« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Root-Beer
Root-Beer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:14

Bonjour la Guilde Moon-City.

(Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Dofus_15


Dans cette Candidature je vais vous présentez ce joli écaflip et vous en apprendre d'avantage sur moi.Bonne lecture  Very Happy 


Bon la partie Irl.


Pour commencer je m'appelle Félix j'ai 15 ans je suis au secondaire j'habite au Canada. J'aime bien faire du sport surtout l'hiver je fait du Snowboard qui est un de mes sports préférer. J'aime beaucoup les mangas  Laughing . Un de mes passe temps favoris est Dofus je suis souvent connecter mais beaucoup plus la fin de semaine .Sinon j'aime bien sortir dehors avec mes potes.j'écoute beaucoup de musique mon style préférer est le rap  Smile .Plus tard je vais surement étudier dans le domaine de l'électronique sinon même moi j'en sais pas plus xD.


Partie Ig.


Bon j'ai jouer a dofus dans la 1.29 pendant un petit moment sa n'a pas durer.Cela fait

actuellement 3 ans que je suis sur brumaire ^^.Je joue présentement avec un écaflip du nom

de Root-Beer il n'a pas de métier et pas d'alignement je fait plustôt du kolizeum et des

donjons avec des potes. Il est en 11 pa / 6pm  c'est un écaflip multi élément en mode pano  

de classe que j'aime bien  Very Happy  . J'ai joue plusieurs classes dans Dofus Écalip c'est ma

préférer car j'aime les chats Razz. Et puis je serais toujours disponible pour faire du kolizeum

alors n'oublier pas de me lancer un petite invitation  Very Happy 



Voici mon stuff Smile(Mon Écaflip est niveau 155.)


(Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Aca_st10




Ce que je pense apporter a la Guilde et ce que je recherche chez une guilde.


Ce que je cherche dans une guilde c'est des personnes qui sympathique qui aime discuter de différent sujet faire du kolizeum ou même des donjons. Je pense apporter ma bonne humeur et mon savoir  Suspect  et mon aide a des joueurs qui en ont besoin  pour ce qui est de mes motivations je suis a ma troisième candidatures ^^ et oui c'est moi pro-fire (pro-hunter) je pense que une troisième candidature est une assez grande preuve de motivation je suis bien déterminer a intégrer Moon-city
.

Comment j'ai connue la guilde.

J'ai connue la guilde par selween steamer pvp que j'admire beaucoup  principalement et aussi j'ai vue plusieurs personnes a des zaaps ou a bonta.


Je crois qu'il manque un signe sur mon bouclier ^^ j'aimerais bien que se soit celui de Moon-City  Smile 
                                                       (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Aca_bo10



j'ai lu et j'accepte les règlements.

Hamburger,requiem,Piédestal.

Merci d'avoir lu jusqu'a la fin.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:20

Just lol!
Je ne sais plus quoi dire ...
Mis à part :
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:21

Salut à toi,
Ta candidature est encore et toujours loin d'être parfaite.
J'adhère toujours pas, mais je sens que tu es motivé et que tu as envie de nous rejoindre, alors je vais faire un effort et ne pas te pénaliser.

Je vais même te donner un petit Pour histoire de t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:21

Mise en page déguelasse, écriture trop grosse c'qui fait que si c'est en écriture normale ça nous fait une tiote candid. J'ai pas accroché, je reste sur ma faim.

 :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:59

Très léger ... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:39

Il n'y a pas suffisamment de places pour deux chats à la maison. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:47

Root-beer a écrit:
Sinon j'aime bien sortir dehors

Le jour ou tu réussira à sortir à l’intérieur, je voterais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:23

Pourquoi t'as fait 3 compte forum différent ? bounce 

Toujours  :contre:  :contre:  :contre:


Apres avoir parlez au candidat j'allais mettre pour, et j'ai vue qu'il avais déjà une guilde  bounce 


Dernière édition par Charamort le Ven 21 Fév - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:10

Moi je met  Pour , franchement je vois la motivation . Apres je peu comprendre que l’écriture soit pas le point fort de tout l'monde , c'est pas toujours facile d’écrire des tonnes , apres ca devient surtout de la broderie décorative quoi
Revenir en haut Aller en bas
Root-Beer
Root-Beer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:08

Salut tout le monde , oui Greyjoy j'ai fait 3 compte bah tout simplement car je ne sais pas enfaite je ne me rappelle pu de mot de passe du premier xd.. et le deuxieme non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxylam
Oxylam
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 50
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:43

Bonjour Root-Beer, moi je trouve que ta candidature est jolie, et que tu dit l'essentiel à l’intérieur.
J'adore le snowboard aussiiiiiii, BREF.
C'est vrai que c'est un peut léger en information mais on va dire que tu as juste dit le général et que c'est a nous de te découvrir en détail  Very Happy 
Tu est vraiment motivé et je serais triste pour toi si ils te prennent pas, donc en espérant que tu n'oublie pas le mot de passe de ce compte, je te donne mes  Pour Pour 
Bonne chance  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Root-Beer
Root-Beer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:57

bonjour Oxylam Smile le snowboard C'est Le top ! entuka merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:58

Pour 

Pour la persévérance, et l'envie d'intégrer Moon...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:17

Pour  allez soyons gentils
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:24

Bonsoir,

J'aime bien sa personnalité à première vue, après il en est à sa troisième candidature, donc c'est qu'effectivement ... on ne peut pas lui retirer le point de persévérance; même si l'orthographe n'est pas top top et l'écriture un peu trop grosse ! Mais ce qui me dérange c'est plutôt la formulation de ses phrases, quelques passages qui ne me semblent pas très Francophone et une ponctuation à revoir ..
Je suis quelqu'un qui adore discuter avec les autres joueurs et je ne me vois pas spécialement discuter avec une personne qui, à mes yeux, cherche ses mots pour donner bonne impression.
 :contre: 

Cordialement,
White-exorciste .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:10

Trop kikoulol

:contre: :contre: :contre:


Dernière édition par auqagg le Mer 19 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:13

Coucou !

Alors...
 :contre: --> Depuis quand dans un texte les titres sont plus petits que le texte lui même ?
 :contre: -->Tu créé trois comptes, alors qu'il y a un moyen de récupérer son mot de passe via l'adresse mail.
Pour --> PUT1SAMÈR t'habite au CANADAAAAAA *_* La ou je rêve de faire ma terminale :3 Alors rien que ça !
Pour --> Tu fais du snow... Bon moi je fais du ski, énormément, mais c'est casiment pareil, donc...
 flower --> Voici le smilet le plus horrible de ce forum Smile
Résultat: :contre:  :contre: + Pour  Pour + elephant + flower - elephant = flower = neutre

Gregoy, tu pourrai expliqué ton vote, peut-être ? Rikuan Aero aussi ?

Alors la, Nunux... Tu m'a complètement tué :'D J'ai rigolé un quart d'heure devant ta vidéo alakon :'D


Dernière édition par Team-pizza le Mer 19 Fév - 19:15, édité 1 fois (Raison : les tomates étaient en train de cuir sur le sable.)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Root-Beer
Root-Beer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:17

salut kebaba ^^ je sais que j'ai oublier de grossire les intertitres :/ mais bon et je fait aussi du ski Wink en faite j'en ai fait deux fois xD car je n'ai pas d'équipement pour le ski :s .
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:25

Coucou , pour moi ce sera un neutre également , désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:25

:contre: j'donnerais pas d'explication, tu m'attires pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:39

PourPour : afin qu'Oxy soit plus seule à 3h du mat en semaine.


Edit : Deuxième pour appliqué depuis que j'ai deux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:23

je remet un  Pour . Ca en fait donc 2 en tout pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:37

Bilan : -1 après deux semaines. Candid refusée je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:19


Suite à l'expiration de la date limite (15j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Il voit l'accès à la guilde Moon City refusé, en raison de ses 3 candidatures refusées..


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)   (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville
» [R] Candidature de El Chat(po) le poker-pik
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» [R] Candidature du chat (2ème chance)
» (Refusé) It's me again !