« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:28

Exactement , tu m'avais dit que tu quitterais amadeus pendant ta candidature , la on a juste l'impression que tu restes dans amadeus au cas ou tu serais pas pris , alors que pour moi un candidat guildé lorsqu'il postule c'est un mec qui garde une roue de secours et j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:54

Franchement, le bordel pour cette candidature:


J'pense que... On s'y met tous contre lui, et c'est pas forcément pour de bonnes raions. C'est facile de d'être négatif, mais rentrer dans moon, ça devient un sport national quand les membres se chauffent.
J'pense que cette candidature a été trop "salie" pour permettre aux auteurs de renter. En revanche, je pense qu'en faisant une nouvelle candidature, toute belle, toute propre (une seule pour deux cette fois ci), ça pourra le faire, ça pourra passé.

Juste un petit conseil pour la prochaine candidature: ne faites pas de copié collé !! Repartez de 0, sans vous inspirer de votre 1ère candidature !
Pour ma part, je vous donne un  Pour , histoire de vous encourager !

A bientôt les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:08

s'ils refont une candidature en étant guildé ça le fera toujours pas mais je vous encourage a en refaire une
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:35

Team-Toulou a écrit:
axcépter

Jerry bokou bokou
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:58

" - Mamaaaaannnn ?! Comment ça s'écrit "accepter" ?
- Comme ça se prononce."
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:28

Bande de salopiot !

J'était très , très fatigué ..

bref , concernant la candid' , j'ai remarquer un effort du candidat (parti de Amadeus , pour ce guildé sur une guilde lui appartenant , donc comme si c'était sans guilde).

J'annule tout mes changements de vote , et je part sur du  Pour Pour  .

Mais j'attend que le candidat fasse la différence pendant ça période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:59

Bon si ils ne sont plus guildés chez Amadeus, c'est déjà un bon point. Maintenant à voir si ils seront acceptés ou s'ils devront refaire 1 candid'.

C'est vrai que c'est dur de rentrer chez nous mais en même temps, on privilégie la qualité à la quantité (sauf pour keet)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:39


Suite à l'expiration de la date limite (7 Avril) pour réunir les 30 Points de candidatures, les Candidats sont refusés :
Date des potentielles prochaines candidatures : 10 Avril.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Team-Dorak partie Claudio
» (Refusé) An team de boulet in the moon ?
» Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)
» Candidature de la Gx-Team [Refusée]
» (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !