« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:27

Bonsoir a tous

Je me présente :

Nom,Prenom : Andre Johnny
Age : 17 Ans
Localisation : St Leger (Charente Maritime 16 )
Études : Préparation D'un bac Pro Sen (Systèmes Électroniques et Numériques )
Diplômes : Brevet des Collèges, BEP SEN

(Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! 13858711

Jeux :
-Battlefield 3 premium edition
-WarZ
-Dofus


Disponibilités:

-Les Weekends en période de cours ! (Mes absences seront prévenues )
-Les Périodes de vacances
- Ou période de stage si je rentre chez moi.

Passes temps et Passions

Les jeux videos, La musique metal punk rock, Egalement la guitare(guitariste), et passionné de nouvelles technologies! (je suis donc un Geek ) !



Concernant DOFUS :


Expérience : J'ai joué sur le serveur brumaire de la 1.25 jusqu'au début de la 2.0 car jetait déçus de la version 2.0
Donc j'avais vendu mes comptes (iop terre lvl 136 et xel terre lvl 114)
J'ai repris il y a quelque mois deja
J'ai actuellement un Cra terre niveau :152 qui porte le nom de Heaven-Hell



Et un eni sagesse pour le moment niveau 99 qui porte le nom de Heaven-maloude.

Information sur Heaven- Hell :

Personnage principale

Aire a sa creation, qui a fini par restat feu Au lvl 100 et qui est passé terre au lvl 145

(Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Heaven11
Grade neutre.
Métiers : Alchimiste 100 , Bricoleur 47 et pécheur 53.

(Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Metier11

Je suis plus basé sur le pvm Mais commence a apprécié fortement le kolis alors il m'arrive d'en faire souvent Wink

Ce que j'attend au près de chez vous


Comment ai je connue la team ?

A force de me promené sur le monde des douze je commence a connaitre pas mal de grande guildes, que je trouve simpas de logos et de noms a première vue. Mais sa ne qualifie pas les membres, Donc ne retenant pas toujours les noms de guildes je me suis donner comme 'défis" de pouvoir rentré dans celle qui m'intéressait le plus. Donc j'ai fini par choisir votre guilde ! En Espérant que je sois assez a la hauteur pour vous !

C'est une bonne ambiance, la rigolade ! L'entraide ! je ne cherche pas une guilde kikoo comme la plupart des guildes de dofus qui recrute des full sasa pour les faire xp.
Je cherche vraiment la guilde parfaite pour moi, Une guilde simple qui aime rire, Qui se tape des délires. Avec des petites histoires pour pimenter le truc.
Je préfère un amusement que du rm en boucle c'est pour ce la que je viens ! Je serais également la pour aidé des membres si besoin
.

En bref ! Je cherche une guilde cool, parlante, pas gamine et active.



Cordialement HellDzeekx


Dernière édition par punkydead16250 le Lun 25 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:31

Ok ok, bon, tu as fait l’effort de bien organisé la chose, tu as mis des couleurs, il y as pas mal d'infos, mais ça manque de quelques screen, de .. De quelque chose, tu m'a l'air sympa je t'accorde Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:36

Ah non, j'aime pas du tout moi structuré comme ça, ça fait super moche, désolé.

Après tu vas jouer que les weeks et encore pas tous, étant nouveau ça va handicapé plus qu'autre chose et tu vas passer pour un fantome, pour moi c'est :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:40

Salut à toi Punkydead16250delamortquituedeouf

Pour commencer, prends le temps d'aller lire les règles de la guilde et d'aller voir d'autres candidatures pour voir ce qu'on attend des candidats.

Ta candidature est loin d'être géniale et manque cruellement d'informations. Ou tout du moins, d'informations importantes parce que...

punkydead16250 a écrit:
Mon Pc fait par mes soins Smile
On en a un peu rien à faire de savoir avec quel ordinateur tu joues...


