shiigou désespéré et vit une lueur au loin, il courut à une vitesse hallucinante et trouva un homme avec une peau d'ours.

- Bonjour fit Shiigou
- Salut toi répondit l'inconnu
- Sauriez-vous où est la ville la plus proche ?
- Oh ! Tu es sans doute un crâne Zobal envoyé par Ganymède ! Haha sacré Ganymède... Comment as-tu fait pour survivre à ton jeune âge dans une forêt si hostile ?
- Je vivais dans une forêt où chantait les écureuils et vivait herbe et bois, l'habitude... Mais mon chez moi me manque, cette forêt me fait très peur et elle est très sombre
- Ne t'en fais pas pour sa ! Au faite, tu ne t'es pas présenté, moi c'est Hach'deugue'ère et toi ?
- Shiigou... Shiigou-masquon !
- Ah, très bien, tiens tu veux bien me montrer ta boune ce qu'elle indique ?
- Oui bien sûr

Hach'deugue'ère fut surpris en voyant ma boune, il regarda attentivement comme si elle avait un dé clique. Il me fixa intensément et dit :

- Ganymède a vraiment fait le bon choix pour t'amener à moi le plus ironiquement possible... Tu as vu t'as puissance ? Tu as une puissance de colosse pour ton âge, mais une question, tu sais où son tes parents ?
- Non, j'ai été enlevé il y a des jours de cela avant de vous rencontrer monsieur, pouvez-vous me dire où sommes nous sil vous plait ?
- Haha ! Brave garçon, je ne sais pas où nous sommes, cela fait 20ans que j'aire dans cette forêt, par contre je peux te dire où ne sommes pas. Nous ne sommes pas dans le pays des bisoupioux. Serais-tu heureux d'avoir un coatch pour toi seul qui t'apprendrais à exploiter au mieux tes pouvoirs.
- Bien sûr !

Et pendant 15ans, Hach'deuguè're pris sous son aile le jeune Shiigou qui devint un puissance manieur d'arme destructrice, le parfait bucheron. Ce matin n'était pas banal, quand Shiigou se réveilla il n'entendit pas les bois se scient ou les haches coupent les arbes envoyer des ultras sons. Il mit ses chaussons en fourrure de Milimulous et partit voir ce qu'il se passait.

Mais Shiigou trouva le corps de Hach'deguè're par terre avec une plaie dans le cœur provoqué par la hache même de Shiigou, un texte était gravé dans l'acier de la hache et Shiigou put lire " Il est temps pour moi de te quitter... Va dans l'armoire du haut, la première fois que je t'ai recueilli j'ai vu une montre, je l'ai réglé, elle pointe la direction du château d'Allister, alors que j'étais si vieux depuis 10ans, tu as continués à t'occuper de moi comme si c'était moi ton fils. Je te remercie et bonne chance dans ta vie.".

Shiigou ravala ses larmes et prit d'une main ferme la boussole et mit le cap sur le château d'Allister. Shiigou traversa moult paysages, il traversa grotte, marécage et champs d'avoines avant d'arriver devant une immense forteresse remplis de Miliciens. Il prit son courage à deux mains et fonça directement, et vit une maison avec un papier, Shiigou prit le papier et lis " Prend la hache dans ma maison déposé sur la table, présente toi devant le roi Allister et devient un homme au service du Roi Allister". Shiigou voulait faire honneur à la mémoire de Hach'deuguè're, il prit l'arme et courut au plus vite vers le palais éblouissant d'Allister.

Sur le chemin, des villageois ce font agressés par des énormes bout de pierre qui craque de partout. Shiigou ne pouvait pas se laisser faire et sauta directement sur l'occasion pour tester sa nouvelle arme. Il prit l'arme fermement et fracassa la tête du Craqueleur, en guise de reconnaissance, les villageois offrirent la dent en or du craqueleur qui venait de tuer. Les villageois dit une phrase étrange qui lui trotta à la tête pendant quelques secondes " Va à pandala et présente toi à Hunbueurgueur pour devenir un Mercenaire au service des gens et non un Millicien corrompu par la richesse d'Allister et sauve nous de ce tyran ! " Shiigou répondit " Je vous le promets " Les villageois donnèrent 500kamas à Shiigou pour prendre le Zaap jusqu'à la maison de Hunbueurgueur. Pendant le voyage, il se demande qui est ce fameux Hunbueurgueur, son nom était familier mais il lui restait inconnu.

Arrivé las bas, il se présenta à la maison en écrivant son histoire et pourquoi il voulait être mercenaire... * Je me suis promis de faire honneur à mon défunt père.. Les villageois comptent sur moi...*.

Hunbueurgueur sortit de la maison et reconnu alors son fils qui était devenu robuste comme de la pierre, il ne pouvait refusé de faire écroulé l'avenir de son fils mais il devait garder le silence jusqu'à que le temps soit venu ...

Quand vint le jour, un tofu sonna avec une lettre à la porte de Shino qui lui était écrit " Accepté ! ", tout joyeux, Shiigou tout en sautillant parcouru Pandala en tuant des milliers de monstres avec son arme, le moment était venu, Shino pris son nouveau palmarès et partit chercher dans la bibliothèque du Corbac comment le donner pour être intégré dans une guilde. Sur le chemin pour dérober le rouleau au Grand maitre corbac, il rencontra un chat.

Après quelques heures en communicant avec Eisuuke, cet Ecaflip lui dit " Notre famille est large et s'entend dans le vaste de monde à la recherche de monstres à se mettre sous la dent, tu as le même esprit partagé pour détruire les monstres puisque nous nous sommes croisés, rejoint nous et tu seras heureux de trouver la famille idéale qui te guidera jusqu'à tes fins."

Entendant ces paroles, Shigou prit la décision d'accompagner ce chat dans cette quête d'aventure...


II) Partie : IRL

Dans la vie réel on me nome Reda Lebjioui , J'ai 16 ans .
En ce qui concerne mes études , je me suis orienter science maths , je profite de ces vacances d'été pour bien étudier l’année prochaine.
J'ai quelque loisir : je suis un petit paintre je vous laisse avec ma nouvelle BD :(Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale 41794910
(Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale 42844510(Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale 48749810
Pour le sport j'aime jouer le foot avec mes potes et surtout le tennis.
Du coté de la musique : J'aime tout a part le rap .

III) IG

En jeu , je suis un Zobal du cercle 132 [pour le moment] .
J'ai commencer a jouer a Dofus grâce a des amis , ce zobal est créer pour jouer en équipe , je m’intéresse pas trop au PVP , plutôt le PVM.
Je compte équiper ce zobale une panoplie meulou avec une hache de gamine zothe pour avoir 11 PA .
Mes actions dans le jeu sont :
-Des donjons qui correspond a mon niveau ( RM - MR ..).
-Du kolizéum .
-Achever des succès qui sont pas deverouiller .
Pour les heures de connexion en jeu : Je suis en vacance la , alors tout le matin je suis disponible et l'apré-midi a partir de 14 jusqu'au 19h. jocolor


[b] IV) Mes motivations:
Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c’est la sympathie, une bonne dose de bonne humeur et de déconnade pour passer un agréable moment sur le jeu. Je cherche aussi à me remémorer le Dofus d’autrefois, où on cravachait pour être haut level, avoir de bons équipements et tout ce qui s’en suit. La mentalité des Dofusiens a tellement évolué.
Ma vision du jeu est pour moi, trop axée sur Frigost et les kikoo qui ne cherchent qu’une chose, xp et le reste on s’en fout. Dofus au début, n’est pas cela, c’est un jeu pour se détendre et s’amuser J

Ensuite, je suis quelqu’un d’ouvert et j’accepterais vos critiques ou vos bonnes notes sans aucun souci. Je suis quelqu’un qui sait être sérieux quand il le faut mais qui peut rigoler pour tout et rien santa


Voilà, j’espère que ma présentation vous aura plu. En attendant, bon jeu à tous et bon vote J

Cordialement Romain.

PS : j’ai lu et approuvé votre règlement study
Revenir en haut Aller en bas
Shiigou-Masquon
Shiigou-Masquon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:48

Désolé pour les codes qui sont ecritent , j'ai pas fait attention .
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:59

Shiigou-Masquon a écrit:

Dans la vie réel on me nome Reda Lebjioui , J'ai 16 ans .

Cordialement Romain.


Hum, t'as pris la candidature de quelqu'un d'autre... j'ai même pas lu parce que je sais que tu fais énormément de fautes et je veux pas voir ça en /g, désolé mais pour moi ce sera encore :contre: :contre: :contre: , en plus tu n'as pas respecté le délai minimum qui fixait la date de ta prochaine candidature au 25 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:08

:contre: :contre:
Délai non respecté, trop de fautes encore une fois, et des incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:43

Wtf "paintre" ? :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:49

Citation :
Shiigou-Masquon a écrit:

Dans la vie réel on me nome Reda Lebjioui , J'ai 16 ans .

Cordialement Romain.



Hum, t'as pris la candidature de quelqu'un d'autre...

+1.

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:34

:contre: :contre: :contre:

Je ne pense pas que tu es fait pour être ici malgrès "mainte" essaies.

EDIT: T'es vraiment un rigolo en plus, j'lui dis bien ce qu'il faut faire et il se permet d'allez sur l'forum des anges pour prendre un RP d'un membre, croyant surement qu'on allait pas le voir mais t'as juste à prendre une phrase, la coller sur google et OP, magie tu retombes sur le truc...

Ca me déçoit fortement qu'on puisse tirer les trucs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:56

J'allais dire que l'audace y était. L'audace y est.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:50


Moi je voulais dire que malgrès les fautes et tout, t'avais eu le courage d'avoir fait une assez longue candidature, mais si ça n'est même pas toi qui l'a écrite, je n'ai rien à dire.

Pour moi tu n'apportera rien à la Guilde.
Je te souhaite bonne chance pour rentrer dans une Guilde, ça ne sera heureusement pas ici.

Adieu! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:13

Délai non respecté de 2 jours, candidature même pas personnelle, fautes d'orthographes après plusieurs essais..
Désolé mais cela ne me donne même pas envie de te connaître d'avantage.

Je te souhaite bon jeu quand même.
:contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:23

Je ne la sors pas souvent cette balise par contre...


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :

Suite à 3 candidatures, le candidat n'a pas réussi à obtenir les 15 points requis. Il lui est donc interdit de reposer une candidature pour intégrer Moon City.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale   (Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Une dérière chance pour shiigou le zobale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Une deuxième chance pour Shiigou-masquon?
» (Refusé) Shiigou-masquon!
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !
» (Refusé) Candidature pour la guilde :)