Ensuite,
punkydead16250 a écrit:
Concernant DOFUS :
Ha quand même, tu n'oublies pas d'en parler, c'est déjà une bonne chose!

punkydead16250 a écrit:
Information sur Heaven- Hell
Ce serait justement bien que tu nous donnes deS informationS sur ton personnage, pour en savoir plus sur toi.

punkydead16250 a écrit:
je ne cherche pas une team kikoo comme la plupart de dofus qui recrute des full sasa pour les faire xp
Pas tout compris mais on est pas une team hein, on est une guilde Rolling Eyes 


Bref, heu pour finir, j'te conseille d'éditer ta candidature pour ajouter quelques informations, un peu de couleur et quelques screens, ça augmentera tes chances de recrutement Smile .

Je vote :contre: :contre: pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:29

Candidature édité comme demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:50

Piège a *Merci de respecter les règles* bounce 


:contre: :contre: 

Fallais lire les règles, même si sur ce coup Guad a fait l'enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:39

Bon... je t'avais pourtant dit de commencer par aller lire les règles, pourquoi tu ne l'as pas fait?
Si tu les avais lu, tu aurai su qu'il est interdit d'éditer sa candidature.

C'est bien de lire et d'appliquer les conseils qu'on te donne, mais dans ce cas, lis les et fais les tous, ça t'évitera des soucis.

Du coup, je pense que tu peux demander le lock de ta candidature.
Si tu veux vraiment nous rejoindre, tu pourra refaire une nouvelle candidature en commençant par aller lire les règles ici : https://mooncity.forumactif.com/t15-les-regles-de-la-guilde

Et profites-en pour lire aussi ce sujet : https://mooncity.forumactif.com/t16-je-veux-rejoindre-moon-city-que-dois-je-faire
Ca t'aidera grandement pour ta prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:20

Tout à été dit, merci Guad.
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:22

Certe ya des regle a respecté oui, je sais que j'avais pas le droit d'editer mais quand vous demandez d'edité la candidature je le fait... Et la juste parce que je respecte ce que l'on me demande bha on me dit de lock...
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:37

Si tu as lu dans les règles, d'une part, qu'il était interdit d'éditer et d'autre part, que je te conseillais d'éditer, pourquoi tu ne t'es pas posé la question de savoir ce qu'il fallait faire?

Tu aurai pu venir nous demander, ça aurait été tout à ton honneur.

Et puis, pour être franc, je pense vraiment pas que ta candidature serait passé, certes ça n'excuse pas le fait que je t'ai conseillé d'éditer ta candidature, mais quand même, tendre de petits pièges comme ça de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:14

Super-*Merci de respecter les règles* x)
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:56

D'accord ! Donc Si on lock celle ci et que je reposte celle ci dd'ici 72 heures ca peut passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:45

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:11

C'est sa, et fait bien attention aux fourberies des membres qui veulent te tester.

Si je peut te donner un autre conseil, évite de faire ta candidature comme un formulaire d'inscription, mais plutôt comme un C.V, si tu en a déjà fait. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:17

Bienvenu Punky,

Tout a été dit, j'arrive encore après la guerre...
Tu as l'air d'un un mec sympa, un peu bavard, qui sait garder son sang froid (à première vue), suite aux commentaires très juste de mes camarades mais un peu sévère/sec malgré tout, mais nul n'est censé ignorer les règles Mooniennes !
Il est vrai que tu as toutes tes chances pour ta prochaine candidature malgré ton faible niveau, tu as l'air motivé et c'est le principal à mes yeux.
PLUS de précisions sur Dofus, moins d'IRL...

Bonne chance/route.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:38

:contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:28

MDRR mais vous etes méchant quand même je vous ai déjà vus plus sympa sur des candid moins bien j'aurais mis pour , MAIS c'est dommage pour l'edit :S relie les règles et représente une candid ( pas la même hein ) avec tout se qui manque et tu aura mon pour allez ciao et a+ sur le web de gameone
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:52

Vous faites pitiés c'est ridicule o/
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:12

sur le fait de l induire en erreur comme ça ouais maintenant il a fait la connerie mon vote changera surement d ici la prochaine candide
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:15

J'attend que l'on lock ma candidature pour reposter s'il vous plait ! Je pensais que elle aurais été fermer des lundi :/ J'aurais pu reposer demain :s


Donc je demande un lock svp ! Et je vous ai prépare une autre candidature Beaucoup mieux que celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:04


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !   (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Fly Criick To The Moon
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) An team de boulet in the moon ?
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !
» (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D